Jump to content
Command & Conquer SAGA

Concours du Jeudi - Semaine 3 : Win Uprising !


Zéphyr

Recommended Posts

Bonsoir à tous

Deuxième semaine, 27 participants, c'est sensiblement moins que la semaine dernière dû sûrement aux examens, bacs et autres joyeusetés de ce style, mais c'est aussi normal car la question était un peu plus dur que la semaine passée.

Le vainqueur de cette semaine qui remporte Alerte Rouge 3 - La Révolte est poizon ! (Étonnant car il a relevé une faute d'orthographe monstrueuse qui m'a valu 1000 coups de fouets sur le forum, mais bon c'est le jeu :P)

Il est invité à me communiquer par Message Privé, l'adresse email à laquelle il veut recevoir sa clé de La Révolte.

La réponse était : Yuriko Omega.

1244671807councour_du_jeudi_3_1_.jpg

Nouvelle semaine donc nouvelle clé mis en jeu cette trosième semaine, et voici la question :

Quel est l'unité aéoronautique emblèmatique de l'Union Sovietique ?

Pour participer, il faut tout d'abord, être européen (désolé pour nos amis d'outre-atlantique mais la clé n'est valable que le site européen d'EA Store). Ensuite, s'inscrire sur CnCSaga (cliquez ici), et se rendre >> ici << pour répondre à la question.

N'oubliez pas de venir vous présenter, participer aux débats du forum de CnCSaga et donner votre avis, car plus grande et plus active sera la communauté, plus nous aurons des meilleurs C&C !

Bonne semaine d'examens de fin d'année et bac à tous.

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre aux personnes qui ont déjà laissé un message dans leur réponse du concours, c'est normal que ça soit ambigu, chaque semaine, ça devient plus dur.

Et sinon Freeman, je te compte juste :)

Cordialement,

Zéphyr.

Link to comment
Share on other sites

J'ai rejoué :) J'ai un gros doute sur ma réponse à cause de l'ambiguïté de la question, mais bon, c'est celle qui me paraissait la plus plausible.

C'est juste. ;)

Yop ! Merci à tous ! Pour une fois que je participais à un concours et que je ne me croyais pas chanceux... J'ai été servi :P

Ah bah tu vois. :P

Tu pourras remercier LordZee, qui a dit un chiffre au hasard (15) et tu étais la 15ème personne qui avait une réponse juste.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi il y a Yuri en fond de bannière ? Zéphyr tu cherches a faire passer des images et des messages subliminaux ? >]

Bien joué.

C'est exactement ça.

CnCSaga c'est le meilleur site du monde

Inscrivez-vous.

Postez.

Zéphyr c'est le meilleur.

Link to comment
Share on other sites

La question est méchante: dans le jeu ou en vrai l'unité emblématique ?

Dans le jeu.

Et j'ai dis que ça allait devenir plus dur ! :D

Surtout que j'hésite avec deux unité l'une de AR1 et l'autre de AR2

Allez, un indice, dans AR3, l'unité dit :

"Je vous ais manquéééééé?"

Link to comment
Share on other sites

Y en a 2 qui ont quand même répondu une unité navale big_smile

D'où la nécessité de BIEN LIRE la question ! :D

Attention à ceux qui passent le Bac, pour ne pas faire un HS en philo par exemple (j'en ai marre de réviser...).

J'espère tomber sur Marx sur une question faisant intervenir Marx et les cocos :P (en même temps, les cocos sont souvent sollicités dans les devoirs de philo).

Fin du HS

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

" combien y a t'il de batiments dans la base de XXX à la XXX mission des XXXXXX" xD

Oh c'est pas con ça.

Je vais la garder pour dans 2 semaines.

Histoire que vous ayez oublié.

xD je pense avoir bien repondu ! ;)

Tu penses juste.

N'hésitez pas à faire participer vos amis irl au concours, ils vous préteront sûrement le jeu si ils gagnent donc vous serez tous les deux gagnants :P (et vous aurez ainsi plus de chances!)

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre aux personnes qui ont déjà laissé un message dans leur réponse du concours, c'est normal que ça soit ambigu, chaque semaine, ça devient plus dur.

Perso, j'ai trouvé plus facile la deuxième semaine que la première :o

Bon voila, j'ai également joué pour la troisième semaine... normalement c'est bon, ou alors j'ai raté quelque chose ^^

Edited by Lowgate
Link to comment
Share on other sites

Oui parce qu'il faut que je dise, le staff participe activement à l'élaboration du concours, que ça soit l'élaboration des questions ou le tirage au sort (je demande un numéro entre 1 et le nombre de participants qui ont répondu juste).

La première semaine, le chiffre a été donné par Kaiser, la deuxième LordZee, nous verrons pour la troisième :)

Quant aux questions, la première semaine, c'était ma question, et cette semaine et la semaine passée, c'était une question d'Apolyon.

J'ai hâte qu'on tombe sur le défi de Martin :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...