Jump to content
Command & Conquer SAGA

L4D2 annoncé


Tehnloss

Recommended Posts

  • Replies 188
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais' date=' c'est d'ailleurs dans le DLC de L4D1 que l'on va apprendre quel survivant meurt ![/quote']

On l'apprend dans The passing hein ;).

Non, il parait que le survivants mort varient, je n'ai pas vérifié.

Link to comment
Share on other sites

Celui qui est mort est mort (haha) les seuls qui varient c'est Francis et Zoey au début de la campagne, mais ça s'arrête la.

J'espère que dans le DLC du L4D on verra comment et pourquoi même si on(j') en a déjà une idée.

Link to comment
Share on other sites

je viens de voir le perso mort ,on va pleurer dans le DLC left 4 dead 1

Franchement je trouve sa stupide de mettre le DLC L4D 2 avant celui de L4D 1

une petite pub marrant pour the passing =)

[yt]

[/yt] Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

Perso à par la campagne "no mercy" je n'ai pas fait les autres de L4D1, car le jeux est bien plus fun entre potes, encore faut il avoir le temps pour y jouer :/

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Méga promo valable seulement aujourd'hui sur steam:

Left For Dead 2 à 10.20€

Voilà c'est dit vous pourrez pas prétendre qu'on vous a pas averti ;)

Ps cette offre est valable pendant une durée de 7h au moment j'écris ces lignes, alors hurry up!!! si ce jeu vous intéresse.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Non on en a pas mais zéphyr se fait un plaisir 'héberger la partie pour jouer, ainsi lorsqu'il y a des soucis, on connait le responsable :D

Moi je joue sur des serveurs customs, un versus a 20 ou des campagnes a 16 c'est plus drole et surtout bien plus mortelles comme devoir affronter 2-3 vagues de tanks en une map :lol:

Sinon, y aurait il des gens intéressé pour des parties de l4d1 ou/et l4d2 ?

Vous n'avez qu'a dire quand vous etes dispo :)

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je viens de l'acheter, pour ma part je n'ai casi aucun temps pour jouer à des jeux ... j'ai beaucoup de retard (DB Origins 2, Read Dead Redemption) et maintenant Left 4 dead 2, j'y ai quand meme jouer 1 heure après l'avoir acheter ... et je suis décus pour le peu que j'ai vu... :(

Link to comment
Share on other sites

En tout cas pour y avoir jouer 1 heure, je trouve que c'est bourre dans le tas et c'est tout... j'aurai probablement l'occasion de jouer un peu online a ce jeu dès ce week end, apparement ce jeu n'est en plus pas intérraissant du tout niveau solo

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Non on en a pas mais zéphyr se fait un plaisir 'héberger la partie pour jouer, ainsi lorsqu'il y a des soucis, on connait le responsable :D

Parce que j'ai une adresse IP fixe, et je n'ai pas de routeur, ce qui me permet de faire office de Serveur.

Et jusqu'à présent, à part quand j'ai roulé sur le câble d'alimentation de mon modem, vous n'avez jamais eu de déconnexion...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...



×
×
  • Create New...