Jump to content
Command & Conquer SAGA

L4D2 annoncé


Tehnloss

Recommended Posts

[justify]C'est donc officiel, il y aura prochainement un Left4Dead 2. Selon l'annonce officiel parmi les ajouts nous trouverons : des armes au corps-à-corps (chainsaw :D, batte, hache, poêle,...), de nouveaux boss infectés, de nouvelles armes, de nouveaux survivants, de nouveaux objets.

Nous aurons aussi droit à l'AI Director 2.0 ; celui-ci, en plus de gérer l'arrivée des zombies, changera les effets météorologiques, les chemins dans les niveaux, des éléments du décor, divers effets et sons,...

Valve annonce la sortie du jeu le 17 novembre 2009, ce qui correspond en temps Valve à environ Février-Mars 2010. Plus d'infos seront disponibles au courant de ce mois.

http://store.steampowered.com/news/2552/[/justify]

[yt]

[/yt]
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 188
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi ce que je vois c'est que valve offre beaucoup de contenu, une expérience renouvelée, des nouveautés intéressantes dans le gameplay, ça vaut bien l'achat d'un jeu. J'avais aussi des appréhension mais franchement je trouve ça cool : la Nouvelle-Orléans, des zombies, du Jazz, des chainsaw, des zombies, espérons qu'il y aie du Vaudou.

Link to comment
Share on other sites

Les armes de corps à corps :) Il ne manque plus que le pied de biche et certains s'en donneront à coeur joie :P

D'un côté je ne pense pas voir comme les CoD (1 nouveau CoD par an) mais c'est vrai qu'ils ont fait vite, si le gameplay est vraiment different du premier L4D ça sera mieux car cela permettra de bien differencier les 2 jeux (comme les finales où ils ne faudra pas camper dans un petit coin à attendre mais traverser toutes sorte de piège ><)

Link to comment
Share on other sites

vite fait chez un pot , et franchement le peu que j'ai vu ça ressemble trop à ça xD à par qu'y a un solo et des boss? fin bref perso ça me fait chier , ils vont encore stopper le devellopement de TF2... comme ils avaient fait pendant presque 4 mois... plus d'update

Link to comment
Share on other sites

Les dev's ne vivent pas d'amour et de mise à jour gratuite, je me demande si TF2 ne leur a pas couté plus cher que ce qu'il leur a rapporté. Et les développeurs qui sorte des DLC gratuite se comptent sur les doigts d'une main, Valve en fait partie.

Link to comment
Share on other sites

Le nouveau mode étant le même type de mod sur tous les autres FPS ( A savoir camper dans des points "inacessible" en esperant qu'ils ne vous lancent rien dans la figure a distance pour pouvoir etre le dernier survivant) n'est pas vraiment du nouveau contenu pour moi.

L'interet de L4D est de forcer les gens à aller d'un point A à un point B au lieu d'aller se terrer dans un coin et de flinguer le premier zombie qui passe à porté ...

Sinon vous n'avez qu'a faire comme ceux de JV.com qui ne sont pas contents, rejoignez les groupes facbook/steam/etc... appelant au boycott de L4D2.

Moi j'attends de voir les "nouvelles finales" où on sera forcer de bouger , ca sera probablement plus interessant que d'attendre dans un placard à entendre Hurler certains dans leur micros car ils se font martyriser par le Tank :PPour ne pas dire certains noms

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Les armes de corps à corps :) Il ne manque plus que le pied de biche et certains s'en donneront à coeur joie :P

Nah, cela ferait trop mode Gordon Tchutch, euh, Freeman. A lot. :D

J'ai qu'ils ont rajoutés le Big Black Guy comme personnage, sweet. Comme dans tout survival horror, c'est lui qui doit se sacrifier en cas de problème :D

Sinon... Faudra que je pèse mes mots avec mon équivalent féminin si je veut pas moi aussi me prendre des coups de poêle dans la gueule :lol:

Link to comment
Share on other sites

"J'ai qu'ils ont rajoutés le Big Black Guy comme personnage, sweet. Comme dans tout survival horror, c'est lui qui doit se sacrifier en cas de problème"

Ne dis pas ça à Lordzee, il te dira que Bill the scared Grandpa est bien mieux comme chair à canon, ceci dit envoyer Zee qui prends Louis dit "The Infernal Badasser" (le "noir" du groupe) au casse pipe est assez marrant a voir :D

Mais si, le pied de biche ca serait marrant ! :lol: ou sinon la clé à molette :D On pourrait tuer un tank en un coup avec la clé à molette !!

Link to comment
Share on other sites

Mais si, le pied de biche ca serait marrant ! :lol: ou sinon la clé à molette :D On pourrait tuer un tank en un coup avec la clé à molette !!

Oulah, un coup de clé décroche la maxillaire : Il en a déjà plus :lol:

Encore, si Louis aurait ét" prof', il serait devenu pas loin de Chuck Norris : Professor Badass :D

Link to comment
Share on other sites

Au niveau du corps a corps : Chronicles of Riddick Escape from Butcher Bay est génial avec toutes les armes blanches possibles et imaginables dans une prison : tournevis scalpel ou autres lames improvisées, planter sa lame devient un vrai plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Le plus cool pour le combat au corps à corps, et c'est absolument indétrônable, c'est la chainsaw.

D'ailleurs dans cette épisode on a :

- Le gros black qui crève pour sauver les autres

- La fille qui survie à la fin et qui devient la petite amie du gars qui survie

- Le redneck (qui ressemble drôlement au scout de TF2) qui aime pas les deux noirs mais qui fini par tomber amoureux de la fille, c'est lui l'autre survivant.

- Le connard en costume qui meurt en essayant de tromper les autres survivants.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

[justify]On a de nouvelles infos sur L4D2 au travers de la preview de GameSpy => http://pc.gamespy.com/pc/left-4-dead-2/1005376p1.html

Voici un bref résumé :

- Une campagne se déroulera dans un bayou, elle s'appellera The Swamp, ce sera probablement la seule campagne de nuit.

- Il y aura des infectés "peu commun" c-à-d des infectés communs aux capacités légèrement spéciales propre à chaque campagne.

- Pour the Swamp il s'agira des hommes de la boue (mud men), il seront extrêmement rapide et difficile à repéré dans l'eau peu profonde.

- Pour the parish (l'autre campagne qu'on a pu voir sur quelques vidéos) il s'agira des zombis équipés de combi NBC, ceux-ci seront résistant au feu.

- Un des nouveaux infectés spéciaux sera le "spitter" (cracheur en français), il crachera de la bouillasse qui provoquera des DPS aux survivants qui resteront dans la zone touchée.

- La finale de Parish sera spéciale, il faudra traverser un pont très endommagé après lequel il y aurait des secours. Ce pont sera plein de voiture avec l'alarme et chaque coup peut précipité la horde, et puisque les coups de feu pleuvront il y aura encore et encore des infectés à cause des autres voitures, ça promet, il y a une vidéo de ce passage à voir sur le site.

- Il y aura aussi de nouveaux items.

- Des seringues d'adrénalines au lieu des cachets, ils fourniront un bonus de mêlée et on ne pourra pas être ralenti par les infectés.

- Des packs de munitions au lieu des packs de vie.

Enfin voici une vidéo de The Swamp :

http://pc.gamespy.com/dor/objects/14352245/left-4-dead-2/videos/spy_l4d_gmp_swamp.html[/justify]

left-4-dead-2-20090720105546943-000.jpg

Link to comment
Share on other sites

Sympa les infos, merci Tehnloss, j'espere plus ou moins que la "nouvelle fin" soit plus dynamique que celle de L4D, parce que camper dans un placard, c'est efficace mais un peu chiant a la longue.

Les packs de munitions, je pense que personne en prendra, c'était plutôt rare de tomber à court et puis toute facon, j'aime bien les 2 flingues et j'ai habitude de soigner les autres ^_^

Quand aux munitions incendiaires, bof autant donné une nouvelle arme.

Link to comment
Share on other sites

Quelques vidéos intéressantes sont dispo :

La capacité du Spitter.

[yt]

[/yt]

Nouvelle arme : Le lance-grenade.

[yt]

[/yt]

Un bout de gameplay qui promet pas mal de tension.

[yt]

[/yt]

Un nouveau fusil, il doit s'agir d'un Sig 551, pas sûr...

[yt]

[/yt]

L'AK-47, enfin, on a aussi droit à un peu de gameplay et à une arme au corps à corps pas mal, la batte de cricket.

[yt]

[/yt]
Link to comment
Share on other sites

Le lance grenades :D Enfin une arme qui vaille le coup que, parce que des fois rie ne vaut les double gun >] Par contre les noobs qui vont tirer comme des bourrins avec le friendly fire ...

Le spitter sera bien pour ceux qui jouent en versus afin d'empêcher les survivants de camper dans un petit coin.

Après le "SIG" et l'AK, ca peut être sympa.

Je note que certains infectés (qui seront surement les "nom-communs") de Swamp peuvent obstruer la vue lorsqu'ils frappent, je trouve que c'est cool car en expert ils deviendront vite de vraies plaies.

Ca me donne bien envie de l'acheter :)

Link to comment
Share on other sites

Il y aura un autre infecté peu commun sur Parish, il s'agira vraisemblablement d'un policier anti-émeute. Il sera résistant au balle lorsqu'on lui tire dessus de devant, on devra le tuer de derrière, on pourra le repousser comme les autres infecté. Ça va pimenter la partie.

Link to comment
Share on other sites

Si c'est bien le cas, ca sera marrant :) On verra plus les noobs rusher en tirant dans le tas en se croyant invincibles.

Je vois bien les hordes devenir de vraies pièges mortelles avec ces infectés, sans compter les boss qui seront plus nombreux xD

Cours Zee cours ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

joueuse le L4D sur xbox je trouve L4D trop vite arrivé

le Spitter. n'est qu'une version modifier du Tank ( un infecter qui a une force sur humaine vous faire voler les voiture desus et vous faire maladé a l'autre bout de la map )

les infecter "banale" on la méme réaction dans les deux Version ( au moindre bruit ils attaquent sans regardé)

les Infecter non-"banale" seons les méme mais modifier surtout sur les nom pour pas etre reconnu (car dans les vidéo on reconnais les Hunter et les Smoker avec des skin différent mais avec les méme atttaques que les frére de L4D 1

et pour finir le jeux ses fait sifllé a l'E3 cette année par les joueur

enfin donc réfléchisé avant de l'acheter merci de m'avoir écouter

(Ps : le nouveaux fusil qui a dans la Vidéo et un PGS 1 d'aprés la forme quant il s'en approche sur la table (orra bleaux autour de l'arme)

Edited by Zadia-girl
Link to comment
Share on other sites

Ta définition d'infecté non banale se refère aux boss et à ce que je sache, les boss sont toujours la et il n'a pas été prévu de les enlever( d'ailleurs j'ai pas remarqué un quelconque changement de skin), ici on parler d'un infecté de base qui est "different" (comme ceux en NBC) et qui auront des caractéristiques spéciales comme l'a dit Tenhloss.

L4D2 trop vite ?(ca me rappelle quelque chose) Ceci dit j'espère qu'il sera bien différent de L4D premier du nom car sinon ca sera du gachis, 2 gameplay différent permettront de bien séparer le 1 du 2 (par contre je vois déjà les mods qui incluront les trucs du 2 dans le 1) et ainsi avoir 2 expériences de jeu différentes. Mais bon tant que ca finit pas comme les COD (1 par an pour rien de nouveau si ce n'est que les armes et même vraiment rien de nouveau -_- )

De plus le Spitter n'est pas une version modifié du Tank, tu confonds avec le Charger :

Charger :

-Peut faire valser un survivant (comme le tank)

-Peut passer a tabac un survivant (comme le hunter/smoker, il attrapera le survivant afin de le tabasser)

Spitter :

-Crache une substance qui inflige des dégats aux survivants (et dans la vidéo ca devait être en expert ca faisait très mal !)

- Explose comme un boomer pour infliger des dégats ?

Réaction des infectés : je vois pas pourquoi ca changerai, c'est la même infection et je dirais qu'ils n'attaquent pas à vue ni au bruit (je suis passé devant plein d'infecté sans pourtant qu'ils décident de m'attaquer et heureusement sinon j'étais mort)

Après l'arme que ça soit un PSG-1, SIG , m21 etc etc, je pense qu'il pourrait s'agir du nouveau skin du fusil de chasse.

Personnellement je suis plus pour l'acheter que de "boycotter" sous prétexte que c'est arrivé trop tôt.

Link to comment
Share on other sites

Les infecté non communs (les noms pour les deux dernier je ne les connais pas, j'ai mis un truc probable) :

Le mud man, il a un peu l'allure d'un hunter tout sale. Il est rapide et discret et il couvre l'écran de boue quand il tape. (swamp fever uniquement)

Le hazmat suit guy, il porte une combi NBC. il est résistant au feu. (parish uniquement)

Le riot policeman, il s'agit d'un policier équipé d'une armure anti-émeute. Il est résistant au balle sur le devant. (parish uniquement)

Link to comment
Share on other sites

Bein le coop-solo c'est pareil, il y a les bots pour les survivants, mais tout l'intérêt du jeu est de jouer avec des amis en ligne, c'est là qu'il est excellent. En solo ça peut-être marrant mais rien comparé au jeu avec des potes.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme,avec certaines personnes on peut même se marrer pour un rien (suffit juste de dire/faire un truc louche et on part sur du gros n'importe quoi dont le champion est LordZee :lol:)

Quant aux bots je vous invite a regarder ceci (que Tehnloss m'a envoyé il y a bien longtemps) mais qui résume bien le solo (avec bots) du jeu :

>> Left 4 LOL <<

@Zadia : Oui peut être pas Boycott mais depuis l'annonce je vois ca partout ayant pour prétexte le fait que L4D2 sorte trop vite et pour d'autres conneries. Bon après y a les autres qui ont de " meilleures " raisons x)

@Gama : Va falloir que tu me files ton id steam :) On ira massacrer des zombies au soleil :D Quoique je vais te filer le mien en mp :P

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...