Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Shockwave, de nouvelles unités


Tehnloss

Recommended Posts

banner.png

[justify]Après quelques remake voici de vrais nouvelles unités pour le mod Shockwave pour CnC: Generals - Heure H. Et pour vous donner mon humble avis, elles sont prodigieuses.[/justify]

L'amélioration missile nucléaire tactique pour le char empereur.

ss1t.jpg ss2t.jpg

[justify]Cette amélioration, uniquement disponible pour le général Tao (nucléaire) n'a pas besoin de description, c'est tout bonnement dévastateur.[/justify]

Le Camel shrapnel launcher GLA du Général démolition

ss3t.jpg

[justify]Ce véhicule, rappelant un half-track nazi équipé de stuka zu fuss, replace le tracteur bactériologique pour le général démolition.[/justify]

Site officiel

Plus sur les mods CnC: Generals - Heure H

Link to comment
Share on other sites

Oui Atlantis :D Des chars énormes bourrins et nucléaires, quoi de plus cool.

Un Golem de Chair avec glande hormonale améliorée, membres hypertrophiés et squelette renforcé. :D

Edit : Et qu'il connaisse la musique des Funky Cops par cœur ^_^

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

Oui Atlantis :D Des chars énormes bourrins et nucléaires, quoi de plus cool.

Un Titan :P

Sinon Bonewerks tu me déçois, tu aurais du répondre Le MARV : un énorme char bourrin qui récolte du tib.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Le MARV : un énorme char bourrin qui récolte du tib.

Mais qui malheureusement rapporte des clopinettes vers la fin. Au début c'est rentable. Mais ça peut toujours servir à appauvrir l'ennemie. Politique de la terre brulée.

D'ailleur quand il écrase un Scrin, ça serait drôle qu'il le raffine pour en faire du blé.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ma pseudo description, c'est des nazis, que tu le veuille ou non. Et je sais très bien faire la différence entre le soldat et le régime, merci pour ta participation.

Link to comment
Share on other sites

This new M.A.D. weapon will allow the Overlord to spread deadly levels of radiation across considerable distances, while the array will assist the Overlord in the detection of hidden enemies.

En plus il peut tirer des radioactive beam :o

Link to comment
Share on other sites

Oh oui, ouiii ouiiiiii. Un char empereur avec Nuke tactique ! Ahh que c'est bon. J'adore semer la destruction avec le general nucleaire.

Pour le general infanterie, je sais pas trop ce qu'il pourront lui rajouter.

Je suis aussi curieux sur ce qu'il vont rajouter à Leang.

C&C general Heure H avec le mod Schockwawe est excellent, mangez en !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je l'ai testé hier ; Perso c vrai que je préfère Rise Of the Red mais coté aboutissement je tranche sur ce MOD bien complet ^^

Je suis étonné qu'ils ont réussi a intégrer certaines voies FR que j'ai jamais entendu dans l'officiel et chais pas pour vous mais pour certains généraux, l'IA ne fait rien (enfin apparement il claque une greve pendant 10-20mn sans rien faire...)

Normal ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
×
×
  • Create New...