Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Concours du Jeudi : La Révolte à gagner !


Zéphyr

Recommended Posts

Car le Jeudi, tout est permis ! (ça pourrait marcher avec les autres jours mais bon)

Bonjour à tous chers fidèles de CnCSaga,

Aujourd'hui, est le commencement d'une longue série d'un concours presque permanent. En effet, sur CnCSaga, chaque semaine pendant 8 semaines, il sera possible de gagner une clé pour télécharger sur EA Store Europe, Alerte Rouge 3 : La Révolte !

Note : Il n'y a pas besoin d'AR3 pour jouer à La Révolte ! C'est un stand-alone, pas un add-on !

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1243455785jeudi.jpg[/img]

Pour participer, il faut tout d'abord, être européen (désolé pour nos amis d'outre-atlantique mais la clé n'est valable que le site européen d'EA Store). Ensuite, s'inscrire sur CnCSaga (cliquez ici), et se rendre >> ici << pour répondre à la question.

N'oubliez pas de venir vous présenter, participer aux débats du forum de CnCSaga et donner votre avis, car plus grande et plus active sera la communauté, plus nous aurons des meilleurs C&C !

Cette semaine, donc, la question est :

- Quel est le nom d'un des Producteurs d'Alerte Rouge 3 ?

! Attention ! Seul le nom exact sera accepté donc vérifiez bien le nom avant de l'envoyer !

Pour ceux qui trouverai pas, une possibilité de réponse se trouve ici:

http://www.cncsaga.com/redalert/

Mais à vous de chercher !

Le concours s'arrêtera le 4 Juin à 00H01 et la deuxième semaine commencera avec peut-être une autre question ou pire 2A.gif

Je vous souhaite bonne chance, et à la semaine prochaine si vous ne gagnez pas !

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites

Répondu.

(Ma version de La Révolte est en anglais (alors que j'ai bien acheté sur le net en français...) et ça m'énerve, je comprends rien de ce qu'ils disent aux cinématiques (oui je sais la honte, mais j'veux comprendre mot pour mot :D).

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

participé depuis 3 jours,on aura la réponse quand?

Le 4 Juin à 00H02, c'est-à-dire 1 minute après que le concours soit fini le 4 Juin à 00H01.

Parce que c'est du Jeudi au Jeudi, laisser 1 journée pour répondre au concours, c'est peu malgré le fait que vous avez été nombreux en 24H.

Link to comment
Share on other sites

Répondu.

(Ma version de La Révolte est en anglais (alors que j'ai bien acheté sur le net en français...) et ça m'énerve, je comprends rien de ce qu'ils disent aux cinématiques (oui je sais la honte, mais j'veux comprendre mot pour mot :D).

Il y a pas l'option sous titre ?

Link to comment
Share on other sites

(Ma version de La Révolte est en anglais (alors que j'ai bien acheté sur le net en français...) et ça m'énerve, je comprends rien de ce qu'ils disent aux cinématiques (oui je sais la honte, mais j'veux comprendre mot pour mot :D).

Contactes le site sur lequel tu as acheté le jeu...

Link to comment
Share on other sites

Oh il a qu'à apprendre l'anglais coasterwars ! :D

Quand il se rendra compte que le français n'est rien qu'une sous-langue.

Les communiqués d'EA sont tous en anglais, et, dans mon boulot actuel dans l'Administration de Neuchâtel-Ville, c'est du Français et de l'Allemand...

Franchement coaster, tu trouveras jamais de boulot si tu maîtrises pas une langue.

En plus toi tu veux faire dans le design, donc tu vas devoir bosser tes langues ! :P

Link to comment
Share on other sites

Ouais je sais, mais j'ai du mal à comprendre, ça m'énerve ; j'ai pas l'oreille bilingue.

A l'écrit, ça va, mais la compréhension orale ça se gâte (pour m'exprimer, j'me débrouille...).

J'ai bien conscience du problème... Faudrait que je parte 6 mois au RU ou aux USA :D

J'avoue que c'est un gros handicap là :(

Mais en BTS, puis pour trouver un job dans la pub/3D etc, va falloir que je bosse ça à fond, ou que je prenne des cours supplémentaires... No problem, mais va falloir que j'écoute de l'anglais 24h/24 :P

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Le français, langue de la diplomatie internationale, langue des JO, langue réglementaire dans de nombreuses organisations. L'allemand n'a pas de statut international.

En même temps l'allemand permet de parler avec un pays riche et ça aide pour apprendre l'Hollandais. Alors que le français pour un étranger c'est surtout la langue des clodo d'Afrique. Et coté commercial, à moins de faire dans la matière première ça sert à que dalle.

Link to comment
Share on other sites

Si on part dans cette optique tu apprends le français après c'est plus simple à apprendre le portugais, et là tu as une langue vraiment utile commercialement parlant (Brésil). Parce que le néerlandais franchement.

Link to comment
Share on other sites

Parce que le néerlandais franchement.

Ouais c'est comme le Romanche. Un mélange d'italien avec du suisse-allemand. Déjà que le suisse-allemand c'est pas agréable à entendre, alors mélangé à l'italien, c'est comme bouffer des pâtes avec du ketchup.

Link to comment
Share on other sites

Le français cela peut être une langue d'avenir, si un jour la population des nombreux pays d'Afrique qui faisait partie de l'Empire Colonial réussit a avoir un taux d'instruction minimum (primaire) le nombre de personnes parlant français risque d'augmenter.

Et comme l'Afrique est un continent très riche...

Mais bon pour le moment c'est une fiction.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...