Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les villes mystérieuses ou vous voudriez aller


Blackhawk

Recommended Posts

Salut a tous

La curiosité de l homme est excitée depuis la nuit des temps par des phénomènes étranges ou impressionnants et les villes fantômes [et autre] en font parties.

Alors ma question et la suivante = dans quelle ville "spéciale" aimeriez vous aller ?

Personnellement, j aimerais bien aller dans la ville fantôme de Prypiat [que l on voit dans COD4 et STALKER]

-je vous propose donc une petite visite de Prypiat et de ses alentours avec la centrale et l'interieur de la centrale [faite par des professionels enfin...sans grande protections].

Prypiat est une ville a 2 km de la centrale de Tchernobyl. Elle a été évacuée apres l explosion.

800px-View_of_Chernobyl_taken_from_Pripyat.JPG

43 000 personnes vivaient la-bas. Je trouve cette ville fantôme vraiment très impressionnante.

Pripyat%2C_Ukraine%2C_abandoned_city.jpg

---LES PHOTOS SUIVANTES ONT ÉTÉ PRISES EN 2006---

Et les gens y vont, sans se soucier des radiations

Feuerwehr-2.jpg

Reaktor-0.jpg

La folie les a peut-etre atteints ? Enfin, c est toujours impressionnant.

Reaktor-1.jpg

Reaktor-2.jpg

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DANGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Warte-1.jpg

Ou se demande quel type ? Peut-etre un Hind ?

Hubschrauber-1.jpg

Sa me fait beaucoup penser a COD4 vous ne trouvez pas ? [scene du chien sauvage]

Wolf-2.jpg

Une ville fantôme dans le vrai sens du terme

Pripyat-1.jpg

Voici la fameuse piscine [> COD4]

Pripyat-3.jpg

Checkpoint

Ende-Seite_jpg_1.jpg

Voila. J espere que sa vous a plus.

A votre tour...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

What the heck ? :|

Bah... On a l'habitude maintenant... Pour ma part, j'aurais aussi voulus voir Prypiat, mais surtout voir le Ghetto de Varsovie.

Ps : Bravo pour le doublon dude.

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

Sa me plairai bien de la voir aussi cette ville.

Mais pour moi, ce serai Forks et la réserve Quileute (indienne) et ces alentours...

On dit qu'il y a des vampires et des loups garous, je veut voir moi !!! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bon je sais pas pourquoi mais il me semble que ce topic ait déjà été fermé une fois. Blackhawk faut que tu me fournisses une explication de ce doublons ainsi qu'une explication de l'utilité même de ce topic, personellement (n'y voit pas une attaque personelle) je trouve qu'il est inutile.

Note : l'hélico est un Mi-8 Hip (à confirmer par Vodka), pas un Hind (Mi-24) et encore moins un Havock(Mi-28).

Edited by Apolyon
Link to comment
Share on other sites

La nature a repris sa place dans la ville, ya des arbres sur les toits.

Comme quoi... on a beau l'empêcher la nature reprend toujours ses droit et surtout elle le fait bien plus vite que nous...les arbres on pas le moins du monde l'aire déranger par les radiations...

Link to comment
Share on other sites

Hmmm... Extérieurement Logue. Par exemple, les Nappes Phréatiques du périmètre ont sans aucun doute toutes été corrompues par les radiations. Mais bon, je suis sûr que la végétation la plus proche du sarcophage dégénère plus vite qu'à la normale.

Si les humains sont touchés, les plantes aussi, c'est juste que cela ne se vois pas.

Link to comment
Share on other sites

*soupir*

Blackhawk, tu ne voudrais pas créer des topics utiles, pour une fois ? -_-'

Tu penses que le topic Paris vs Bruxelles l'est ? On est dans espace détente mon cher ;). Je trouve que c'est le topic le plus intéressant que nous a proposer Blackhawk.

Link to comment
Share on other sites

--j y avais penser au Mi-8 Hip mais j etais pas sur.--

Oui, bon enfin, les topics inutiles, j en fait beaucoup. Faudra vous y faire et ne vous en faites pas, je ne prends pas cela comme une attaque personnelle :D^_^:D

Pour le doublon, j ai pas fait gaffe.:D

Aaah ! qu est-ce que le monde ferait sans moi ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

L'hélico est un Mi-6 Hook, sans aucune hésitation.

Je suis allé une fois dans la banlieue de Pripyat en 2003 pour me recueillir car j'ai un membre de ma famille qui à participé aux opérations de sauvetage et de nettoyage de tchernobyl (c'était donc un "liquidateur"). Il en est mort.

Pour info le taux de radiations à Pripyat est plus ou moins tolérable (faut pas y rester plus d'une heure quand meme) mais 2 kilometres plus haut c'est interdit car trop élevé.

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Je suis touché par votre amitié envers les gens du forums :lol: ------> ;-)

Vodka t es sérieux !?! t es allé a Prypiat ?

Si tel est le cas, tu as du prendre un certain plaisir a non seulement voir la centrale de la mort mais aussi a savoir que tu as été exposé a des radiations [meme si elles sont tres faibles].

Alors ? ca fait quoi de savoir que tu es seul dans une ville fantôme bourrée de radiations ?

[C est sympa de se dire "je suis passé ici dans COD4 et aujourd hui, j y suis bel et bien !"]

J aurais bien aimé etre a ta place :rolleyes:

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

J'aimerais savoir dans combien de temps la zone sera redevenue normale car c'est quand même triste ce qui s'y est passé, tout ça à cause de personnes incompétente pour la plupart ganre un gars qui avait un diplôme de électriciens y travaillait comme ingénieur pffff

Link to comment
Share on other sites

Bref c'est du terrain perdu.

Sinon moi je suis pas du genre à faire du tourisme morbide ou allez voir des endroit démoniaque lol

Par contre je visite des forum fantôme comme celui de martin mdr

Edited by TIBERIUM
Link to comment
Share on other sites

C'est pas aussi simple : Il faut trouver les fonds pour les démanteler, et ceux pour en bâtir aux normes actuelles. Je ne te parle pas du soucis de remplacement de l'énergie durant le démantèlement. Mais l'Union Européenne commence la distribution d'aides pour cela.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement c'était juste un but de receuillement, je n'étais pas a Pripyat même (on la voyait au loin, car y'a quand meme des foyers dangereux en plein dans la ville, la on est allé dans une zone ou se trouve un mémorial dressé à la mémoire des liquidateurs dont mon grand oncle) mais dans la banlieue. Quant aux radiations, je ne suis resté que 25 minutes dans une zone relativement epargnée ce qui fait que j'ai reçu moins de radiation durant ces 25 minutes que si j'étais allé passer quelques radios à la clinique du coin.

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Par contre je visite des forum fantôme comme celui de martin mdr

La semaine dernière il était actif, mais cette semaine wtf... vivement qu'on recommence les entraînements du clan.

Visiter ce secteur c'est pas comme y vivre... imaginez ceux qui vivent près de là, ils sont exposés à des hauts taux de radiations constamment.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...