Sign in to follow this  
Darkhand

Un Kirov en papier ?!

26 posts in this topic

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1245161957header_4.jpg[/img]

Déjà connu pour ses maquettes en papier d´unités des anciens C&C, le site C&C-Papercraft revient à la charge avec 4 modèles d´unités pour Alerte Rouge 3 et son extension ! En effet, le Char de Pacification, le Char Mirage, le Kirov et le Char du Futur X-1 sont maintenant disponibles et prêts à être assemblés !

mini_1245162440pacif.jpg

> Lien Char de Pacification

1245163276pic.jpg

> Lien Char Mirage

mini_1245162471kirov.png

> Lien Kirov

1245163150fd.jpg

> Lien Char du Futur X-1

Bon assemblage aux courageux ! :D

Pour moi c'est une science occulte. J'ai pas la patience pour faire cela et ils finissent tous en tas de cendres :D

Ça me fait penser qu'il faut que je finisse mon Char Mammouth en papier que j'ai commencé l'été dernier...

Toi aussi ? :lol:

Moi j'ai sorti ma feuille mais j'ai toujours pas commencé :lol:

Elle est toujours à la même place depuis octobre dernier.

Edited by coasterwars

je me forcerai pour faire le Kirov. Les autres machines infâmes capitalistes bah je les laisse aux traîtres sociaux qui les aiment.

lol Bone...

Dudes, faites seulement les trucs Noddies en papier : Cela les remet à leur juste valeur :D

Plutôt le matos Jap. Tu le met à échelle réelle et t'as leur coque de blindage réelle. Le blindage du tsunami est vraiment nul.

Edited by CnCBoy

Ça compense le fait que son canon soit complètement overpowered et qu'il est amphibie...

Son canon arrive pas à détruire un simple char hammer. Il a l'amphibie pour se barrer et c'est tout.

Exact. En un contre un le Char de Garde gagne lui aussi. Le Tsunami n'est bon que contre les véhicules sans arme anti-char.

Bonne idée, quoiqu'il faudrait changer le ballon périodiquement si tu veut qu'il flotte toujours ;)

Les Kirov ne flotte pas éternellement. On a inventé les bullfrog et les bazooka pour ça.

Un bon ballon qui fait un peu rugby, rempli d'hélium, on peint le tout et on met le cockpit et la rampe à bombe en papier, puis un corde pour pas qu'il s'envole ! Comme ça ça a l'air facile...

Bah je vais essayer de faire des plans. Et si j'ai un scanner d'ici là, j'envoie.

P-S : J'offre 500 euros à celui qui arrive à faire un Rédempteur en papier ^^ J'prends pas trop de risques