Jump to content
Command & Conquer SAGA

10 révélations... sur l'acteur de Kane !


Recommended Posts

TiberiumKaneDontKnow.jpg

Le célèbre acteur qui incarne Kane nous cachait bien des choses, commandandconquer.com nous dévoile une partie peu connue du chauve le plus connu de l'histoire du jeu vidéo.

parmi les plus interressantes:

- de 2002 à 2005 Joe Kucan gagnait sa vie en tant que joueur professionnel de poker

- jusqu'en 2008, il ne possedait pas de telephone portable

- il commença à se raser le crâne en 1993, il préfère utiliser du shampoing que de la mousse à raser

- il est classé P3 en tant que parapentiste

Je vous invite à lire la suite ICI

Link to comment
Share on other sites

Tiens il a eu le cancer ?

"In 1998, JK was diagnosed with cancer. Principal photography on "Command & Conquer: Tiberium Sun" began one month to the day after his final chemotherapy treatment."

Link to comment
Share on other sites

Il a survécu au cancer évidemment. Chimiothérapie au tibérium, c'est ce qu'utilise CnCBoy dans TS Apokirov (voir sa fic dans le forum fan fictions).

Kaiser et Zéphyr, vous devez trop faire une partie contre lui.

Link to comment
Share on other sites

C'est sympathique ce genre de petites infos. Par contre le nom du chien... xD

il me semble que c'est pas un chien, mais une grenouille taureau (bullfrog) qui est mentionné. Le genre de bestiole qui doit faire le ménage en cas d'infestation d'insecte.

Remarquez, vu comme il est crédible et charismatique dans son rôle de Kane (notre maître vénéré à tous), nul doute qu'il sait comment guider ses adversaire au Poker sur la voie de leur défaite.

"Une vision, un but", 'peace througn power"

Link to comment
Share on other sites

C'est aussi une unité dans AR3 et Apoc, utilise beaucoup cet adjectif pour qualifier les gens (comme Kaiser Scott)

Ne le prends pas mal, Zephyr-sama, mais je suis au courant pour l'unité soviet. Mais cette habitude d'Apoc m'était inconnue;

Donc Mea Culpa.

Link to comment
Share on other sites

C'est sympathique ce genre de petites infos. Par contre le nom du chien... xD

il me semble que c'est pas un chien' date=' mais une grenouille taureau (bullfrog) qui est mentionné. Le genre de bestiole qui doit faire le ménage en cas d'infestation d'insecte.[/quote']

Oups, j'ai lu vite et dans mon esprit ça a fait "pet"="dog". :P

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...