Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les péripéties de la licence SdA


Tehnloss

Recommended Posts

[justify]On peut dire ce que l'on veut des jeux "Seigneurs des Anneaux" de EA, en particulier BFME1 et 2, il n'empêche que ceux-ci respectaient l'univers de Tolkien. Les requins de la warner, propriétaire de New Line Cinema, détenteurs des clés du royaume ayant décidé de retirer le droit à EA pour leurs propre studios, nous nous trouvâmes dans un doute complet, bonne ou mauvaise nouvelle ? Je crois que nous avons notre réponse...

Et cette dernière se nomme "Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn"... pour vous faire un topo des dégâts : selon moi le film du Seigneur des Anneaux qui avait été prévu avec les Beatles ça aurait été soft... regardez...[/justify]

Si vous permettez je me retire pour me brûler les yeux.

Link to comment
Share on other sites

Oh ils ont décidé de revenir aux anciens moteurs graphiques !

Comme c'est touchant...

Bon trêve de troll, la VF est immonde.

Au moins, on pourra plus dire qu'EA fait que de la merde, après ce genre de jeu.

Link to comment
Share on other sites

Et la wii n'y est bien sûr pour rien, le fait que les graphismes soit enfantins et le jeu totalement cheap (et les doublages) c'est une approche artistique totalement novatrice de la part des dev's... le jeu casual couve la mort du jeu vidéo.

Link to comment
Share on other sites

*Se pend*

J'veux un BFME3 moi, pas c'te merde :(

Mais LOL la voix du gamin au début, et le gars qui raconte : ça me fait penser aux Contes de la Rue Broca (hé ouais, je regardais ça avant d'aller à l'école quand j'avais 5-6 ans, ça m'a marqué) :lol:

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Z'aurais refiler la licence à Lucas-art xD

Je voie bien Gandalf avec un sabre laser(dejà qu'il à la tenue)

et les Nazgules qui lancent des éclaires de force (soit disant passant euh aussi ont déjà les fringues des siths)

Link to comment
Share on other sites

!invoque Murphy

# Quoi on est pas sur IRC ? -_- #

S'il existe deux ou plusieurs manières de faire quelque chose et que l'une de ces manières est susceptible de se solder par une catastrophe, on peut être certain que quelqu'un se débrouillera pour la choisir.

Oui, EA déroge pas à la loi de Murphy :')

Hum ? Comment ça sans commentaires ??

Link to comment
Share on other sites

C'est dans ma tête c'est pas possible T_T comment on peut faire un jeu qui est très laid et en plus avec des voix qui sortent tout droit d'un gobelet en plastique

Link to comment
Share on other sites

Oui' date=' EA déroge pas à la loi de Murphy :')[/quote']

Ce n'est pas EA qui fait, si tu avais lu tu l'aurais su.

Hum... ?

Désolé.

Je lis toujours un peu en diagonale. :|

En tout cas ceux qui font ça font vraiment de la... [censuré]

Link to comment
Share on other sites

Dans le livre, les montures ailées des nazguls crachent du "pétrole" comme dans la video ? C'est moi qui ait un trou de mémoire ou c'est une hérésie ?

C'est quand elle a vu le jeu, son estomac s'est retourné.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...