Jump to content
Command & Conquer SAGA

L4D2 annoncé


Tehnloss

Recommended Posts

  • Replies 188
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Regardez ça, une cosplay L4D a été fait à la Comic Con à San Diego.

La première, j'adore.

124819603928.jpg

Deux images épiques.

Epic-Left-4-Dead-Costume-Is-Really-Epic.jpg

2161959.jpg

Des Zoey.

2078004.jpg

1886441.jpg

1896771.jpg

Et la dernière ZOMG, vous avez vu !!!!!1 Elle est sur un drapeau Suisse !!

2077318.jpg

Link to comment
Share on other sites

La première je reconnais l'un des louis ! C'est LordZee :lol:

La 3ème image me fait rappeller comment certaines personnes se font bien as*-rap*ed dans le jeu >]

Edit Pour eviter double poste :

En visitant L4D.fr j'ai remarquer ceci :

Enfin la troisième et dernière révélation correspond à un nouvel infecté “ spécial ” dénommé le Spitter femelle, qui serait apparemment particulièrement doué pour séparer les groupes de joueurs ou les faire sortir de leur cachette. Comme le sexe du zombie est précisé, on peut supposer sans grand risque qu'un Spitter mâle sera présent dans le jeu et que son attaque principale sera bien différente de celle de sa moitié.

spitter10_001.png

Valve précise qu'il reste encore au moins un infecté spécial qui sera présenté avant la sortie de Left 4 Dead 2, le 20 Novembre prochain en Europe.
Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Voici une Preview de ce cher Left 4 Dead 2 fait par "Destructoid"

Lien : Destructoid : Preview Left 4 Dead 2

Bon je la découvre en même temps que vous.

Edit : Ait lut et perso je n'apprend pas grand chose de nouveau (ou du moins à l'idée que je me faisais)

Je retiens l'attention de certains points d'après la preview :

Le charger :

Peu resistant mais est capable d'infliger des dommages non négligeables en "brisant" l'équipe des survivants (surtout si vous ne le voyez pas venir.

Le spitter est un infecté qui excèle contre les campeurs, si vous restez planquez dans votre coin lors de son attaque, vous êtes mort. Cela forcera les survivants à se disperse ou à bouger.

Les armes de melee peuvent vous faire sortir d'emplacements étroits et seront la plupart du temps plus éfficace que les armes à feu, c'est un bon moyen de conserver ses munitions.

L'infecté peu commun est bien le "Mud Men" qui lorsqu'il vous touche vous obstrue le champ de vision temporairement.

L'AK-47 (si c'est bien ca) ressemblerait au fusil d'assaut de L4D. (L'arme reskinée en gros)

Pour résumer je vais juste citer la fin :) :

Left 4 Dead 2 is, at its core, more of the same. This you could probably already tell. However, the changes in place are more than enough to create a game that feels unique in its own right. The new Infected are immensely fun to tackle, and additions like incendiary ammo and melee weapons are subtle, but very welcome. If you loved the first game and you're not planning on playing this, you're an idiot. It's just that simple.
Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Lol ^^

C'est bien un infectée peu commun de The Parish (si je me trompe pas) il porte une combi NBC ce qui le rend invulnérable aux armes incendiaires.

Comme le mud men (infecté peu commun) de The Swamp (ici a gauche à 4 pattes , pas le glandu pendu à un parachute invisible xD et ni le Men in white )

05-620x.jpg

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En parcourant Jv.Com, j'ai pu voir les images de l'infecté peu commun qu'avait évoqué Tehnloss: "Le Riot" (ou" flic anti emeute")

Donc les premières infos sur celui ci serait qu'il serait invulnérable aux tirs provenant de face et que l'unique moyen serait de le tuer de dos (la tête étant protégée par un casque)

Par contre elles sont pas de qualité :

2evg2hf.jpg

5zi1p1.jpg

5vw103.jpg

214vfc.jpg

picture9ydn.png

picture8zxy.png

Si c'est bien vrai, cette infecté en expert sera plutôt génant et forcera les survivant à le contourner ou avec un bash le faire tomber sur le ventre, et d'après ce qu'a dit Tehnloss et les images, il sera présent dans la campagne The Parish.

Link to comment
Share on other sites

mmmmmmmm... J'espérais voir un riot un peu plus coloré et surtout massif pour bien le différencier des autres infectés. Soit, on dirait le Seal de CS:S. Il faudra voir en jeu pour se faire une vrai idée.

Link to comment
Share on other sites

Nice video Tehn, merci. (Au cas où, si vous regardez les petits traits dans la barre de progression de la vidéo, passez votre curseur dessus, ca permet de cibler les endroits de la vidéos correspondant à ce qu'y vous intéresse !)

Edit => Une nouvelle petite image de ce futur bijou ! =)

L4D2-a9a66f5839.jpg

Edited by LordZee
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je up ce topic pour parler du nouvel infecté (et dernier ?) spécial:

Il s'agirait du "Jockey", un infecté qui pourrait "prendre le contrôle" des survivants en leur sautant dessus sur le dos.

En versus cela permettrait entre autre :

-De faire sauter un survivant d'une falaise, l'envoyé droit sur un boomer, près d'objets explosifs etc etc ...

Il serait distinguable par son rire (je l'imagine déjà avec celui des jokeys des Simpsons) et sauterait plus ou moins comme le hunter.

He wears a shirt that is very colorful (can't remeber the exact colors, and it may have changed since I played but I believe there was red and purple) with diamond shapes across the middle of the shirt. I never got a close up look at his face... but it was clearly male and nothing exotic, basically just what you'd expect a mental asylum case zombie to look like.

Voila de quoi rendre fou certains joueurs, de quoi renforcer le travail d'équipe ou la moindre erreur (en Expert) vous coutera très cher. Comme l'a dit une personne :

" Et beh, finir une campagne en expert va probablement résulter de l'exploit"

Ce qui est sur, ce que les balles vont pleuvoir x)

Sources : Fofo L4D2 Jv.com

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=954346

http://www.destructoid.com/new-l4d2-special-infected-the-jockey-is-riding-into-pax-147117.phtml

Link to comment
Share on other sites

a se qu'est put voir ..je jeune avec la casquette de base ball était mécano (avec son bleu de travail a mit baissé et attaché a la ceinture

alors beaucoup dise que c'était le Scout de Team Fortress 2 ( vraiment improbable méme il on pris son model mais on vois vraiment que ses pas le même perso )

ps : le mec en costard et d'aprés valve un salle hypocrite qui se sert des 3autre pour survivre et leur fossé compagnie (normal qu'il te plaise zéphyr tu fait pareil sur L4D

[yt]

[/yt]

quant TF2 trouve les affaire de L4D sa donne ça

Edited by Zadia-girl
Link to comment
Share on other sites

le Jockey doit être le Clown sur l'image

Non, pas d'après ce que j'ai compris.

Ce jokey sera une plaie avec les witch et les voitures à alarme... et les tanks...

Pourra-t-il nous jeter dans le vide ? J'espère que non.

Link to comment
Share on other sites

Le clown -_- C'est un infecté de base >< qui se situe dans la campagne du parc d'attractions.

On en saura plus à la PAX qui à lieu de demain jusqu'au 6 septembre.

D'après le testeur ca serait possible d'envoyer dans le vide un survivant, mais je vois le jockey comme un type qui saute sur le dos de quelqu'un, le survivant ne se contrôle plus et se débat (en courant dans tous les sens et en essayant de l'enlever de son dos)

Le truc c'est qu'avec Lordzee, si on ne voit pas "l'halo" du jockey sur son dos, on croirat qu'il fait encore le con ^_^

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...