Jump to content
Command & Conquer SAGA

C&C95 sous Vista


Recommended Posts

Mdr, et rebelotte :rolleyes:

Je pense que vous avez deviné le problème...

De nouveau il ne marche pas, et ce même avec le dossier d'installation que nous a fait Tchutch...Alors là je sais pas si on pourra le faire marcher.

En tout cas voici l'erreur :

9246d08340.jpg

Voilà, désolé d'emmerder de nouveau le monde avec ça, mais si quelqu'un trouve l'astuce, ce sera toujours profitable :(

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon BONNE NOUVELLE pour tout les fans ne possédant pas The first decade, Command & Conquer Conflit du Tibérium marche sur WINDOWS VISTA :D

Donc en fait, si vous n'arrivez pas à faire marcher ce satané jeu, ya pas vraiment de bidouillage, je me suis juste rendu compte que le dossier "C&C95" que j'avais téléchargé auparavant ne fesais pas l'affaire, donc à tout hasard voilà ce que j'ai fais : (c'est mon cas perso, donc je peux pas certifier que vous ayez la même chose et que ça marche pour vous)

- J'ai retéléchargé le dossier C&C95 que Tchutch nous avais fait

- Je l'ai mis en compatibilté 95

Pour les autres options de compatibilté (les trucs à cocher), bah je saurais pas trop quoi vous dire de cocher, pasque des fois ça marche avec l'un et pas avec l'autre, des fois ça marche avec tout coché, enfin c'est assez bizarre, essayez jusqu'à que ça marche, après ne touchez plus rien :rolleyes:

Edit : le problème viendrait plutôt des couleurs, alors essayez de vous concentrer sur ces options (du genre cocher 256 couleurs ou encore mettre la résolution en 16bits)

Voilà j'espère que ça marchera pour vous, problème quasi résolu ;)

Link to comment
Share on other sites

tricheur les vidéos on doit les gagner en finissant les partie en question pas les pomper sur le net :twisted: :evil: :evil: :lol:

même si les dernières mission de C&C95 et AR1 sont très compliquées :? :? :lol: :evil:

Bin disons que d'habitude je suis pour, mais comme AR veut pas marcher sur mon pc, je suis tombé du côté obscur...

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...