Jump to content
Command & Conquer SAGA

C&C4: Confirmé ???


Recommended Posts

  • Replies 173
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Holà tu en rajoute là Logue ^^ On a déjà la ravioli qui prend feu, alors inutile de parler d'un possible add-on pour un possible jeu en possible développement

Doit je rappeller que quand pour noël ou vos annive vous avier reçue vos première game boy en noire et blanc la Advance était déjà en préparation...

Alors venez pas me dire que ça vas trop loin...

Link to comment
Share on other sites

Moi je verrais bien un CnC style Compagny of Heroes...m'enfin bon ^_^

Alors c'est plus CnC. C'est un Compagny of Heroes.

CnC c'est:

-Un vrai scenario

-Des vidéos avec des vrai acteurs

-Des explosions

-Des gros char qui domine le champs de bataille

-Une barre à droite

-Une certaine idée de la stratégie (simple)

Link to comment
Share on other sites

Arrête de ma taper sur les nerfs j'ai pas envie de m'énerver. Je donne un avis, je te donne pas un argumentaire ! En plus je sais clairement ce qu'est CnC à la base sinon je serais pas là ! :mad:

J'en ai un peu ras la choucroute de cette mentalité du 100% critique négative et du refus catégorique d'évolution.

Je me retire de ce sujet pour le moment, c'est pas la peine de répondre.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Doit je rappeller que quand pour noël ou vos annive vous avier reçue vos première game boy en noire et blanc la Advance était déjà en préparation...

Alors venez pas me dire que ça vas trop loin...

On parle d'annoncer quelque chose, pas de sortir, donc c'est pas vraiment la même chose.

Link to comment
Share on other sites

J'en ai un peu ras la choucroute de cette mentalité du 100% critique négative et du refus catégorique d'évolution.

Faut pas confondre évolution et trahison de la franchise. Si c'est pour jouer une truc style General alors plutôt acheter Stracraft 2, au moins on a l'original.

Link to comment
Share on other sites

CnCboy la définition de CnC pour EALA est "Fast, Fluid & Fun" donc effectivement si cela ne colle pas à ta vision, cela ne collera plus jamais car ils n'ont pas l'intension de changer leur façon d'envisager cette franchise.

Enfin pour ce qui est de Generals, il fait partir de l'héritage qu'EALA a reçu de Westwood car qu'on le veuille ou non, c'est bien Westwood Pacific, le créateur de Missions Hydre, Alerte Rouge 2 et Yuri, qui l'a fait. Le nom EA Pacific lui ayant été donné juste un mois avant la sortie du jeu.

Retour au sujet...

Link to comment
Share on other sites

pour en revenir au screenshot, pour moi cela ne peut pas être réellement CnC4 car je ne vois pas EALA faire la promo d'un nouveau jeu avec une image qui a servie à la promo du précédent épisode. J'imagine plus quelque chose de différent dans l'Univers de CnC3 - à la manière de feu Tibérium - que réellement un nouveau chapitre.

Link to comment
Share on other sites

Cette image n'apprend strictement rien, c'est le magazine qui a pris une image de CnC3 à défaut d'une image du jeu annoncé, l'a floutée pour donner un style mystérieux à son article et voilà. C'est comme si Saga ou ToW avaient trafiqué une image pour illustrer une news.

Edited by Yssan
Link to comment
Share on other sites

Ah tiens je savais pas pour Generals. Moi ça me déplairait pas un Generals 2 j'aimais bien le coté fluide et déjanté

Ce qui m'étonne c'est qu'ils reviennent sur CnC3. En age "jeux video" ça fait pas mal de temps que le jeu de base est sorti. Est on vraiment sur qu'il s'agit d'un jeu centré sur le multi?

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois je pense que CnC 3 Arena et CnC4 ne sont qu'un seul et même jeu, sur les offres d'emploi ils ont préféré mettre ce nom de code pour éviter qu'on les harcèle et qu'on brasse du vent pour rien, beaucoup de joueurs ont trouvé CnC3 à chier alors une extension de plus on s'en moquait, un nouvel opus ça par contre ça fait bien plus parler.

Link to comment
Share on other sites

Cette image n'apprend strictement rien, c'est le magazine qui a pris une image de CnC3 à défaut d'une image du jeu annoncé, l'a floutée pour donner un style mystérieux à son article et voilà. C'est comme si Saga ou ToW avaient trafiqué une image pour illustrer une news.

tient, c'est marrant, j'allais poster un commentaire allant dans ce sens en me demandant pourquoi tout le monde s'exite sur une image provenant de Cnc 3.

Ceci dit, pour l'instant, on a pas d'info et que des suppositions.

Pour ma part, un addon scrins et GDi, contant le scénario de Tibérium ne serait pas pour me déplaire.

Quand à un generals 2, si il est aussi bien foutu que le 1, pourquoi pas ?

Link to comment
Share on other sites

Cette image n'apprend strictement rien, c'est le magazine qui a pris une image de CnC3 à défaut d'une image du jeu annoncé, l'a floutée pour donner un style mystérieux à son article et voilà. C'est comme si Saga ou ToW avaient trafiqué une image pour illustrer une news.

Yep moi je l'ai compris tout de suite que c'était juste un buzz pour faire vendre plus de papier.

Je vois pas non plus l'intérêt de reprendre une image de C&C3 pour présenter un nouveau jeu...sauf pour faire un buzz à la va vite pour faire vendre -_-

Link to comment
Share on other sites

perso, j'ai aussi cette crainte qu'il pense au bénéfice d jeux avant même sa production :(

mais bon, si il on fait un sondage, sa pourrai être bon signe ( un espoir pour un bon c&c )

PS: j'ai l'air négatif sur les dernier command&conquer, mais j'ai aprecier quant même :)

Link to comment
Share on other sites

perso, j'ai aussi cette crainte qu'il pense au bénéfice d jeux avant même sa production :(

Désolé de te l'apprendre mais ils ne développent pas des jeux pour faire plaisir aux fans mais pour gagner de l'argent. Triste monde hein ?

Link to comment
Share on other sites

Vous débarquez ou quoi ? Le jeux vidéo est une industrie comme les autres, il est logique qu'il pense au bénéfice lors de la conception du jeu.

Le jeu doit plaire à un large public pour vendre un maximum d'exemplaires.

Arreter de penser que seul EA est une immonde machine à faire du fric. Tout les autres éditeurs sont soumis au même soucis de rentabilité, vous pensez que ces sociétés sont côtés en bourse pour gonfler leurs valseuses ?

Link to comment
Share on other sites

Arreter de penser que seul EA est une immonde machine à faire du fric. Tout les autres éditeurs sont soumis au même soucis de rentabilité, vous pensez que ces sociétés sont côtés en bourse pour gonfler leurs valseuses.

In fact, oui, dans ce mode, pour vivre convenablement, il faut faire de l'argent, sinon, autant rejoindre l'abbaye la plus proche -_-

Tout les studios sont comme ça, c'est juste que cela se voit plus chez certains que chez les autres.

Link to comment
Share on other sites

Vous débarquez ou quoi ? Le jeux vidéo est une industrie comme les autres, il est logique qu'il pense au bénéfice lors de la conception du jeu.

Le jeu doit plaire à un large public pour vendre un maximum d'exemplaires.

moi je disait: "j'ai aussi cette crainte qu'il pense au bénéfice du jeux avant même sa production"

c'est pas vraiment la même chose, oui il pense quant même au bénéfice du jeux, oui il pense satisfaire un maximum de jouer mais pas dans tout les cas:

- La série des NFS a apparemment, de moins en moins de fan, c'est pas une raison pour qu'il s'arrête apparemment car il en développe 4!!! (dont une prévue pour 2010) malgré leurs bénéfice (un studio a du fermez chez EA).

- Certaine boite privilégie le temps pour satisfaire le client( et non leur bénéfice ^_^ ), c'est un peut le cas de blizzard.

bon, après, je peut effectivement me tromper, mais je trouve qu'EA peut faire beaucoup mieux coté c&c (scénario en particulier ^_^)

Link to comment
Share on other sites

[c'est pas vraiment la même chose, oui il pense quant même au bénéfice du jeux, oui il pense satisfaire un maximum de jouer mais pas dans tout les cas:

D'un côté bénéfice et satisfaction sont deux chose sliées : Plus le client est satisfait, plus de produits de la boîte il achètera !

Link to comment
Share on other sites

- Certaine boite privilégie le temps pour satisfaire le client( et non leur bénéfice ^_^ ), c'est un peut le cas de blizzard.

Ils sont tombés sur la poule aux oeufs d'or aussi, ce que tout éditeur rêverait. Donc quand tu as des millions qui tombent tous les mois pour un effort et coût minimum tu peux effectivement te donner les moyens de travailler plus longtemps sur le reste. Ce qui ne les empêche pas de voir un StarCraft 2 avec multiples add-ons pour là encore exploser les bénéfices. Mais comme dit tous les éditeurs dans leur situation feraient la même chose.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...