Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos collections C&C


Chrisev

Recommended Posts

  • 2 months later...

Voilà ma petite collection C&C (et de jeux vidéo PC en général) :

Photos-0001-f943496c16.jpg

De gauche à droite :

- Crysis Maximum Edition

- Command and Conquer The First Decade

- Command and Conquer Alerte Rouge 3 Premier Edition

- Command and Conquer Les Guerres du Tiberium

- Command and Conquer La Fureur de Kane

- Command and Conquer Alerte Rouge 2 (mon tout premier jeu acheté avec mon propre argent, à 11 ans)

- Star Wars Galactic Battlegrounds & Clone Campaigns

- Bioshock Special Edition

- Bioshock Making-Off & OST

- Stronghold

- Rammstein Concert Volkerball 2 DVD + CD Live

- CD Compilation Rammstein

- World in Conflict Special Edition

- Rollercoater Tycoon 1

- World of Rollercoasters Tycoon

- Rollercoaster Tycoon 2 (manquant ici)

Et les goodies en vrac :

- Le Big Daddy de Bioshock

- le calendrier du staff de Saga

- l'écusson Soviet 1er avril

- le faux bout du mur de Berlin dans le pack de World in Conflict

- les stickers de Saga

- 2 marques-pages que je me suis imprimé (un NOD et un GDI)

- ma souris (de combat :D) G5 de Logitech

Dessous, ma "niche" avec mes affaires de cours.

En bonus, ma niche à goodies parconautiques :

Photos-0002-0bb1a04989.jpg

On peut voir au-dessus mon bonnet GDI :P

Dans tout cela, il manque mon poster des nanas de RA3, le poster de TFD et le poster de Generals.

Et aussi un petit poster de Crysis, un gros poster de Hellgate (je n'ai pas le jeu, mais le poster que j'ai eu avec le PCJeux n°100 est classe), un poster de Bioshock 2 (obtenu dans Console+), et trois poster Star Wars.

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Aah le temps que j'ai pu passer sur ce jeu... Je ne peux pas dire ; c'est le jeu auquel j'ai le plus joué en tout cas.

J'ai fait des magnifiques parcs dessus (et pas des petits), avec objets téléchargés sur les sites de fan et tout. J'y passait en moyenne 3-4 mois pour en créer un (terrain, bâtiments, manèges, détails...) :P

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai ? ah moi quand j'étais plus jeune, j'était avec un ami, et sa soeur etait sur son ordinateur, je me demandais... mais à quoi ça joue sur un pc une fille, et c'était ce jeu là :P j'ai repensé a ce jeu dernièrement, mais je n'ai plus trouvé le premier dans tout mes cd, alors j'ai cherché à la fnac et j'ai trouvé par chance car c'était le seul qu'il y avait le 2ème, et je suis très content de l'avoir :D

mais c'est un jeu long n'empeche, il te faut desfois deux heures pour terminé une mission, mais c'est un jeu éternellement amusant je trouve, malgré que le 3ème m'a completement décu :(

Ah oui niveau parc tu peu y aller, tu sais t'éclater des heures des heures et des heures et faire des trucs superbes ! malheureusement ça manque quand même d'un petit quelque chose niveau animation je trouve

Link to comment
Share on other sites

Oui il est assez vieux quand même c'est sûr.

Mais je t'avouerais que je n'ai jamais fini les scénarios (peut-être un ou deux) sur le 2, plutôt difficile à finir à cause des finances archi dures à gérer, contrairement au 1 que j'ai fini 4 fois entièrement.

Ah pour le 3, il y a des pour et des contres. La personnalisation des attractions et trains est moins poussée, le jeu est mal optimisé, l'IA est plutôt à chier.

Mais à côté de ça, on peut faire des feux d'artifices, des spectacles et parcs aquatiques, des petits zoo, des vrais parcs illuminés (néons, lumières) la nuit etc etc. Avec une tonne d'objets (Star Wars, The Simpsons...) sur le net...

Je pourrais t'envoyer quelques screens de mes parcs :)

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'adore RCT 1 et 2

Mais non merci pour le 3...

[---]

et encore, je suis pas Tchutch, lui, il a besoin d'un A380 pour déménager sa collec CNC :lol:

Un beluga plutôt.

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

et encore' date=' je suis pas Tchutch, lui, il a besoin d'un A380 pour déménager sa collec CNC :lol:[/quote']

Un beluga plutôt.

Un Beluga ou A300-600 ST a une surface de frêt moindre que l'A380-800F (version cargo). S'il veut faire du transport massif, je lui recommande l'Antonov 225. Quoique... un ancien avion soviétique ne soit dans les goûts de Tchutch.

Link to comment
Share on other sites

S'il veut faire du transport massif, je lui recommande l'Antonov 225..

J'avais moi même pensé a l'Antonov An 225 Mriya.

Mais je me suis trompé en pensant le beluga plus gros (ou le jumbo) le plus gros transporteur...(dsl):|

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 9 months later...

j'avoue ta une collec de fou ^_^

Moi je cherche juste a les réunirs juste sur mon PC pour le moment car j'ai un PC depuis 5ans maintenant , donc c'est tout "frais" j'avais juste Command and conquer 1 et Alerte rouge , Alerte rouge mission tesla (sur PS1) , sur PC j'ai Général (que je suis pas fan du tout d'ailleurs) Command and conquer 2/3/4 addon compris , Alerte rouge 2/3 addon du 3 , mais seulement deux boitié pour tout ça (et oui seul AR2 PC et Général sont en boitier ) on pourrais me prendre pour un faux Fan , mais j'ai attendus 3ans pour installer AR2 sur mon PC (passais pas sur l'ancien et je voulais pas le vendre , trop important a mes yeux) et depuis bha ... c'est bonheur !!!! ^_^

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...