Jump to content
Command & Conquer SAGA

Semaine 6 - Gagnez La Révolte !


Zéphyr

Recommended Posts

Plus que 3 semaines (en comptant celle-ci) avant la fin des hostilités !

Alors dépêchez-vous :D

Cette semaine, 39 participants ^^ et le vainqueur de cette 5ème Semaine est marne51 ! Remercie Nathyel qui fut la main innocente cette semaine et qui t'a tiré au sort ! Tu es invité à me communiquer par Message Privé, ton email à laquelle tu veux que j'envoie ta clé de La Révolte.

La Réponse au concours de la semaine passée était : George Takei !

align=Chttp://www.cncsaga.com/images/SIT_V5/caroussel/uprising.jpg[/img]

Pour cette 6ème semaine, ce sera un peu particulier, tout comme la 7ème et 8ème (je préviens d'avance).

Nous allons changer la formule, ça ne sera plus un tirage au sort, mais une appréciation de votre texte, sur un sujet préalablement choisi, par un jury de 5 personnes du staff de CnCSaga (dont je communiquerai les noms que la semaine prochaine afin d'éviter les pots-de-vin :D de toute façon c'est supervisé par moi-même).

Le sujet de cette semaine est donc :

Adaptez une blague (réelle) ou en faire une en rapport avec l'univers Command and Conquer.*

* Tout est possible dans la limite des mœurs.

Pour proposer votre blague, rendez-vous >> ici.

Attention ! Il faut être européen (désolé pour nos amis d'outre-atlantique mais la clé n'est valable que le site européen d'EA Store).

---

Pour ceux qui ne sont pas inscrit et qui veulent participer, il faut tout d'abord, s'inscrire sur CnCSaga (cliquez ici). Une fois validé votre inscription rendez-vous >> ici << pour proposer votre réponse.

Attention ! Il faut être européen (désolé pour nos amis d'outre-atlantique mais la clé n'est valable que le site européen d'EA Store).

---

J'annonce d'ores-et-déjà, que Jeudi prochain, il pourrait avoir un retard dans la communication des résultats (mais pas du lancement du concours de la semaine 7 en revanche) en fonction du nombre de blagues proposées, car certains feront sûrement à la dernière minute et nous nous devons de les évaluer.

N'oubliez pas de venir vous présenter, participer aux débats du forum de CnCSaga et donner votre avis, car plus grande et plus active sera la communauté, plus nous aurons des meilleurs C&C !

Link to comment
Share on other sites

Question bizarre. A mon avis ça sera des blagues deja connue. Genre une blague de toto où on dit à la place Boyle ou Kane.

Pour avoir une chance de gagner il faudra que le jury rigole aux blagues et quelles soient en rapport avec C&C, voici les deux conditions.

Link to comment
Share on other sites

edit : sa le telecharge dans quel repertoire ? :D

Normalement, si je dis pas de conneries, dans Application Data de Documents and Settings sous C: (sur XP)

ou si tu as Vista sous C:\ProgramData\Electronic Arts\EADM\cache

Link to comment
Share on other sites

Si on est vraiment inspiré et qu'on a envie de faire des blagues de très très haut niveau, est-ce qu'on peut même en envoyer 2 (mais c'est pas pour faire de la lèche) ^_^

Ah, et au fait Zéphyr, qu'est-ce que tu entends par des blagues dans la limite des mœurs ? ;)

Link to comment
Share on other sites

Si on est vraiment inspiré et qu'on a envie de faire des blagues de très très haut niveau, est-ce qu'on peut même en envoyer 2 (mais c'est pas pour faire de la lèche) ^_^

Ah, et au fait Zéphyr, qu'est-ce que tu entends par des blagues dans la limite des mœurs ? ;)

Oui tu peux en envoyer deux, je sélectionnerai cependant pour l'évaluation pour le concours, que la première, alors choisi bien ;)

Et dans la limite des mœurs, ça veut dire, pas de blague raciste par exemple, ou qui dépasse l'entente morale.

Les blondes, les brunes, les blagues sur un corps de métier, l'humour noir, ect... c'est autorisé.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais non dude, je voudrais pas pwned ton petit plaisir personnel (:D) mais :
Je rendrai sûrement public.

Je voudrais pas pwned ta logique dude, mais tu penses vraiment que Zéphyr est assez con pour publier les blagues douteuses ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...