Jump to content
Command & Conquer SAGA

Alerte rouge sur un triple écran


Recommended Posts

Salut à tous,

Je me posais la question, j'ai un triple screen, seulement je n'arrive pas à faire fonctionner alerte rouge autrement que sur un seul écran, contrairement à d'autres jeux.

Quelqu'un d'entre vous à-til essayé/réussit à le faire marcher en triple screen?

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis sur double screen, et je dois dire que j'ai jamais cherché à le mettre sur le deuxième écran, car je surveille MSN, et le TS de CnCSaga.

Il me semble que si je me souviens bien, le jeu limite les extentions d'écrans, du style 3300x1050, il doit rester dans une logique de proportionnalité.

Link to comment
Share on other sites

AR 3 a été bloqué pour 30 fps maximum

Comment ca? Je ne pense pas... enfin, c'est pas énorme 30 FPS, très correct pour un STR mais 40 c'est pas du luxe. (enfin si, mais c'est très appréciable :D)

Sinon des jeux sur 2 écrans c'est déja rare, alors sur 3... je pense que y'a un jeu d'avion qui vient de sortir et gérant 3 écrans (tom clancy hawx machin truc?). Et y'a Supreme commander (+Forge alliance) qui gère le dual screen en mettant le jeu sur un 1er, et la carte sur un second ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hier j'ai lu un sujet à propos du jeu sur triple screen (sur forum.hardware.fr), les mecs parlait d'un logiciel nommé softth.

Pour le dual screen RA3 ne peut pas utiliser 2 écrans en natif, y a peut-être moyen de tweaker mais j'ai pas chercher.

Si je trouve comment faire je posterai, mais pour l'instant Google ne m'aide pas trop :(

Et y'a Supreme commander (+Forge alliance) qui gère le dual screen en mettant le jeu sur un 1er, et la carte sur un second ^^

Sur supreme commander les deux écrans sont en fait des cartes jouables. Par contre la barre de construction est toujours sur l'écran principal, les flèches de direction ne marchent pas pour se déplacer sur le second écran (faut zoomer/dézoomer). Ca limite un peu la jouabilité mais c'est franchement sympa.

Edited by Unixorn
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
De toute façon, si je me trompe pas, c'est pas très pratique étant donné que l'espace entre les différents écrans doit être gênant, même si tu les colles ya toujours une bordure, ça doit être assez étrange.

Non justement on s'y fait très vite.

Je confirme pour le triple screen. J'ai tout cherché, ce n´est pas possible avec AR3. Au mieux on à la taille de l'écran habituel étiré sur les 3 écrans, donc inutile, le but étant d'élargir la vision.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...