Jump to content
Command & Conquer SAGA

La Fureur de Kane en vidéo arrive sur Saga !


Recommended Posts

008.jpg

Après vous avoir proposé hier les vidéos de "Command & Conquer 3 : Les Guerres du Tibérium", nous sommes heureux d'enrichir notre channel YouTube avec celles de la Fureur de Kane.

Ces 16 vidéos de la campagne unique du Nod se placent avant, pendant et après celles de CnC3.

Un grand merci à Atlantis pour les vidéos et à Electronic Arts pour son autorisation.

http://www.youtube.com/view_play_list?p=88FA3C12F3F342F8

La semaine prochaine nous continuerons cette mise à jour des contenus avec les vidéos d'Alerte Rouge 3 et de la Révolte.

Link to comment
Share on other sites

La vidéo de conclusion offrent plus de questions que de réponses, sur le coup ça m'a un peu agacé j'avoue.

Mais qu'il la passe sa tour boule de suif et qu'il fiche le camp une bonne fois pour toute ! :mad:

Link to comment
Share on other sites

La vidéo de conclusion offrent plus de questions que de réponses, sur le coup ça m'a un peu agacé j'avoue.

Mais qu'il la passe sa tour boule de suif et qu'il fiche le camp une bonne fois pour toute ! :mad:

Sans kane il n'y a plus de command and conquer donc pas la peine de rêver :D .

Link to comment
Share on other sites

On a le droit de rêver non ?

Je pue la mauvaise foi je sais, mais l'univers s'appelle Tiberium pas Kane >]

Korrekt ! :lol:

Mais le prochain CnC sur l'univers du tibérium serai la fin de la Guerre GDI /Nod ? En saurait-on enfin plus sur les Scrins et le Tacitus ?

Link to comment
Share on other sites

On a le droit de rêver non ?

Je pue la mauvaise foi je sais' date=' mais l'univers s'appelle Tiberium pas Kane >']

Korrekt ! :lol:

Mais le prochain CnC sur l'univers du tibérium serai la fin de la Guerre GDI /Nod ? En saurait-on enfin plus sur les Scrins et le Tacitus ?

vivement plus d'infos.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, ben j'espère que dans le prochain opus, kane va pas se coltiner a nouveau une blondasse ridicule qui fait que des c/*^$@ parce toute les blonde du nod sont inutile....

Oxanna était pas mal utile. Elle a convaincue Jake Mc Neil de trahir. Et elle est pas morte durant une cinématique. on peut donc supposé qu'elle à survécu à TS, même si on ne la voie pas dans MH. Elle est sans doute morte dans un tunnel près de chez elle. :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...