Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos pronostics sur le prochain CnC !


Recommended Posts

L'image crypté n'est pas un indice, ça ne sert à rien de faire des spéculations dessus. Et franchement faire croire qu'on annule un jeu pour en reparler après niveau communication ça serait une grave erreur. Non je pense vraiment que Tiberium on peut lui dire adieu ^^

Je vais peut être dire une connerie, j'en suis pas sur, mais ça serais pas la 1er fois ?

C&C3 , il y a eut 2 version non, dont une annulé ?

Link to comment
Share on other sites

Je confirme de la part des modérateurs des forums officiels de C&C que le nouveau jeu est C&C4. Aréna était un nom de code pour C&C4. Il est aussi probable que c'était un autre jeu au début et qu'il est devenu C&C4 par apres...C&C3: Arena est une faute de frappe de la personne qui l'a mise sur son port-folio, c'est supposé etre "C&C4: Arena".

Selon moi, c'est clairement A. En plus, on dirait bien qu'EA l'intention de faire compétition avec Blizzard et StarCraft 2...Moi, perso, j'achete les 2. :)

Désolé pour ceux qui voulaient un Generals 2!

Edited by Alex06
Link to comment
Share on other sites

Moi ce que je trouve bizarre c'est que le jeu produit par Raj Joshi (qui est le prochain CnC) est selon lui (cf interview de la soirée de lancement) : "très fun et très multi"... Pour moi ce n'est pas trop la description d'un cnc tiberium.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec mon aérien ami, si ce futur jeu se destine avant tout au(x) mode(s) multi je ferais l'impasse dessus purement et simplement.

J'ai toujours beaucoup de mal, en RTS du moins, à associer "multi" et "fun".

Les jeux les plus fun en multi ont été, sont ( et resteront ? ) les FPS.

Encore une fois, tout cela est indécemment subjectif.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec Moody et Lex uniquement multi ne m'intéresse pas en RTS en multi je suis nul, toute facon quand je joue à des RTS la plupart du temps je fais que n'importe quoi xD

Après cela reste à voir avec les mode multi, s'il y a des mode coop dans lesquel on joue avec d'autres gars pour mettre une raclée à une IA overpowered et qui triche ca m'intéresse :lol:

Link to comment
Share on other sites

le despote, le dernier de la classe mammouth a avoir toutes ses capacités, a savoir, anti char, anti infanterie, anti air et auto réparation :)

Moi aussi, jle trouverais bien ce tank, s'il ne ce faisais pas détruire en miette par des manifestant terroriste enragé...

Link to comment
Share on other sites

Rien ne vaut le vrai apocalypse de RA2. Tous jeu confondu c'est le meilleur tank possible.

Les meilleur pour moi sont les Mammouth MK I, MK II et MK III du GDI. ;)

Et pour ce qui des campagne, dans CnC 3, que tu finissent le GDI ou le NOD, cela reviens au même. Les scrins sont vaincus, une tour Scrin est intact gardé par le NOD.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Perso je voie bien une système de campagne jouable en multi Joueur contre joueur ou le défaite de l'un ou de l'autre modifie la suite des événements et ou on se retrouve avec de nombreuses fins possible en fonctions des victoires ou des défaites et des objectifs atteints

ce serait bien cool ^^

Link to comment
Share on other sites

Logue veut un MMORTS >.>

Ca me fait penser au mod Europe in ruins de coh, les 2 camps s'affrontent dans une lutte de territoire via un systeme d'Attaque - Défense.

Les admins décident par période qui attaque et qui défend. A ce que je sache c'est comme l'a dit Killian c'est interminable. Meme si dans Europe in Ruins l'attaquant peut s'emparer de tous les territoires Je n'ai pas vu ca se produire car les admins font changer les roles après un certain temps ><

Sans compter qu'il faut que les gens jouent pour les attaques se produisent.

Link to comment
Share on other sites

Le scénario ? En multi ? Alors si on te suit, si "l'attaquant" ne fait que perdre ? Va t il perdre de façon totale un jour ? Vu que la mission dois toujours recommencer ...

Sans compter la possibilité de contre attaque de l'adversaire (sinon ca serait injuste vu que l'adversaire ne pourrait que perdre ... )

Link to comment
Share on other sites

Cela entraînerait du Stat-padding ? Toujours attaquer les joueurs les plus faibles qui n'ont pas d'occasion d'avancer dans la campagne... A la limite, un système comme celui de PlanetSide serait plus pratique : Les joueurs de chaque faction ont une base imprenable, et doivent s'étendent autour de celle-ci via les avants-postes : Il y aura toujours un attaquant et un défenseur, mais plus tu es proche de ta base imprenable (donc tu es en retraite) plus les renforts affluent, ce qui veut aussi dire que plus tu en es loin (en territoire ennemi par exemple), moins de renforts tu auras.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...