Jump to content
Command & Conquer SAGA

C&C4? : L'Annonce Officelle d'EA... demain!


Recommended Posts

Fan de C&C, demain (vendredi) le nouveau BattleCast Primetime sortira, et une annonce importante sur le nouveau c&c sera faite!

Alors quel sera le titre final?

Quel sera le style de ce jeu?

Combien de patch après la sorti du jeu :D?...

RDV demain sur BattleCast Primetime et vous serais tout presque tout.

Un aperçu du BattleCast Primetime ICI.

Oh mon dieu, c'est juste. BattleCast Primetime est de retour avec une autre épisode ce vendredi. Cet épisode va vous faire froid dans votre dos de tibérium, regardez ce qu'ils nous réservent!

Bon visionnage et a demain!

Edit : Ainsi sur le forum officiel des questions ce pose, seras-t-il un C&C4, un général 2 ou bien un C&C arena

Edited by cemidyal
Link to comment
Share on other sites

Bon allez, je vous balance en exclu mondiale, EA Games a racheté mon idée de campagne de la GLA et va faire son prochain jeu en s'inspirant d'elle, j'ai aussi balancé mes idées sur la campagne US et Chinoise.

Si seulement c'était vrai... Ta campagne est trop épique.

Moi j'attends pas un jeu plus qu'un autre. Je pense que c'est Generals 2 qui sera annoncé, car pour C&C4 c'est un peu tôt encore.

Link to comment
Share on other sites

Ça peut pas être si pire que ça. Ils ont fait des efforts pour KW et AR3 quand même. Ce qui est inquiétant c'est ce qui entoure le jeu : support, DRM, jeu en ligne, etc.

Personnellement je n'en espère rien. Je sens que ça va être General 2 (Question d'équité y te diront).

Y aura donc un jeu pourri, avec un support pourri + un moteur dont y ont toujours pas voulu remonter ce PUTAIN de zoom.

Ou alors un MMORTS tout nul. Je joue pas un MMO.

Dans le meilleurs des monde ça serait CnC4 et y annoncerai qui ont relever le zoom, virer Chris 'DRM' Corris et mis un scénariste capable.

Mais j'en doute.

Link to comment
Share on other sites

L'épisode de BCPT a été "leaké", et y'a aucune annonce, rien, a propos d'un nouveau C&C. L'expression d'APOC n'était qu'une expression, malheureusement. Et en plus, c'est apparement un petit projet personnel de la part de Raj Joshi, et non un nouveau C&C.

Link to comment
Share on other sites

C'est tellement drôle de voir les anti-EA s'exciter et profiter d'un rumeurs pour cracher leur venin...

C'est dingue le nombres de fois qu'on peut voir "bravo EA", ça tombe, ils prennent ça pour un compliment...

Link to comment
Share on other sites

L'épisode de BCPT a été "leaké", et y'a aucune annonce, rien, a propos d'un nouveau C&C. L'expression d'APOC n'était qu'une expression, malheureusement. Et en plus, c'est apparement un petit projet personnel de la part de Raj Joshi, et non un nouveau C&C.

ça me rappelle le grand ecran C&C3 Will be revolutionned, pendant 2 mois on a attendu et on a eu le BCPT. Bref un truc decevant par rapport à ce que l'on attendait c'est à dire un jeu.

CnCArena, peut-etre un jeu flash multijoueur tout pourri?

Y ferait mieux de bosser à remonter ce zoom, mettre des forme de vie tiberienne et virer les actrices en tenu de p**es du plateaux de tournage.

Link to comment
Share on other sites

Ce serait logique que CnC Arena soit en rapport avec BCPT. Et puis moi CnCBoy, quand BCPT a sorti, j'ai trouvé le concept géniale. Enfin EA s'intéressait vraiment à C&C. Mais bon, là c'est un peu redondant, car ya vraiment aucun nouveau C&C d'annoncé officiellement.

LOL poisson de mai !

Link to comment
Share on other sites

CnC Arena, on a trouvé des infos sur le site d'une entreprise réalisant des vidéos en image de synthèse c'est juste ? ça m'étonnerait que ce soit une petite rubrique de BCPT.

Puis bon, il y en a qui ont vu le Yeti donc il y en a aussi qui ont déjà vu le nouveau BCPT, faut attendre avant de s'enflammer. D'ailleurs je trouve drôle ceux qui sorte genre un wait&see pour faire "je suis cool, j'parle américain", et dès que la moindre personne post quelque chose il saute au plafond.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Non, je ne vise personne spécialement, et ce n'est pas une allusion c'est une observation général qui ne concerne d'ailleurs pas seulement ce sujet.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

CnC Arena, on a trouvé des infos sur le site d'une entreprise réalisant des vidéos en image de synthèse c'est juste ?

Oui, c'est juste. J'avais oublié ce point. D'ailleurs Alex06, d'où te viennent ces infos ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...