Sign in to follow this  
Moody

Thème XP CnC 95 ?

22 posts in this topic

Vous voulez du CnC 95 en Thème de votre pc XP ou vista ? c'est par ici ! :

Time of War

Merci a Tow pour l'info !

Il y inclu des sons et des icones de CnC 95 !

Edited by Moody

Youpi ! Retournons tous sur le thème graphique de Windows 95 !

:D

Moi ça me rappelle des souvenirs.

Genre plus t'avais d'icônes sur le bureau, un wallpaper de 2Mo , ça mettait du temps à charger.

Ah cette époque est révolue heureusement.

Sinon sans moi, je préfère rester avec mon fond d'écran scrin (en ce moment) lors de leur arrivée dans la voix lactée, avec mon kit graphique windows assez moche (barre grise, menu démarrer old gen) mais bon, le kit graphique de son PC c'est secondaire, moi je suis pas dessus pour m'amuser à voir des icônes. Si je veux jouer, je joue à des vrais jeux et puis c'est tout. Le pire c'est au boulot/école, je passe 15 sec à voir mon fond d'écran (ce qui est énorme!) et après je le vois plus (normal je bosse, on va pas passer 5 min à observer un kit graphique).

Oui je fais mon vieux aigri. Mais voilà.

Oui je fais mon vieux aigri. Mais voilà.

C'est vrais que les petits sont teigneux et aigris :D

Je change de thème quand je n'ai rien d'autre à faire, ou quand mon InterWeb fait des siennes.

J'ai le même fond et le même thème depuis des mois (le fond Soviet-Nod qu'a fait Divadawm, j'ai pas trouvé mieux encore tellement il est bon).

Mouai, j'ai un fond d'écran bien pratique, plein de petits hexagones style "ruche", c'est très joli et ça s'adapte à toutes les résolutions.

Hum si ce genre de thème plait a certains il y en a au fin fond du CD de Firestorm, 2 pour chaque camp

Attention vous allez vous faire traiter de geek par vos proches vu les sons employés (ceux de EVA et CABAAL dans le jeu)!