Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commentaires Guerre et fin d'époque.L'Histoire des combattants déchus.


Jo

Recommended Posts

Intriguant .. J'ai pas tout compris pour le moment mais je pense que ça viendra avec la suite.

En tout cas je vais relire un peu tout ça car pour le moment je le vois comme un gros pavé auquel il faut déchiffrer les infos ><

Link to comment
Share on other sites

Je vais épingler l'autre sujet. Notez que les sujet épinglés sans MÀJ depuis trop longtemps seront décrochés. Je ferai bientôt le ménage (non sans envoyer de MP aux auteurs bien entendu).

Link to comment
Share on other sites

Je viens de lire (oui je sais je suis a la bourre sur les fan fic).

Pas mal par contre y'a une erreur Moebius est mort a cause d'une tempête d'ion. (a moins que l'erreur soit volontaire ? ).

Par contre MartinMB il va falloir faire quelque chose ça devient un peu le bordel cette section, j'ai eu du mal a retrouver la fic de Jo dans ce bazar.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Pour Moebius je savais pas... Mais ça change rien, je voulais une histoire crédible pour Bone et surtout pour son talent sur le tib'

Link to comment
Share on other sites

Cette épisode peut paraître long mais je tiens à donner des à coté pour découvrir un peu l'histoire des personnages ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Je fais énormément d'effort pour la narration même si il y a pas mal de faute (je me relis pas souvent). la rendre la plus lisible et agréable à lire c'est vraiment important.

Merci plutôt à toi l'ami ^^

Link to comment
Share on other sites

Sympa !

Au début c'est bien Bone/Jo/EVA qui parlent ?

De :

- Je vous répète qu'il n'y a pas de danger tant que l'exposition n'est pas durable... Et que disent ces rapports de toutes façons?

A

- Il m'a dit le soir même que les militaires allaient en voir un formidable arsenal contre le NOD. Il voyait déjà les monstruosités génétique apparaître, il voyait ça chaque jour...

Désolé j'ai du mal à bien distinguer ceux qui parlent et je n'aime pas quand je ne sais pas qui parle ><

Link to comment
Share on other sites

Let's help you ;)

- Je vous répète [...]Bone

- Une forme curieuse [...]Jo

- Quoi un "flotteur"?Bone

- Non, les équipes l'ont [...]Jo

- Curieux, en effet... Qu'est [...)Bone

- Après deux heures [...]Joe

- Abattu... Ct si vous [...]Bone

-Faites donc, mon ami! [...]Jo

- Ah oui, ça... Oui, [...]Bone

- Je vous donnerai [...]Jo

La suite se situe hors de l'enregistrement, les personnes parlant sont Arthur et EVA, dans le complexe abandonné. J'espère avoir pus t'aider selon mon point de vue.

Link to comment
Share on other sites

Tu suis très bien Bone ^^.

Heart j'essaye de mettre que deux intervenants dans mes dialogues et quand quelqu'un autre prend la parole je le signale par son propre nom, mais je vais essayer de rendre plus lisible ce genre de truc car c'est vrai que ça porte à confusion

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...