Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Concours du Jeudi : La Révolte à gagner !


Zéphyr

Recommended Posts

Ouais mais c'est quand même un débat enrichissant :)

Le russe, bah... à part en Russie et dans les anciennes républiques d'URSS (et encore)...

Le chinois c'est l'avenir :lol:

Enfin bref, vivement les résultats du concours ; bonne chance à tous !

Link to comment
Share on other sites

Ouais mais c'est comme le chinois, l'allemand ou le japonais, ça reste concentré dans une certaine zone, ce ne sont pas des langues internationales, au contraire de l'anglais ou même de l'espagnol. Pour le français, il y a quand même une bonne partie de l'Afrique, il y a le Québec, et également un bon bout du Pacifique Sud.

Bon allez, stop le HS ;)

Link to comment
Share on other sites

Le français cela peut être une langue d'avenir, si un jour la population des nombreux pays d'Afrique qui faisait partie de l'Empire Colonial réussit a avoir un taux d'instruction minimum (primaire) le nombre de personnes parlant français risque d'augmenter.

Et comme l'Afrique est un continent très riche...

Mais bon pour le moment c'est une fiction.

La moitié du pays sait parler français. D'ailleurs, dans les grandes compagnies dispersées dans les 3 quartiers d'affaires de Casablanca, le français y est la seule langue parlée....SInon pour l'apprentissage, y'a les écoles qui appartiennent à votre ministère de la culture comme le lyçée Lyautey, ou le lyçée Descartes à Rabat. Mais bon, y'a pas besoin d'y etre pour bien parler français...

Link to comment
Share on other sites

Je parlais plus des pays d'Afrique Noire que des pays du Maghreb.

Sinon pour revenir au sujet, après les concours permettant de gagner La Révolte il y'aura quoi comme cadeau ?

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Sinon pour revenir au sujet, après les concours permettant de gagner La Révolte il y'aura quoi comme cadeau ?

Ah ça... nul ne le sait ! :P

Si je sais en fait. Mais j'ai pas le droit de dire ^^

De toute façon, y aura des concours qui vont se chevaucher dès le mois prochain pour un événement tout particulier :)

Link to comment
Share on other sites

Sinon pour revenir au sujet' date=' après les concours permettant de gagner La Révolte il y'aura quoi comme cadeau ?[/quote']

Ah ça... nul ne le sait ! :P

Si je sais en fait. Mais j'ai pas le droit de dire ^^

De toute façon, y aura des concours qui vont se chevaucher dès le mois prochain pour un événement tout particulier :)

Pour la bêta edition premier certainement car c'est un évènement assez particulier pour le cacher.

Vilain Zéphyr,il veut garder la bêta pour lui tout seul! :P

Link to comment
Share on other sites

Zéphyr, j'ai toujours pas reçu mes lots (ça date de janvier 2008).

Oui j'ai toujours sous le coude ton dossier et celui de ton compère geantvert, je ne vous oublie pas.

Seulement on va expédier tout d'un coup, tout ce qui est en retard.

Promis je fais régler ça avant la fin du mois de juin !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...