Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les films que vous avez adorés le plus !


Blackhawk

Recommended Posts

  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

align=chttp://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/66/88/13/19019919.jpg[/img]

Terminator Salvation

Réalisateur : McG

Origine : américain, britannique, allemand

Genre : Science fiction , Aventure , Action

Année de sortie : 2009

Acteurs : Christian Bale, Sam Worthington, Anton Yelchin...

Synopsis : En 2018, après l'apocalypse qui a vu s'affronter les hommes et les robots, John Connor est devenu le chef de la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminators. Sa vision du monde est pourtant remise en cause par l'apparition de Marcus Wright, un inconnu qui se souvient seulement de s'être trouvé dans le quartier des condamnés à mort. Connor doit découvrir si Marcus a été envoyé du futur ou s'il est un rescapé du passé. Alors que Skynet prépare l'assaut final, Connor et Marcus s'engagent dans une odyssée qui va les mener au coeur même des opérations de Skynet. Ils y perceront le terrible secret qui se cache derrière l'annihilation programmée de l'humanité tout entière...

Petit extrait :

[yt]

[/yt]
Link to comment
Share on other sites

Le film de dragon ball pour ma part je l'ai toujours considérer comme l'un des plus gros navet au monde :D Sortis un premier avril ce n'est peu être pas qu'un hasard ? :D

Ce film est très bien :

[yt]

[/yt]

et est de loin l'un de mes préférer :P

Edited by Chrisev
Link to comment
Share on other sites

Les Trois Royaumes : La résurrection du Dragon

affichetroisroyaumes.jpg

[justify]Prenant place dans l'intrigue du célèbre “Roman des Trois Royaumes” de Luo Guanzhong, l'histoire du film est axée sur le personnage de Zhao Zilong, l'un des cinq tigres, surnoms des grands généraux du royaume de Shu.

A l'origine homme modeste et commun, Zhao Zilong se fait un nom au sein de l'armée par son courage et son habileté au combat. En sauvant le fils nouveau né de l'empereur Liu Bei, il gagne le respect de tous, notamment Guan Yu et Zhang Fei, deux autres grands généraux.

Décidé à aider à l'unification du royaume, Zilong ne vit que pour cet idéal au point de renoncer à fonder une famille. Alors que le successeur de Liu Bei prend le pouvoir, Zilong s'apprête à livrer sa dernière bataille pour unifier le territoire : s'il échoue, il perdra sa réputation de guerrier invincible et de héros, s'il réussit, son nom sera glorifié à jamais...[/justify]

Et un petit extrait du film, où Zhao Yun fait face à l'armée de Cao Cao.

[dlm]

[/dlm] Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

La journée de la Jupe

2009+La+journ%C3%A9e+de+la+jupe+Aff.jpg

Synopsis :

Sonia Bergerac est professeur de français dans un collège de banlieue difficile. Elle vit difficilement la dureté quotidienne des relations avec ses élèves, et est d'autant plus fragilisée par le départ de son mari. Lors d'une répétition de théâtre avec une de ses classes, elle découvre un pistolet dans un sac d'élève. En cherchant à s'en emparer, un coup part et blesse un élève à la jambe. Dans la confusion du moment, elle craque et prend sa classe en otage. Alors qu'à l'extérieur, les autorités scolaires, policières et politiques peinent à comprendre et à réagir à la situation, Sonia impose à ses élèves sa vision et leurs contradictions.

Extrait :

[yt]

[/yt]
Link to comment
Share on other sites

Tehnloss => Tiens, c'est la mode en ce moment les films sur les Trois Royaumes. A mon grand regret, ils sont tous basés sur le roman de Luo Guanzhong (on a déjà les Dynasty Warriors, que j'adore à l'exception du 6, pour ça).

J'aimerais en voir un basé sur les archives historiques (San Guo Zhi) où le royaume du Shu est décrit à sa vraie valeur : un ramassis de ratés à la réputation usurpée (Zhuge Liang, Guan Yu, Liu Bei, etc.). :D

Dans le roman, ce royaume tient tête au Wei et le bat à de nombreuses reprises, alors qu'historiquement il n'était même pas considéré comme une menace par le Wei, contrairement au Wu depuis sa victoire à Chi Bi.

Link to comment
Share on other sites

Je suis un grand fan moi aussi de la série Musou (mon préféré c'est Musou Orochi Z, je ferais n'importe quoi pour qu'enfin ils se décident après tant de temps à le sortir ici). Et ouais, le 6 est à chier, j'espère que le 7 sera mieux.

Même si le Shu bénéficie d'un traitement favorable dans la Romance, Kongming par exemple n'était pas un incompétent non plus.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Le 7 a l'air de rattraper les défauts du 6 (retour des persos supprimés, nouveaux personnages, on va enfin pouvoir aller au-delà de Wu Zhang avec l'introduction de la prise de pouvoir par le clan Sima!).

Pour en revenir à la différence roman/archives, je vais essayer de te retrouver la liste des divergences entre les deux versions. Je te préviens que ça pique les yeux la première fois quand on est un habitué des DW. ^^

Link to comment
Share on other sites

Le film de dragon ball pour ma part je l'ai toujours considérer comme l'un des plus gros navet au monde :D Sortis un premier avril ce n'est peu être pas qu'un hasard ? :D

:lol: Je ne savait pas, merci de l'info! Si il est effectivement sorti ce jour là t'as peut-être raison c'est véritablement un "navet" comme tu dis.

Et je ne l'ait pas vu mais l'affiche en dis déjà beaucoup!!

Les perso ressemble pas trop (Bon je fais une trêve pour Piccolo puisqu'il est vert).

Link to comment
Share on other sites

align=chttp://images.allocine.fr/r_760_x/medias/03/28/61/032861_af.jpg[/img]

Snatch

Réalisateur : Guy Ritchie

Origine : britannique, américain

Genre : Policier, comédie, thriller

Année de sortie : 2000

Acteurs : Jason Statham, Brad Pitt, Vinnie Jones...

Synopsis : Franky vient de voler un énorme diamant qu'il doit livrer à Avi, un mafieux new-yorkais. En chemin, il fait escale à Londres où il se laisse convaincre par Boris de parier sur un combat de boxe clandestin. Il ignore, bien sûr, qu'il s'agit d'un coup monté avec Vinny et Sol, afin de le délester de son magnifique caillou. Turkish et Tommy, eux, ont un problème avec leur boxeur, un gitan complètement fêlé qui refuse de se coucher au quatrième round comme prévu. C'est au tour d'Avi de débarquer, bien décidé à récupérer son bien, avec l'aide de Tony, une légende de la gâchette.

Petit extrait :

[yt]

[/yt] Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

La discutions de l'autre topikaflood m'a fait penser à ce film est je vois qu'il n'est pas posté ici.

300-le-film.jpg

Récit romancé de la résistance Héroïque de Léonidas et de ses 300 Braves Spartiates contre toute l'armée perse lors de la célèbre bataille des Thermopyles. Adapté du roman graphique de fameux scénariste et dessinateur Frank Miller.

[yt]

[/yt]

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

@Thenloss: Un peu de flood sur 300:

align=chttp://s2.noelshack.com/uploads/images/8196745393485_thisisspartacautioncone078586.jpg[/img]

align=chttp://s2.noelshack.com/uploads/images/4296632973732_thisissparta7006785.jpg[/img][---]

@KaiserScott: Mais je préfère l'armée de la Corée du Nod (euh du Nord !)

align=chttp://verydemotivational.files.wordpress.com/2010/12/demotivational-posters-korean-spies.jpg[/img]

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

align=chttp://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/73/27/10/19196653.jpg[/img]

Independence Day

Réalisateur : Roland Emmerich

Origine : américain

Genre : Science-fiction

Année de sortie : 1996

Acteurs : Jeff Goldblum, Bill Pullman, Will Smith

Budget : 75 000 000 $

Synopsis : Le 2 juillet, un radiotéléscope du programme SETI capte des ondes émises par un OVNI démesuré qui s'est immobilisé en orbite terrestre. Le Pentagone décide de garder le secret sur cette découverte. Mais peu après, de gigantesques vaisseaux entrent dans l'atmosphère et prennent position au-dessus des diverses mégapoles mondiales. À Washington, le Président des États-Unis Thomas J. Whitmore s'interroge sur la conduite à tenir. De son côté, David Levinson, analyste, découvre que le signal capté par le radiotéléscope n'est autre qu'un compte à rebours. Il décide d'en informer le Président. Ce dernier décide alors de l'évacuation générale, mais il est trop tard : de chacun des vaisseaux surgit un rayon qui détruit instantanément les villes. Le lendemain, ces dernières ne sont que ruines et désolation, et le nombre de victimes est très lourd. Avec le peu de survivants, Whitmore décide d'organiser la riposte...

Petit extrait :

[yt]

[/yt] Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Mes amis, je vous présente un film sorti ces derniers jours. Il est parfaitement adapté à Saga, et pour cause, on parle de victimes du communisme. Ce film est "Les Chemins de la Liberté", ou "The Way Back" en anglais. Adaptation du livre de Slavomir Rawicz, "The Long Walk : The True Story of a Trek to Freedom", ce film raconte une histoire vraie.

Les_chemins_de_la_liberte-20101207112207.jpg

Synopsis

En 1940, une petite troupe de prisonniers décide de s´évader d´un des camps du réseau du goulag. Pour ces hommes venus de tous les horizons (Pologne, Amérique, Littuanie, etc) s´échapper de cet enfer ne sera que le début de l´aventure…

Ensemble, ils vont parcourir plus de 10 000 kilomètres, à travers la toundra sibérienne glacée, traversant les plaines de Mongolie, les fournaises du désert de Gobi puis les sommets de l´Himalaya pour franchir la Grande Muraille de Chine, traverser le Tibet...

Aucun contact avec des villages n'est permis, leur tête étant mise à prix pas le régime.

Certains s´arrêteront en chemin, d´autres ne survivront pas aux épreuves. L´Inde - alors sous contrôle anglais - est le but ultime.

Mais la route est longue, les rencontres risquées, les conditions physiques épouvantables, et chacun a ses secrets…

A voir en VOST, la VF sapant les accents.

Le film tire fort en longueur à certains moments (nottament sur la Mongolie et le désert de Gobi), alors que la fin est assez bâclée (le traversé de l'Himalaya n'a droit à qu'à 2 minutes...). Certaines critiques sont mauvaise, d'autres bonnes, mais pour ma part, j'ai fort aimé ce film pour l'originalité du scénario (on change d'Harry Potter et des cataclysmes sur New York ou encore des adaptation de Marvel ou des comédies basées sur l'accens des gens) et pour les lieux de tournage.

[yt]

[/yt] Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hot Fuzz

hot.jpg

[justify]Comment décrire ce film, disons que c'est un mindfuck de tout plein de WTF et d'humour anglais. C'est débile, le plaisir ressenti au visionnage de ce film est indescriptible, je conseille vivement pour ceux qui ne l'on pas vu d'entreprendre cette dangereuse aventure.

L'histoire?... regadez le film, ça vaut le coup.[/justify]

Link to comment
Share on other sites

Simon Pegg et Nick Frost, des acteurs de génie :D

Vraiment très bon ce film avec cette secte """néo-nazie à l'anglaise""" dans ce petit village propret de l'Angleterre profonde.

"Shaun of the Dead" est très bon, et leur prochain film avec l'alien d'American Dad, "Paul", s'annonce bien loufoque :lol:

Edited by Coasterwars
Link to comment
Share on other sites

concernant le film " les chemins de la liberté " je vous le conseille fortement si il reprend le bouquin alors grande aventure magnifique ! Sinon y'a un très bon film qui va sortir le 23 février réalisé par Danny Boyle à qui l'on doit Slumdog Millionnaire l'histoire ( histoire vraie ) raconte les 127 heures d'un jeune alpiniste qui s'est retrouvé bloqué dans une crevasse un de ses bras écrasé par un rocher , avec pour survrivre un sandwich, une gourde et un couteau multi-fonctions et qui a du se couper le bras pour s'en sortir.

D'ou le titre du film " 127 heures " .

Link to comment
Share on other sites

Hot Fuzz

[justify]Comment décrire ce film, disons que c'est un mindfuck de tout plein de WTF et d'humour anglais. C'est débile, le plaisir ressenti au visionnage de ce film est indescriptible, je conseille vivement pour ceux qui ne l'on pas vu d'entreprendre cette dangereuse aventure.

L'histoire?... regadez le film, ça vaut le coup.[/justify]

Oui je l'ai vu, c'est juste trop malade XD

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...