Sign in to follow this  
Atlantis

Petit scénario de AR3

57 posts in this topic

Ce qui serait sympa (s'ils font un Alerte rouge3) ce serait de nous expliquer ce que fait Kane dans Alerte rouge 1, car on le voit apparaitre 3 fois (environs) dans AR1 mais on ne le vois plus dans AR2! (c vrai que ce n'est plus la meme époque mais ca reste quand meme avant la série du tibérium)

Le probleme c'est que s'ils raccrochent l'histoire d'alerte rouge avec celle du tibérium ce serait le fin de la saga d'alerte rouge et ce serait dommage! :cry:

beh je connais pas trop les AR mais tiberium et general sont moin connut que les alerte rouge,quand ils ont fait l'apparition sur PS1,sa a attirer des fan ;) ...

Ce qui serait sympa (s'ils font un Alerte rouge3) ce serait de nous expliquer ce que fait Kane dans Alerte rouge 1, car on le voit apparaitre 3 fois (environs) dans AR1 mais on ne le vois plus dans AR2! (c vrai que ce n'est plus la meme époque mais ca reste quand meme avant la série du tibérium)

Le probleme c'est que s'ils raccrochent l'histoire d'alerte rouge avec celle du tibérium ce serait le fin de la saga d'alerte rouge et ce serait dommage! :cry:

t'inquiete ;) pour le moment ils n'ont prevu aucune liaison :D

selon un de mes potes qui a une connaissance qui travaillerait chez EA Games France , EA LA serait en treint de preparer l'add on de c&c 3 ( il semblerait qu'il y aura des persos scrins ??? ) puis par la suite alerte rouge 3 ( le scena rio serait assez similaire ) puis par la suite il commencerait a travailler sur renegade 2 ( cela serait pendant la seconde guerre du tiberiu ... cnc reborn !!! )

.... rumeurs rumeurs !!! je vous tiendrais au courant si je revoit mon potes !!!!

selon un de mes potes qui a une connaissance qui travaillerait chez EA Games France , EA LA serait en treint de preparer l'add on de c&c 3 ( il semblerait qu'il y aura des persos scrins ??? ) puis par la suite alerte rouge 3 ( le scena rio serait assez similaire ) puis par la suite il commencerait a travailler sur renegade 2 ( cela serait pendant la seconde guerre du tiberiu ... cnc reborn !!! )

.... rumeurs rumeurs !!! je vous tiendrais au courant si je revoit mon potes !!!!

Ce serait super ! :)

A propos de l'addon, on pouvais s'en douter, mais pour la suite, un AR3, ça me rends fou de joie 8)

Je parlais d'AR3 ;) L'add-on, j'étais sûr qu'ils en feraient un ;)

L'add-on, j'étais sûr qu'ils en feraient un ;)

Ca semble logique, vu le succes du jeu... Et j'avais bien compris que tu paralais pas de l'addon ;)

qui a déjà vu un C&C sans add-on??

qui a déjà vu un C&C sans add-on??

Renegade :lol:

Oui mais moi je considere pas Renegade comme un C&C vu que c'est un FPS ;)

Oui mais moi je considere pas Renegade comme un C&C vu que c'est un FPS ;)

Vu que le titre est "Command&Conquer Renegade", je le considérais comme un C&C, mais si pour toi la définition est sur les RTS, alors d'accord :lol:

après ya différentes version pour le mot "addon", par exemple un truc qui coûte des sous, qui sort en magasin ou qui est noté dans la presse vidéoludique, je considère qu'on peut le considérer comme un addon...