Jump to content
Command & Conquer SAGA

L4D2 annoncé


Tehnloss

Recommended Posts

  • Replies 188
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nan c'est vrai le tank t'as juste forcé à sauter ^_^

Quelques nouvelles :

La campagne "Dark Canival"

align=chttp://cache.gawker.com/assets/images/9/2009/09/500x_darkcarnival.jpg[/img]

Comme vous pouvez le voir, ca se passe dans un parc d'attractions (on trouvera probablement coaster peut être ? En train de faire mumuse à moins qu'il ait été infecté :/ ) et certains manèges seront utilisables.

[---]

Pour commencer le fameux clown serait un infecté "peu commun" chez les communs, sa capacité spéciale serait d'appeler des infectés pour lui donner un coup de main (un peu comme le screamer (un infecté spécial abandonnée et remplacée par le boomer )

Un succès serait de faire "klaxonner" son nez

[---]

Une image du "Jockey"

left-4-dead-2-xbox-360-038.jpg

En voila un qui va bouffer du plomb ! x)

Le comportement du Charger à changé celui ci maintenant attrapera un survivant et foncera sur la paroi verticale la plus proche

[---]

De nouveaux objets" confirmés " (varie selon les news et donc pas sur) :

Une guitare électrique

Un Katana

Une machette

Une batte de base ball

Un pied de biche

Chaque arme de mêlée aura ses propres caractéristiques

A noter que certains items seront réservés à ceux qui ont pré commander le jeu :s (je crois que je vais devoir le faire aussi ^^' )

[---]

Sources :

http://www.l4dfrance.fr/content/live-l4d2-à-la-pax-lactu-en-direct

http://www.eurogamer.net/articles/left-4-dead-2s-dark-carnival-unveiled

Forum L4D2 JV.COM

Link to comment
Share on other sites

Le temps passe et de nouvelles vidéos arrivent :)

IGN - Jockey "Rire" + Toboggan

IGN - Katana + Splitter

IGN - Manege

IGN - Baseball batt

[---]

Une image du splitter Ingame :

align=chttp://i31.tinypic.com/hurcd3.jpg[/img]

[---]

L'arme de mélée remplace l'arme de poing (donc je suppose que pour avoir de nouveau son arme de poing, suffirat de prendre une arme de poing sur le sol)

Le Tank serait chauve désormais ?

Les armes de Tiers 2 seraient mélangées aux armes de Tier 1 ?

Le survivant peut garder un peu de contrôle lorsque le jockey est sur lui et le jockey provoque aussi des dommages (et celui ci peut attaquer de face ?)

[---]

[yt]

[/yt] (Attaque jockey inside)

[yt]

[/yt]

[---]

Perso je vois pas l'intérêt d'avoir une arme de mélée avec le lance grenade x) m'enfin.

Oui coaster, il est moche raison de plus de lui faire bouffer du plomb (et des grenades >] )

Edit : La batte de base ball serait la fameuse arme disponible en précommandant le jeu.

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Si j'étais toi je compterais pas trop la dessus oO Peut être que Valve le rendra accessible (j'ai bien dis peut etre) à tous après une certaine durée (assez longue comme même et toujours "peut etre")

Et voici une nouvelle arme de poing : le Desert Eagle :cool: (sauf que le mec préfere une arme de mêlée :( ) -> 14ème seconde

Link to comment
Share on other sites

4 campagnes, plus d'une dizaine de nouvelles armes, des armes au corps à corps, les infectés peu commun, trois nouveaux infecté spéciaux, 4 nouveaux survivants, de nouveaux items,... je l'ai trouvé la petite bête ?

Link to comment
Share on other sites

Ouais bien sur ! Si tu veux on te largue aux milieux d'eux et tu pourras les étudier Bones ! :D

Le background et le gameplay ? Tu voudrais peut être un C&C4 like ? On aurait changé totalement un gameplay nouveau pour un autre type de gameplay ? A ce que je sache peu de jeux propose un teamplay aussi poussé et je vois pas en quoi on pourrait le modifier.

+1 Tehn

Sinon :

[yt]

[/yt] Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

4 campagnes, plus d'une dizaine de nouvelles armes, des armes au corps à corps, les infectés peu commun, trois nouveaux infecté spéciaux, 4 nouveaux survivants, de nouveaux items,... je l'ai trouvé la petite bête ?

Mode emmerdeur public ON :

En effet L4D2 est un bon add-on :P

Link to comment
Share on other sites

Déjà vous jouez à L4D pour commencer ? Parce que parlez de changement c'est bien gentil, mais si vous jouez pas au jeu c'est facile de parler.

Perso le fait que -> Nouveaux Persos, pour un Left 4 Dead c'est bien une suite, car faut voir que niveau scénario (car apparement y en a un (non pas les zombies mais les "campagnes")) commencent à No Mercy et finissent à Sanglante Moisson (après Sanglante Moisson, nos 4 persos sont dans la zone sure Américaine et donc hors de danger)

La campagne Crash Course relie la campagne No Mercy à Death Toll.

On peut s'estimer heureux déjà d'avoir des DLC gratuit et qu'ils nous farcissent pas ca dans un/des add-on .

M'enfin ce n'est que mon avis, en tout cas je continuerais à tuer de l'infecté en masse dans L4D2 :)

[yt]

[/yt]

On peut voir le jockey en action.

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

En fait j'aurais mieux fait d'acheter L4D2 que le premier opus, là au moins j'aurais eu plus d'armes (ce qui manque cruellement au premier opus).

L4D1 me donne énormément l'impression d'un jeu qui aurait pu avoir un potentiel, mais dont l'équipe de Valve l'a développé à l'arrache, résultat on a un jeu à moitié fini. Bref faudra attendre L4D4 (oui car le 3 sera un second add on caché) pour avoir un jeu fini et avec une bonne campagne assez longue (même en mode normal).-_-

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

L4D ce n'est peut-être pas la quantité mais c'est la qualité. Chaque campagne est étudiée de façon à ce qu'il y aie plusieurs possibilités tactiques sur chaque situation, ça demande des mois de travail, ça prend des mois de développement. Si on préfère beaucoup de contenu moyen il y a des jeux comme Farcry ou spore.

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie Tehnloss, à 100% même.

Ah et Nathyel, je répéte ce que j'ai déjà dis, mais si tu n'as aucune expérience de parties conviviales avec des amis ou même nous (Tehnloss, Heart, Zéphyr, Moody, Zadia, et tous les survivants de Saga), je peux te confirmer que tu n'as rien vu. Osef de la quantité, tant que ya de la qualité, et niveau qualité c'est largement assez pour un premier Opus qui s'affirme sympathique et réussis. Alors oui c'est pas CSS ya pas autant d'armes, oui on est pas dans dans un jeu où il y a plus de 3 Infectés casse couilles, mais je te promets qu'en Expert c'est largement suffisant pour s'éclater. En Versus ? Pour poutrer les autres simplement avec un soupçon de tactique. En Survie ? Certes c'est pas mon mode préféré, mais c'est toujours sympathique à jouer lorsque tu aimes avoir un minimum de technique de "survie" (et pas comme Zéph qui court partout et qui hurle, hein Zéph ? xD)

C'est pour cela qu'avant de juger, j'aimerais que tu participes à une partie avec les membres de Saga. Le manque d'arme n'est en rien un désavantage, et la finition est bien présente si tu sais en profiter.

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie Nathyel au niveau des armes, personnellement je change toujours mon armement ceci dit, tu verras que beaucoup de joueurs ont leur arme de prédilection et que certains même n'hésitent même pas à TK celui qui s'amusera à "voler" ce qu'il veut, alors le peu d'armes tu vois, ca les déranges pas du tout.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Petite news :

JV.Com à posté une news concernant une possible démo du jeu pour le 27 Octobre. Reste à voir si c'est bien le cas, et voir si cela sera comme pour le premier opus, à savoir ceux qui le pré-commanderont seront les premiers à y jouer (ce qui d'après NoFrag serait disponible le 3 Novembre).

Et pour ceux qui n'étaient pas au salon du jeux vidéo, il était possible de jouer avec la tronçonneuse (encore fallait il la trouver et rester en vie pour s'en servir)

Tronçonneuse 1

Tronçonneuse 2

On note la présence d'une certaine jauge, ce qui veut dire qu'on pourra (probablement) pas toujours l'activer et qui probablement aussi doit se régénérer, faudra s'en rappeler quand vous tomberez en rade face à une horde en expert :P

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas oublier de dire qu'une majorité écrasante des personnes ayant testé le jeu n'ont vu aucune différence avec le premier si ce n'est les armes de corps à corps. Les nouveaux infectés mineurs spéciaux étant perdus dans la masse et les boss se faisant avoir facilement.

La difficulté était peut-être au minimum mais il est dommage que ces différences soient si minimes.

Link to comment
Share on other sites

On note la présence d'une certaine jauge, ce qui veut dire qu'on pourra (probablement) pas toujours l'activer et qui probablement aussi doit se régénérer, faudra s'en rappeler quand vous tomberez en rade face à une horde en expert :P

Ou c'est peut-être une jauge du niveau de gasoil qu'il y a dans la tronçonneuse

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie Nathyel au niveau des armes, personnellement je change toujours mon armement ceci dit, tu verras que beaucoup de joueurs ont leur arme de prédilection et que certains même n'hésitent même pas à TK celui qui s'amusera à "voler" ce qu'il veut, alors le peu d'armes tu vois, ca les déranges pas du tout.

Je ne me sens absolument pas visé dans cette phrase.

Sachez le.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...



×
×
  • Create New...