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Command & Conquer SAGA

Mod : MR : Bâtiments et Unités


BoneWerks

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align=Chttp://img18.imageshack.us/img18/2204/nr1.jpg[/img]

Le Mod Mutant Revenge pour C&C3 Tiberium Wars refait surface avec beaucoup de nouveautés :

Bâtiments :

Mutant Refinery (dispose d'un emplacement de garnison) :

refinery.1.jpg

Mutant Vulcan Cannon :

vulcanw.jpg

Mutant Tech Center :

techcenter_chinka.jpg

Civilian Structure :

skyscraperc.jpg

Civilian Tower :

towero.jpg

Unités :

Selig (Héros Forgotten, peut placer des C-4 et même détruire les FireHawks) :

selig.jpg

Nod Rocket Soldier :

nod_rocket.jpg

Nod Plasma Assaulter (Escouade d'élite armée de doubles lances-plasmas, l'absence d'Exo-Armure permet de les placer en garnison, mais ils peuvent se faire écraser. Available only for Tacticus Prospectors) :

plasmaassaulter.png

Nod Soldier (Escouade plus efficace que les Militants de base. Available only for Tacticus Prospectors) :

soldier.jpg

Nod Stingray Soldier (Escouade Antiaérienne à longue portée. Available only for Tacticus Prospectors) :

stingraysoldier.png

Nod Technical Infantry (Escouade d'ingénieurs armés de Plasma Shotguns. Available only for Tacticus Prospectors) :

technicalinf.png

Scrin Reaper (Available only for Scrin Awakened) :

reaperg.jpg

Véhicules :

GDI Guntruck (Unité peu coûteuse Antipersonnel et Antiaérienne. Available only for Iron Fist) :

bc2979a57b.png

Nod Prophet of Armageddon (Hovercraft Antipersonnel. Available only for Tacticus Prospectors) :

prophetofarmageddon.png

Mutant Dragonfly G (Artillerie rapide) :

renderartylerii.png

Nod Prophet of Light (Puissant véhicule Antiblindé) :

renderprophetoflight.png

Screenshots :

Screen_2.jpg Screen_4.jpg

Screen_6.jpg Screen_5.jpg

Lien ModDB

Lien Officiel

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Oui, il a été créé pour résister face au Mammouth MkIII. Par contre il est impuissant face à l'infanterie.

J'en profites pour dire que ceux qui pensent que je fais ce genre topic pour Flooder peuvent go to hell :3

EDIT : Je suis resté le plus polie possible.

Edited by BoneWerks
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Super l'extension pour Soleil de Tiberium, c'est bien de voir que certains continuent à faire des mods sur le jeu. Ah c'est prévu pour TW ? Merde avec les skins des structures j'ai cru que c'était pour TS...

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On dirait que le GDI a pas été trop regardant sur son ancienne technologie de TS, les mutants ont tout récuperer.

Le char du NOD va pas faire un peu double emploi avec le commando cyborg (enfin si il sera présent, je débarque un peu dans ce mod).

ça commence a faire du monde comme mod pour CnC3, tous vraiment bien (enfin quand je suis pas trop nul pour pouvoir les installer)

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