Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mothership


Recommended Posts

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est une unité qui cote 10.000$, très lente et qui détruit une base en 1 coup.

Mais dans le podcast il est dit que vu son cout élevé et vu sa faible vitesse si vous ne la voyez pas arriver avant qu'elle atteigne votre base c'est que vous avez fait une erreur. ;)

Link to comment
Share on other sites

faudrait qu'il y ait 2 options: genre parties courte ou partie longue

les parties courtes me font trop reppeler warcraft (le jeu que t'a même pas le temps de faire ton premier héro que l'autre il t'attaque avec une cinquantaine de soldat). Je trouve que plus c'est court moin c'est stratégique. Par exemple vous prenez 2 jeux: General (partie longue) et Warcraft (partie très courte). Bon dans warcraftil y a pas à refléchir vous prenez les unités les plus puissante et vous bourrinez en 2 min alors que general c'est auyre chose puisqu'il y a plus d'unité et certaine unités sont spéciaux etc.. là quand même on voit bien la différence.

Link to comment
Share on other sites

ahhh les tripodes... vivement C&C3!!!!

jme demande pas si certain fan feront une vidéo de tripodes terassant une ville et contre le GDI... vous savez à la manière Guerre des Mondes??? (pour ceux qui ont vu le film les tripode de C&C se raproche des tripodes du film)

Link to comment
Share on other sites

dans un jeu à partie courte rien n'empeche de faire durer la partie, alors que dans un jeu à partie longue ben vous ne pouvez pas trop faire de partie courte

+1 :lol:

Pas besoin de l'accord de l'adversaire pour faire une partie longue, si tu es décidé à fortifier ta base à mort il ne va pas te défoncer en 2min. Moi je suis pour varier les plaisirs, les parties courtes permettent d'en faire plus et le rythme est soutenu, la partie longue est peut être moins bourrine mais arrivé à quasiment une heure de jeu il y a de la tension.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...