Sign in to follow this  
Darkhand

Soviet March au piano !

34 posts in this topic

[justify]Un fan Néerlandais de C&C, Pascal van Stekelenburg, a réalisé une incroyable prestation au piano du fameux Soviet March de James Hannigan ! Trêve de blabla, vous pouvez écouter cette merveille en visionnant la vidéo ci-dessous :[/justify]

[yt]

[/yt]

Notez que notre homme nous fait une parfaite improvisation !

L´originale :

[yt]

[/yt]

Personnellement, je trouve cette version excellente et reste bluffé par tant de talent !

Sur ce, je retourne à mon xylophone Smoby…

déja vu,pas terrible...

Tu t'attendais à quoi ? Il a fait ça qu'avec un Goddamn piano ! Et apparemment sans partitions.

Dire des jalouseries fait faire caca mou, tu pourras pas dire que j'ai pas prévenus !

excellent, ca me rappelle que j'ai voulu programmer les sortie d'un automate sur la musique, mais jamais eu le temps, programme trop long :(

J'adore déjà la version originale. La reprise au piano est douce et donne une saveur différente à la chanson. Néanmoins les notes restent percutantes. J'aime.

Paillette, t'est vraiment un gros boulet pour dire ca.... critique quad tu saura faire mieux, enfin !!!

moa jdit chapeau l'artiste !

Moi j'aurais voulus que le Teddy Bear sort une Chapska et commence à entonner les chants soviétiques d'une voix grave -_-

Excellent. Le type a fait un bon boulot ! La soviet march, ha, mon morceau préféré de l'OST de RA3.

je veux bien la partition :D

Il me semble, que c'est pas difficile à trouver, je l'ai déjà vue quelque part, mais je ne sais où.

Ici, sur le site officiel ;)

A moins que se soit juste les phonétiques... Bwarf, je Suck en musique, à vous de voir.

Edited by BoneWerks

Darky : sur la vidéo ce n'est pas un synthé plutôt ?

Hum, possible. Anyway, tout ce qui a un clavier avec des touches noires et des touches blanches est un piano pour moi :P

Darky : sur la vidéo ce n'est pas un synthé plutôt ?

Hum' date=' possible. Anyway, tout ce qui a un clavier avec des touches noires et des touches blanches est un piano pour moi :P[/quote']

C'est un synthé qui émule le son d'un piano...

Je viens de trouver ceci :

C'est sur un piano classique. Sonne un peu trop aigu selon moi dans certaines parties mais tout de même excellent.

Ya aussi au synthétiseur :

Vraiment excellent !