BoneWerks Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 http://img18.imageshack.us/img18/2204/nr1.jpg[/img] Le Mod Mutant Revenge pour C&C3 Tiberium Wars refait surface avec beaucoup de nouveautés : Bâtiments : Mutant Refinery (dispose d'un emplacement de garnison) : Mutant Vulcan Cannon : Mutant Tech Center : Civilian Structure : Civilian Tower : Unités : Selig (Héros Forgotten, peut placer des C-4 et même détruire les FireHawks) : Nod Rocket Soldier : Nod Plasma Assaulter (Escouade d'élite armée de doubles lances-plasmas, l'absence d'Exo-Armure permet de les placer en garnison, mais ils peuvent se faire écraser. Available only for Tacticus Prospectors) : Nod Soldier (Escouade plus efficace que les Militants de base. Available only for Tacticus Prospectors) : Nod Stingray Soldier (Escouade Antiaérienne à longue portée. Available only for Tacticus Prospectors) : Nod Technical Infantry (Escouade d'ingénieurs armés de Plasma Shotguns. Available only for Tacticus Prospectors) : Scrin Reaper (Available only for Scrin Awakened) : Véhicules : GDI Guntruck (Unité peu coûteuse Antipersonnel et Antiaérienne. Available only for Iron Fist) : Nod Prophet of Armageddon (Hovercraft Antipersonnel. Available only for Tacticus Prospectors) : Mutant Dragonfly G (Artillerie rapide) : Nod Prophet of Light (Puissant véhicule Antiblindé) : Screenshots : Lien ModDB Lien Officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 wow, le commando mutant is back Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 J'aime ! On dirait une expansion pour Soleil de Tiberium. Un tank laser lourd :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 22, 2009 Author Share Posted June 22, 2009 (edited) Oui, il a été créé pour résister face au Mammouth MkIII. Par contre il est impuissant face à l'infanterie. J'en profites pour dire que ceux qui pensent que je fais ce genre topic pour Flooder peuvent go to hell :3 EDIT : Je suis resté le plus polie possible. Edited June 22, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Inefficace pas impuissant. ça m'a l'air cependant vachement fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 22, 2009 Author Share Posted June 22, 2009 J'entendais par là qu'une ou deux escouades lance-roquettes aura l'avantage sur un Prophet of Light. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 quelqu'un la met en news ? je sais pas, vu que ça doit etre une sorte d'add on de tib sun comme l'a dit Martin, et que des gens seraient interessés de le savoir.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Super l'extension pour Soleil de Tiberium, c'est bien de voir que certains continuent à faire des mods sur le jeu. Ah c'est prévu pour TW ? Merde avec les skins des structures j'ai cru que c'était pour TS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 (edited) Hum... le retour des mutant il y aura dans ce mod ? Edited June 22, 2009 by Entheral Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 22, 2009 Author Share Posted June 22, 2009 Le Mod s'appelle Mutant Revenge. je vois des unités dites mutantes. Je vois des bâtiments dis mutants. Ah bah j'sais pas moi :| Oui, ainsi que de nouvelles sous-Factions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Jme disais aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 J'adore comme il y'a une super ambiance entre vous deux c'est limite le grand amour (j'apporterais le champagne) Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 On dirait que le GDI a pas été trop regardant sur son ancienne technologie de TS, les mutants ont tout récuperer. Le char du NOD va pas faire un peu double emploi avec le commando cyborg (enfin si il sera présent, je débarque un peu dans ce mod). ça commence a faire du monde comme mod pour CnC3, tous vraiment bien (enfin quand je suis pas trop nul pour pouvoir les installer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Faut dire qu'un remake de TS, c'est ce les gens voulait en voyant CnC3. Comme ça a pas été fait correctement les gens le font eux-même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 23, 2009 Author Share Posted June 23, 2009 C'est se que je pense aussi. Mais bon, mon avis compte pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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