Jump to content
Command & Conquer SAGA

Comment créer son forum?


Paillette

Recommended Posts

les forums, il te faut un serveur, une base de donnée et installer soit PHPBB, soit PUNBB

et si tu trouve pas de bon serveur, tu a les service forumactif, mais il t'est impossible de modder le forum

Link to comment
Share on other sites

Sinon tu peut carrément le coder toi même mais ça va être beaucoup de sang et larme si tu connais pas PHP du tout.

Et si connait déjà PHP c'est utile que si tu veux des options très particulière.

Link to comment
Share on other sites

J'ai un forum sur Forumactif depuis deux ans, il compte 84 membres et 7890 messages. Évidemment ça peut devenir beaucoup plus gros, mais c'est difficile déjà de le garder vivant. Faut pas croire qu'un forum ça roule tout seul.

Link to comment
Share on other sites

j'ai créé un forum en PHPBB, l'installation est simple, mais pour les mods, ca dépend ce que tu veux

certains se mettent en 30 secondes, d'autres en 1h voir plus

sans oublier que certains mods sont incompatibles avec d'autres

enfin , il faut etre sur d'avoir accès a une base de donnée (obligatoire pour l'installation) et surtout, et ca, dans les hébergeurs gratuit, c'est pas souvent, pouvoir la modifier

certains mod doivent avoir une partie de leurs fichiers dans la base de données et d'autres sur le ftp

Link to comment
Share on other sites

si tu le souhaites tu peux t'inscrire sur free et envoyer un forum phpbb3 par ftp avec base sql ensuite tu pourra moder ton forum comme tu le souhaites si tu as un problème demande autour de toi je penses que de bonnes âmes pourront t'aider à faire cela .....

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Si tu es débutant, je te propose de rester chez forumactif. J'avais envie de développer un forum moi-même, j'ai téléchargé tout ce qu'on a besoin, hébergeur gratuit avait été trouvé, mais je l'ai abandonné après quelques fois d'essais, c'est impossible! Maintenant, j'ai un forum chez forumactif, l'avantage est que c'est facile à utiliser, le service est fiable, on peut essayer phpbb2.0, phpbb3.0, punbb, invision 4 version d'un coup. C'est très bien pour te faire connaître un peu les systèmes différents. Le plus important est qu'on peux créer les pages HTML, aussi les codes CSS sont personnalisables, c'est très bien pour débuter.

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Non,je mourrais avec vous tous!!!!!

J'ai placé un programme dans saga pour provoquer une surtension de vos claviers;vous mourrez électrocutés.

MOUHAHAHAHAHHAHAHAHA!!!!!!!!!!

Et comme ça j'aurais un forum pour moi tout seul!

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites

Jamais !!

le seul taré ici, c'est moi, et je défend tout le monde de le contredire !!!!!! maudit gdiste je vous hais tous !!! et toi la, le truc de paille, qui ose foutre un chantier de construction de ces débile de gdiste, tu perira seul comme un carton devant ton pc en mousse parce que le forum ne t'appartiendra jamais, et les gens te jetterons des mm's sur la tronche pour ton espoir stupide !!!!!

>)

Link to comment
Share on other sites

Je te contredis!!!Je suis tout aussi fou que toi!!!(voire plus)Et en plus,ces débiles GDIstes comme tu dis n'ont pas perdus trois guerres,eux!!!Il faut se mettre du côté des vainqueurs si on veut rester vivant(je comprends mieux ton etat maintenant[XD])

>)

Et pour mon PC en mousse...

Intel core quad Q6600 2.4Ghz

Nvidia 8600Gs 512Mo dédiés

RAM DDR2 4Go

Disque dur Sata 1 To

Et j'en passe.

Link to comment
Share on other sites

Tsss esprit faible et stupide qui s'immagien avoir l'esprit d'un dieu...tu n'es rien paillette, tu ne connais rien de la douleur, de la peur, de la manipulation, tu ne sais rien...ne te pretend pas "skyso" ou "cinglé", tu ne l'est pas...

Link to comment
Share on other sites

Non,un paladin c'est trop gentil!!Une mine atomique de martin camouflée en oursin,non seulement sa lui piquera la langue,mais en plus sa pétera!

Je retiens cette citation épique, mais ce serait bien de retourner au sujet qui est la création d'un forum.

Tu peux tester avec forumactif et si t'es pas content de leurs service, supprimer ton forum n'importe quand.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...