Jump to content
Command & Conquer SAGA

Ce que vous n'aimez pas...


tchutch

Recommended Posts

  • 6 months later...

perso moi il y a des truc aussi qui m'on deplu a general . le gp pour la construction est pa le meme , les ressource aussi c carrement bisar , et puis je c pas il est pas dans l'esprit C&C pour moi meme s'il y a des trcuk bien lol par contre ski m'a frapé c la resemblance entre les super tank des chinois et les mamout mak 3 mdr c le 1er truk qui m'est passé par l'espreit en les voyant lol fin soit j'ai ete quand meme dessus pas general

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pourquoi,tu trouves que ca gache tout ? moi au contraire je trouve ca plus logique en tout cas plus que TS et AR2 ou les batiments sortaient de nulle part :rolleyes: enfin...

Mais par contre je suis d'accord avec pour ce qui est des ressources vraiment con ;) desole j'ai pas trouve d'autres mots qui puisse qualifier ca.

Globalement le jeu en solo et multi m'a satisfait sauf pour les campagnes. Le scenario est vraiment nulle a chier des bulles :lol:

Link to comment
Share on other sites

Oui bien sur moi je proteste :lol: Hein pas vrai tous les autres vous etes deriere moi !!!

Un grand silence se fit entendre puis on entendit Lokmen hurler et s'ecrier :

_Non ca y est je me la fermerai a partir de maintenant

Nan je deconne sinon la moderation est pas mal :rolleyes: c'est du bon boulot ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...