Jump to content
Command & Conquer SAGA

Solidarité pour voter pour une copine pour un concours de photo


Slavick

Recommended Posts

Bonjour

je n'ai pas trop l'habitude de faire appel à la communauté

et je sais que ce genre de post n'est pas trop apprécié ici

Mais je vais appel à vous pour une simple action :

allez sur ce lien

http://www.linstantphoto.fr/linstantphotopage/photoprefere/book01/grandconcour/grandconcours.htm

et votez pour la photo 1

C'est une amie d'enfance qui fait un concours photo, et si elle gagne, elle réalise son rêve, qui est de faire un book ( truc de filles vous me direz ), donc je mobilise toutes les communautés dont je fais parti pour essayer de l'aider.

Le principe est juste d'effectuer un vote toutes les 12h00, même si vous ne votez qu'une seule fois par jour, ça sera largement suffisant.

Je vous remercierai infiniment pour chaque voix qui lui seront donné

et en vous remerciant d'avance pour votre action clindoeil.gif

Et en remerciant le grand Zéphyr pour qu'il laisse le post, et qu'il mobilise les troupes pour ce petit coup de pouce ;)

Je te ferai une gaterie si elle gagne ;)

Link to comment
Share on other sites

Je connais, c'est le concours bidon que j'ai lancé pour trouver les prochains modèles de PlayGDI :D

J'aime la 2 et la 8 :P

Voyons voir tu débarques avec un pseudo de noddie et tu demandes notre assistance ? Si tu marques dans ta signature Redmond Boyle est génial et Kane est un crétin j'accepte de voter :D

Faire des gâteries a Zéphyr ?! Tu ne t'appellerais pas Hyacinthos ? >]

Bon ou est la porte de sortie...

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

A propos de Zephyr on l'a pas vu aujourd'hui

Normal je suis cuit.

Ceci dit, je me souviens d'une chose, mon cher Slavick, c'est que je n'ai pas donné l'autorisation de flooder mon forum. Limite tu me l'aurais demandé, j'aurai sans doute accepter, mais on dit pas que j'ai accepté tant que je ne l'ai pas fait, hein. Un peu de politesse et de respect, tout de même.

Bon après, ça reste de jolis visages.

Ceci dit je ne sais pas dans quelle merde tu te fout pour te lancer dans ce genre de sondage pour élire une fille jolie sur internet...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...