Jump to content
Command & Conquer SAGA

Starcraft 2: Le nouveau prophète de la stratégie


CnCBoy

Recommended Posts

  • Replies 255
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non mais dans la vidéo si je me souviens bien la visière se baisse et le cigare reste dans la bouche du spacemarine. C'est vraiment juste là pour donner un look badass.

Dans le premier, la visiere s'ouvre et il a déja le cigare au bec lol

C'est ce qui m'a toujours fait marrer dans starcraft, c'est le coté badass dans les videos ^^ Les mecs sont vraiement de grosses caricatures de dur

Link to comment
Share on other sites

Faux ! Y'avait aussi les Dropships avec leurs chewing gums, et les Walkyrie et leur accent allemand à couper au couteau ;)

Pour moi une des meilleures voix était celle du Battlecruiser ( faite dans la VO par Chris Metzen himself. D'ailleurs il a ressorti une réplique à la BlizzCon de cette année et ça a fait hurler le foule de liesse ^_^ ).

"Battlecruiser reporting !"

Sinon je suis d'accord avec le "-_-", j'ai pas aimé que ce soit Kerrigan qui se fasse zerguer...surtout à cause de cette enflure d'Arcturus ( même si son discours pro-humanité m'a plu à la fin de la campagne ).

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Faux ! Y'avait aussi les Dropships avec leurs chewing gums, et les Walkyrie et leur accent allemand à couper au couteau ;)

Pour moi une des meilleures voix était celle du Battlecruiser ( faite dans la VO par Chris Metzen himself. D'ailleurs il a ressorti une réplique à la BlizzCon de cette année et ça a fait hurler le foule de liesse ^_^ ).

"Battlecruiser reporting !"

Sinon je suis d'accord avec le "-_-", j'ai pas aimé que ce soit Kerrigan qui se fasse zerguer...surtout à cause de cette enflure d'Arcturus ( même si son discours pro-humanité m'a plu à la fin de la campagne ).

OUé.. enfin c'est une propagande de fasciste hein

Et j'ia bien trippé avec les multiples alliances dans le jeu, digne des feux de l'amour

Link to comment
Share on other sites

Faux ! Y'avait aussi les Dropships avec leurs chewing gums, et les Walkyrie et leur accent allemand à couper au couteau ;)

Pour moi une des meilleures voix était celle du Battlecruiser ( faite dans la VO par Chris Metzen himself. D'ailleurs il a ressorti une réplique à la BlizzCon de cette année et ça a fait hurler le foule de liesse ^_^ ).

"Battlecruiser reporting !"

Sinon je suis d'accord avec le "-_-", j'ai pas aimé que ce soit Kerrigan qui se fasse zerguer...surtout à cause de cette enflure d'Arcturus ( même si son discours pro-humanité m'a plu à la fin de la campagne ).

Good Day Commander ! c'était épique !

Sinon mon vieux faut bien défendre l'humanité, le passé est passé maintenant

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...