Jump to content
Command & Conquer SAGA

Topic : Et votre Desktop ?


ArZeniSt

Recommended Posts

Je remarque le destructeur de papier à coté de ton bureau Zéphyr.

J'étais sûr que tu allais faire cette remarque.

Évidemment, les choix politiques en matière d'argent et de banque, m'obligent à user de cette magnfique chose.

Et si BoneWerks continue à poster tout et n'importe quoi dans un topic qui a rien à voir avec cette photo (tu aurai pu ouvrir un nouveau topic au lieu de polluer :D ou même la mettre en fond d'écran et poster ton fond d'écran, un peu d'imagination que diable !), il aura l'honneur de tester avec ces doigts, mon broyeur de documents.

Link to comment
Share on other sites

J'adore ton bureau (pièce) même si tu pourrais essayer de l'aménager un peu : faire un petit coin salon avec un canapé mini-bar. Le coin bureau fait un peu trop testeur PC au S.A.V dans une boutique à Montgallet.

Les bureaux tu devrais essayer le merisier comme bois.

Sur la photo est une porte dérobé ?

Sinon je vois que toi aussi ton bureau est sous le toit. Nous devrions fonder une association avec Arzenist :D.

Link to comment
Share on other sites

J'adore ton bureau (pièce) même si tu pourrais essayer de l'aménager un peu : faire un petit coin salon avec un canapé mini-bar. Le coin bureau fait un peu trop testeur PC au S.A.V dans une boutique à Montgallet.

Les bureaux tu devrais essayer le merisier comme bois.

Sur la photo est une porte dérobé ?

- Le petit coin, canapé, salon, bar et TV c'est derrière mon fauteuil (à droite) que tu vois photo 1, y a une porte coulissante.

- Et c'est normal que ça ressemble à Montgallet, c'est mon lieu de travail ! :D

- Et je vais changer mon bureau prochainement pour prendre un truc plus massif en bois aggloméré.

- C'est mon grenier, qui ne sert pas.

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je vais changer mon bureau prochainement.

Un bureau en 3 élément merisier : bureau droit 80 cm x 80 cm + angle + bureau droit 160 cm x 80 cm.

Sur le bureau il y aura une petite lampe très classique mon écran 26" + mon portable, nokia docking station, deuxième pc de bureau.

Dans la seconde partie du bureau j'ai vais foutre un bon coin salon, canapé et méridienne, ainsi qu'une TV écran plan 80 cm.

ps : ce topic est fait pour parler de vos bureaux, vous pouvez donner des conseils d'aménagement.

Mais arrêter de faire du HS, ou alors faites de la pub pour Ikea...

Link to comment
Share on other sites

Je commence par le bureau de ma config fraîche d'un mois révolu (écran principal seulement) :

screenX3.png

La barre a droite est un programme que j'ai créer à l'arrache et qui me sert de barre de lancement rapide pour toute sorte de programme, et qui permet de lancer une recherche google ou wikipédia sans avoir à cliquer dans un browser.

On vois que je ne me suis pas foulé pour la recherche du papier peint, et que je suis pas fan des icônes!

On passe maintenant à mon bureau physique, vu du haut :

totaldesk.jpg

On peut constater que je suis fan du dual-desk! En effet j'ai une double écran pour avoir un bureau deux fois plus large (quoique j'ai tendance à peu l'utiliser vu que ça chauffe pas mal la pièce), mais également un double bureau physique.

Bon, pour l'occaz j'ai décider de réssusister une vieille machine que je garde juste pour jouer à Alerte Rouge.

Ce pc n'avais jamais été connecter à internet, et j'en ai un peu chier pour installer la carte réseau, mais je voulais voir saga avec IE5 :cool:

Séquence nécro-informatique :

win98boot.jpg

screenIBM.png

Observez comment j'ai transformer un banal "poste de travail" en QG du GDI!

Les forums du site vu avec IE5 :

sagaforumie5.png

Du 800x600 sur un écran qui en supporte nativement 1680x1050, c'est beau la rétro-compatibilité.

Je vous passe les screens pas forcément faisable de mes 5 autres ordinateurs.

Link to comment
Share on other sites

Presque ^^

C'est la corbeille, elle se transforme en arbre quand on met des fichiers dedans.

C'est l'équivalent virtuel Harry-Potter style du broyeur à Zéphyr.

Un ordinateur viens de prendre la chronosphère et a atteri dans ma chambre. OMG!

Le match du siècle : La Révolte / Missions M.A.D

duel.jpg

On y aperçois aussi un petite boite The Command & Conquer Collection ramenée des USA.

Link to comment
Share on other sites

Need ton windows 98 :D

Y en a par là. Je vais essayer d'en récupérer un, histoire de voir ce que ça donne dans VirtualBox (d'après la doc, il manque le drivers graphique pour bénéficier des couleurs 32 bits).

C'est cool tu as mis La Révolte que tu as gagné :D

Non c'est la P2P édition Ouaip ^^, c'est le jeu qui m'oblige pas à ramper sous mon bureau pour changer le dvd :lol:

Tiens tu lis akihabara deep? C'est pas mal cette série de manga.

J'ai bien aimé le début (le héros programme en LISP et en PROLOG), mais la suite bofbof.

Edited by Unixorn
Link to comment
Share on other sites

Un clavier mac O_o Et t'arrive à coder avec ça ?

Sinon encore un adepte de la multiprise à interrupteur sous les pieds, je comprend pas comment vous faites pour pas éteindre sans faire gaffe.

Et ok, on a pas du tout prévu le site pour IE5, déjà que sous le 6 c'est laid (désolé aux 17 personnes qui l'utilisent encore sur le site ... mais il serait temps d'évoluer).

Link to comment
Share on other sites

Sinon encore un adepte de la multiprise à interrupteur sous les pieds, je comprend pas comment vous faites pour pas éteindre sans faire gaffe.

Depuis que j'ai pris un coup de jus, cela ne m'es plus jamais arrivé. :D

Link to comment
Share on other sites

Les prises c'est dangereux, déjà qu'avec les prise à deux mètres de moi sur un autre meuble j'ai failli fait un carton avec un verre de coca pas assez stable, j'imagine pas si elles étaient en dessous.

Link to comment
Share on other sites

Moi la multiprise est fixé sur la parois verticale là où je met les pied. Y a 2 pointes horizontale pour la tenir. Comme ça elle est pas par terre. ça tient comme ça depuis 4 ans.

Link to comment
Share on other sites

Et Arzenist, tu n'as pas daigné faire un commentaire sur mon PC, tu me boudes? ma biche

Y'avait pas grand chose à dire sur ton bureau mon chou il à rien d'exceptionnel (normalement là le Suisse est violet de rage). T'as une belle collection de CnC c'est vrai.

Et t'as gratifié les plus attentifs d'un beau spoil aussi ;)

Link to comment
Share on other sites

Et t'as gratifié les plus attentifs d'un beau spoil aussi ;)

En même temps c'est peut-être un montage. Faut pas oublier que les ninja chez le Nod c'est que dans ApoKirov à la base. Mais dans le doute je sauvegarde l'image.

Link to comment
Share on other sites

Ben, y a des truc écrit sur le tableau des futures activités de Zephyr.

Mais je m'en tape un peu.

Y a aussi un passe de la Game convetion.

J'ai également noté un "CD de sauvegarde" de Windows XP SP2 dans le range CD.

En même temps si c'est pas une vrai info CnC je m'en tape. la vie privée de Zephyr c'est sa vie privée.

Link to comment
Share on other sites

Y a aussi un passe de la Game convetion.

C'est celui de l'année passée ;)

J'ai également noté un "CD de sauvegarde" de Windows XP SP2 dans le range CD.

Effectivement, c'est un CD de Sauvegarde, qui est tout à fait légal soit dit en passant en Suisse, de faire une copie de sauvegarde quand on a acheté quelconque produit sur support enregistrable (CD, DVD, Cassette, ect...)

Link to comment
Share on other sites

Faut pas oublier que les ninja chez le Nod c'est que dans ApoKirov à la base.

Et ils explosent les vaisseaux de Zéphyr :lol:

Nouvel aménagement :

100_1610.jpg

Arracher le dessus du meuble et le fixer au mur = victoire. Ça laisse de la place pour mon portable, ainsi je peux faire du multi-tâche comme un vrai geek.

Link to comment
Share on other sites

Je suis rassuré le Larousse est toujours là.

Le Larousse a perdu toute légitimité le jour où nos cher grammairien ont décidé de planter systématiquement tout les mots informatique dans le dico.

Je cite:

arrobe : Avec 2 r pour faire faire une faute, pour arobase. ça aurait trop simple autrement.

cédérom: Parce qu'ils sont infoutue de comprendre que c'est un sigle.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...