Jump to content
Command & Conquer SAGA

Topic : Et votre Desktop ?


ArZeniSt

Recommended Posts

Manque plus qu'un MARV, une Exosentinelle et un Juggernaut pour poutrer tout ça et ce sera parfait ;)

Plus sérieusement joli :)

Dans le fond y'a déjà deux sympathiques Scrins qui s'en chargent pour nous.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Merci, c'est l'image de fond d'ecran que j'ai mis sur mon PC portable ^^

Et ceci c'est mon desktop du PC sur lequel ça fait 1 mois que je m'arrâche les cheveux... c'est que temporaire le temps de trouvé un vrai fond d'ecran, et comme j'était dans ma période FF9 =D(

(Il s'agit d'une replique de Beate (Beatrix) dans final fantasy 9, et comme tu vois ce PC est tout vide pour le moment ^_^

12686710234335470.jpg

Edited by Chrisev
Link to comment
Share on other sites

Sauf quand tu la diriges a Alexandrie, elle se fait torcher facilement par les Baskerville (outrageusement faible par rapport à quand tu la combat!)

tien ça me fait penser aux bots d'unreal... quand ils sont contre toi t'en chie comme pas possible , et dès qu'ils sont en equipe avec toi tu fais tout le travail et tu perd car ils sont trop con et se font defoncer

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

non après je retrouve plus rien et la barre des tâches c'est pourri.

Et puis là c'est bien rangé,a droite les jeux et les programmes qui servent pour les jeux(Xfire,ts...)(avec une colonne pour cnc),a gauche les programmes divers et au milieu,les indispensables qui me servent tout le temps.

Link to comment
Share on other sites

Pour toi peut être oui, mais il y a des icônes inutile genre celles de DoD ou HL2, c'est plus pratique de les supprimer et garder seulement Steam ;)

Bon après je vais pas faire une critique complète c'est pas mon desktop après tout ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...