Jump to content
Command & Conquer SAGA

Guide Mode Défi #2


Recommended Posts

Retrouvez nos précédents guides sur CnCSaga.com !

Guide Mode Défi #1 - Viande Morte

[---]

[large]Lutte Sanglante[/large]

Vue d'ensemble du champ de bataille :

1245185533BloodFeudBattlefieldmapsm.jpg

Vue d´ensemble tactique :

[justify]Lutte Sanglante est une autre mission où nous pouvons utiliser la vitesse de l´Unité Dojo et la capture de structure de l'Ingénieur à notre avantage tactique. Le commandant Kenji et le Commandant Shinzo sont complètement concentrés à s'attaquer mutuellement et n'engageront pas directement le joueur à moins que leurs unités ne rencontrent une menace directe de votre part. Cette "menace" est déclenchée en attaquant un des Commandants ou en écrasant (même accidentellement) une de leurs unités.

De nouveau, l'Empire du Soleil Levant a une façon peu orthodoxe d'achever cette mission en dessous du temps imparti. Puisque les Ingénieurs du Japon ne sont pas comptés comme "menace" jusqu'à ce qu'ils capturent une structure, le joueur est libre de déplacer ses Ingénieurs aux emplacements clés et de capturer les deux bases d'un seul coup par le mode de planification.[/justify]

Build order & Stratégie :

[justify]1. Créez deux Unités Dojo et déployez-les au point A sur la Vue d'ensemble du champ de bataille. Assurez-vous que les unités ennemies ne s'approchent pas de l'Unité Dojo et se fassent écraser avant qu'il ne soit déployé, ou ils considéreront cela comme une menace valable et l'attaqueront.

2. Créez de nouveau deux Unités Dojo et déployez-les au point B sur la Vue d'ensemble du champ de bataille.

3. Gérez votre base de la même façon que la mission précédente (Voir "Build Order" sur Viande Morte).

4. Entraînez 4-5 Ingénieurs dans chaque Dojo et instaurez un point de ralliement dans les bases ennemies (soit A1 et B1 dans la Vue d'ensemble du champ de bataille).

5. Placez un Ingénieur directement à proximité de TOUTES les structures ennemies.[/justify]

1245185814PlanningModeisYourFriendsm.jpg

[justify]6. Amorcez le mode de planification et ordonnez à chaque Ingénieur de capturer les structures les plus proches.

Pour amorcer le mode de planification, sélectionnez un Ingénieur et faites un clic gauche sur le panneau des Commandes Avancées. Une fois que le panneau se déploie, faites un clic gauche sur la touche de Planification. Vous pouvez maintenant ordonner à chaque Ingénieur de "planifier" de capturer la structure à proximité en cliquant avec le bouton droit sur la structure.[/justify]

12451860081.jpg

12451860533.jpg

[justify]7. Faites de nouveau un clic gauche sur la touche de Planification une fois que toutes les structures ennemies sont planifiées pour la capture. Si c'est fait correctement, le joueur finira automatiquement la mission une fois que toutes les structures ennemies sont capturées.[/justify]

[justify]Astuces :

● Assurez-vous que vous ne laissez pas d'unités ennemies s'approcher de trop près des Unités Dojo ou ils les considéreront comme une menace potentielle.

● Ne vendez jamais un Dojo ni ne créez d'autres unités autre que l'Ingénieur ou, comme précédemment, l'ennemi les considérera comme une menace.

● Placez les Ingénieurs extrêmement près de la structure.

● Les Femmes Archer du Commandant Shinzo utiliseront parfois leur capacité secondaire sur les unités de Kenji, assurez-vous donc que vos Ingénieurs sont assez éloignés des zones-cible.[/justify]

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/12451861366.jpg[/img]

Link to comment
Share on other sites

Assez drôle comme truc... ya moyen de faire ça aussi en ligne en rompant son alliance avec un autre jouer alors que nos ingé sont dans sa base, mais c'est une des stratégies les plus cheap imaginables ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Si c'est viable qu'avec l'Empire c'est pas un peu un bug exploit ?

J'ai réussi à le faire dans le temps sans cette technique d'ailleurs. Mais bon je m'en tape moi de finir sous le chrono, si je voulais jouer vite je ferais du multi.

A la rigueur si y'avait eu un strip-tease de Suki / Dasha / Eva en récompense ( en fonction de la faction la plus jouée ) je dis pas...:lol:

Link to comment
Share on other sites

De toutes maniére pour finir 95% des défis dans le temps imparti t'es obligé de prendre les japs (la pluaprt du temps dojo rush ou alors rush tengu+striker)...

J'ai fini que trois défis dans le temps imparti avec les soviets.

Mais bon la plupart du temps je fais le défi sans limite de temps avec mon camp favori avant de faire temporairement déféction histoire de battre le chrono.

Link to comment
Share on other sites

Tu fais comme moi, ue fois normal et une fois en rush avec la pression du chrono derriére.

On ne gagne rien de spécial a part la petite vidéo de fin ou les autres commandants sont dépités (et encore même pas sûr qu'i lfaille pulversier le chrono partout pour l'avoir). Après t'as aussi la satisfaction personelle! Y'en a qui aime bien s'imposer des défis!

Sinon après avoir recompté ce matin je suis à 26 défis de terminés dont 22 dans le temps imarti.

Link to comment
Share on other sites

Assez drôle comme truc... ya moyen de faire ça aussi en ligne en rompant son alliance avec un autre jouer alors que nos ingé sont dans sa base, mais c'est une des stratégies les plus cheap imaginables ! :lol:

Tu rigoles mais c'est ce que je faisais dans firestorm,on prétextait une réunion pour attaquer la base ennmie,et hop!Alliance broken et je lui capturait tout.

Link to comment
Share on other sites

c'est une des stratégies les plus cheap imaginables ! :lol:

Tu rigoles mais c'est ce que je faisais dans firestorm' date='on prétextait une réunion pour attaquer la base ennmie,et hop!Alliance broken et je lui capturait tout.[/quote']

Tu es donc officiellement dégueulasse et cheap shot :lol: Ou juste intelligent... car après t'as deux bases à toi... mais t'aurais aussi pu finir la partie honorablement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...