Jump to content
Command & Conquer SAGA

Démo le 20 Février 2007 ???


Recommended Posts

  • Replies 144
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Personne n'a une corde ?

Les 8Go c'est l'espace disque nécessaire pour le jeu entier.

Oui tout à fait. Il prendra beaucoup de place.

C'est sûrement à cause des vidéos HD et aussi des nouveaux graphismes de nouvelle génération

Tous les jeux, c'est à peu près "normal" qu'ils fassent entre 6 et 8Go

C'est Predator qui a dis ça sur le forum officiel, mais après il a effacé toutes les dates :rolleyes:

tu passe ta vie sur les forums de EA?

Oui

Link to comment
Share on other sites

Je sais que ça va pas vous aider mais bon... Sur les forums d'EA ils disent que la demo sortira avant le 1er mars :lol:

Sortira ? Sortira pas ? Hum... :rolleyes: En tout cas, ça leur laisse très peu de marge... :? J'ai comme l'impression que la démo sortira deux semaines avant le jeu... :rolleyes::lol:

Link to comment
Share on other sites

bon allez on est le 23 alors cette démo !!!!!! :P z'en peux plus d'attendre moi !!!!!

d'un autre coté j'pourrais pas y jouer avant le 1 ou le 2 vu que mon ordi est HS, quoi qu'avec mon ordi de remplacement à 2GHz, 512 de RAM et 64 Mo sur la carte graphique je peux jouer en MINIMUM Héhé 8) la classe hein ? avouez, z'êtes tous jaloux hihihi

[EDIT]pas de SMS syouplait...[/EDIT]

Link to comment
Share on other sites

En fait, je vous ais pas dit, mais Tchutch a rencontré Aaron et ils ont discutés ensemble pour la sortie de la démo, et elle est repoussée au 26 Février pour fêter le jour de mon anniversaire car il lui a demandé.

C'est pas beau ? Comment ça non ? Non mais je déconne hein ! :mrgreen:

Et Mech, il peut tjrs venir me taper, je l'attend.

Je te laisserais porter le premier coup, car mon premier coup t'achèvera

Link to comment
Share on other sites

Lol, le pire jour de l'année, le jour où Zéphyr tente désespérément de montrer sa suprématie...

Arf ... là je sais pas quoi répondre à vrai dire.

Bon pour rester sérieux, j'adore le culte de personnalité que je fais autour de mon pseudo :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...