Sign in to follow this  
Logue

Orca du Nod

24 posts in this topic

nodorca-fbb3c3.gif

Nul ne sait vraiment comment mais il semblerais que le Nod est obtenus les plan du plus célèbres des avions du GDI

Vole de technologie ? dirigeant corrompus avide d'argent qui les leur aurait vendus ? Toutes les pistes sont à envisager...

Edited by Logue

A le NOD ! Comme d'habitude ces le vol de technologie qui prime sur les affrontements directs ! ^^ En tout cas je le trouve très joli et très réussi !

Non j'ai retoucher et rajouter le logo du nod xD chuis pas asser douer pour le faire moi même

(J'aimerais vraiment mais bon...)

A l'origine c'est le Banshee dans Starcraft non ?

Je préfère utiliser le bon vieux Bombardier Orca, le DarkGDI aime les tapis de bombes sur ses adversaires.

Heuh, comme l'a fait remarquer Volti, c'est une resucée de la banshee de starcraft 2.

Le Nod à déjà le venom, bien plus sympa que l'orca (surtout avec des laser).

Et un jour, le nod retrouvera ses banshee.

mais bon vos mammouths seront déjà vite a la case avent les banshee

Peut-etre ceci dit, nos mammouths sont toujours là contrairement a vos banshee. Je ne parle pas des mods mais du jeu de "base".

Edited by Moody

En même temps EA a quelque mec du GDI qui n'ont pas voulu modéliser le Banshee car ils voulaient pas se faire écraser dans C&C3 :lol: sinon je préfére le venom... l'orca j'aime pas trop.

Le Banshee ??? Vous parlez du prototype de chasseur de Kane dont le GDI a fait péter les usines de fabrications dans les Balkans ?

Normal qu'il ne soit plus dans CnC3, ça apprendra aux noddies a mieux protéger leurs complexes de fabrications.

Vive les Orca... du Nod.

Trés bon boulot. J'aime beaucoup. Et très fidèle à l'aspect du jeu d'origine.

Faudrai que les aeroport GDI volé par le Nod produise ce type d'unité.

Sinon les Banshee sont devenu les Bombardiers Vertigo. :]

le super design et les canons plasma en moins :P XD

Pour moi, le Vertigo est l'une des unités les plus classes du jeu. Outre la puissance de ses bombes et bien sûr sa furtivité, le Vertigo est quand même assez design, notamment avec ses traînées rouges dans les airs...

J'ai testé le banshee dans le mod Tib essence 1.3, il te démonte un mammouth MK3 en deux temps trois mouvement. Il est utile, très puissant et surtout pas mal de munitions.