Jump to content
Command & Conquer SAGA

Revivez les Guerres du Tibérium !


Recommended Posts

mini_1245965390boyle_press_conference.jpg

CnCSaga vous propose de revoir en intégralité les vidéos des campagnes GDI, Nod et Scrin de "Command & Conquer 3 Les Guerres du Tibérium" grâce à son channel Youtube !

http://www.youtube.com/user/tchutchsaga#play/user/9BCA9EAAA83FDE42

(cliquez sur la première vidéo de la colonne de droite pour commencer)

Dans les prochains jours arriveront celles de la Fureur de Kane, d'Alerte Rouge 3 et de la Révolte.

Link to comment
Share on other sites

Ok les gars, je dois le dire. La voix de Kane est VRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIMENT mauvaise en français comparé à la VO ! Je plaisante pas, on dirait qu'il est pas sérieux quand il parle... L'acteur vocal de Tiberian Sun était tellement, tellement mieux.

Link to comment
Share on other sites

Je vien de remarquer quelquechose de trop space !

Quand ils parle de la terre des la campagne des scrins il parle de "leur précédente planète"

Et il qualifient les humains de drive génétiques !

Vous croyez que la terre ait autrefois abriter les Scrins et que nous en soyons les descendant ?

(Ou je sent que ça passerais bien dans ma fic çà :3)

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Ok les gars, je dois le dire. La voix de Kane est VRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIMENT mauvaise en français comparé à la VO ! Je plaisante pas, on dirait qu'il est pas sérieux quand il parle... L'acteur vocal de Tiberian Sun était tellement, tellement mieux.

Holy Crap, je viens de voir quelques extraits, Charsime du chauve -8, crédibilité -10 :D

Link to comment
Share on other sites

Je ne trouve pas particulièrement choquant, pas pire que Kane dans CnC1...

Et pour ce qui est de la version originale, les développeurs d'EALA ont dû modifier la voix de Joe Kucan qui n'était pas assez grave.

Link to comment
Share on other sites

C'était à l'ancienne... C'est Renegade 2 qui mélangeait les univers, non ?

Y a toujours eu un lien entre Red Alert et CnC. Avant que EA ne foute tous en l'air en le détruisant via des déclaration fallacieuses.

Il n'en reste que Kane a une voix de gamin là dessus. Vraiment aucun charisme.

Link to comment
Share on other sites

Y me semble pourtant que EA a dit ne pas aimer voir ressortir cette vidéo de Kane dans RA1. D'ailleurs y a un article de presse où on dit que y avait pas de lien. (Facile de contourner les faits)

Link to comment
Share on other sites

Je suis également d'accord. Si avec Ra2 y avait encore une chance, AR3 avec son changement temporel à vraiment TOUT coupé. Bon y pourrait refaire un changement temporel, mais ça serait trop.

Link to comment
Share on other sites

A la abse y en a un seul. Celui qui a créer RA1.

Celui de YR ne porte pas à conséquence puisqu'il corrige la victoire de Youri.

Mais celui de RA3 par contre s'impose dans l'histoire comme la volonté de pas écrire un scenario correct. C'est ça qui gène un peu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...