Jump to content
Command & Conquer SAGA

Démo le 20 Février 2007 ???


Recommended Posts

  • Replies 144
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

disons que je suis un peu fou... j'étais à la game convention en aout et j'ai vu 30 fois aaron et jim jouait à cnc3... puis j'ai joué moi même au CS en decembre donc forcement ça me manque... mais en même temps je finis mes cours vendredi donc je suis content que la beta sorte dans la nuit de vendredi à samedi... ;)

Link to comment
Share on other sites

EALA Predator nous informe que la date d'IGN est fausse, qu'il ne peut pas encore donner de date car il ne veut pas donner de fausse joie avant d'être à 100% sûr. Mais il ajoute que la démo devrait sortir avant qu'on ne le pense (même si c'est déjà sûr qu'elle ne sortira pas demain) et que l'annonce de cette sortie aura peut être lieu aujourd'hui.

Hey guys,

Alright, all this commotion! My gosh, relax my friends, the demo is on its way, but it is NOT coming today. We have not announced the official date of the demo and all of the gaming sites reporting on its intended release date have been incorrect and stemming from the mistaken FilePlanet news.

So here is the deal, I am not privy to announce a release date for our demo yet so I cannot put myself in hot water here understandably :o) That said, we will be announcing VERY SOON the release date of the demo. It is coming sooner than you think, but I will say right now as well, its not coming tomorrow either.

I will keep you guys posted, expect an announcement very soon. If possible, we try and make that announcement today.

As I am sure you understand, the last thing we want to do is make an announcement that isn't 100% accurate which is why I'm not going to make any good educated guesses here even though...I know, hehe.

So, please, no more demo threads, sit tight, its on its way very...very soon.

Thank you,

Predator

Link to comment
Share on other sites

Y en vraiment marre. Qu'ils virent les gars en charge de la communication. Ils passent toute la sainte journée à changer les dates. ça sera sûrement pas le 23. On va encore se taper 1 semaine d'attente. (Mais il préférera dire que c'est bientôt).

Link to comment
Share on other sites

Youpii c'est mon premier post sur le forum, SALUT TOUT LE MONDE :army:

C'est clair que le plus tôt sera le mieux, mais d'un autre côté si EA Fileplanet and Co arrêtaient de nous faire des fausses joies ça serait vraiment sympa.

Ca se trouve, c'est pour demain ?! Allez je parri sur 57 min de queue en ligne pour le dl à 60kbit/s :D

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...