Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos collections C&C


Chrisev

Recommended Posts

Grand supporter de Bruges oui mais c'est pas ce qui était mis en valeur héhé :D sinon par rapport à ça j'ai aussi une peluche mascotte de 1 mètre de haut :D

AR2 au total je l'ai 6 fois soit 12 CD mais j'ai pas trouvé tout :P

Link to comment
Share on other sites

je met au défit un francophone de connaitre mieux AR2 & YR que moi :D d'ailleurs malgré toute cette collection beaucoup de CD sont tout neuf, je n'ai que tres rarement jouer aux autres C&C, j'ai aussi RA1 sur PSP jvé prendre RA3 sur PS3 & j'ai c&c sur Nintendo64 :)

Link to comment
Share on other sites

merci, les prix sur ST sont tres variable j'ai été dans les premiers à choisir c'est pour ça que j'ai eut le c&c theatre of war ! les autres prix sont moin intérraissant, il y'a des statuette de collection, des pins, des t shirt, des jeux PC, etc ...

Link to comment
Share on other sites

il est clair que je parle plus du jeu en lui même qu'autre chose :P mais je peu également informer facilement de tout les programmes disponible, des facons de gérer la triche, de résoudre les différents bugs d'AR2, etc... 10eme sur YR le mois dernier quand même :D le deuxieme francophone dois être 70ème :D

Link to comment
Share on other sites

Chrisev > C'est tout?

Non je déconne, tu as une bien belle collection. Surtout Theatre of War et le Combat Pack (que j'ai choisi de ne pas acheté, enfin ça me fait plaisir que tu l'aies car je sais que toi tu es fan pas comme ces petits salopiauds qui prennent pas soin de leurs C&C), le tapis de souris Generals et la Statue de la Liberté ?!

Tibérium voyons, fait un nouveau sujet :D

Link to comment
Share on other sites

Merci zéphyr, théatre of war que j'ai recu hier je souligne et qui sont mes seuls c&c en anglais ^^ mouais jsuis fan mé y'a quand meme au moin 5 CDs de c&c que jretrouve pô... le tapis de souris generals j'ai recu aussi hier de ST a la place d'un deuxieme pins soviet car ils en avaient plus ! la statue de la liberté c'est mwa qui l'ai acheté a new york a la statue de la liberté quand jt en voyage ^^ jme suis dit ça va bien avec le reste :D

juste un petit HS vala une de mes autre collection :D

1240593221New_York_047.jpg

1240593265New_York_048.jpg

Edited by Chrisev
Link to comment
Share on other sites

Jolie collection Chrisev. ^^ Moi ce sont plutôt les copies d'AR que je collectionne(je sais pas pourquoi j'en ai acheté autant, c'est totalement inutile). xD

Dis-moi Zéphyr, en regardant ton avatar je me dis que tu ressembles vachement aux gardes de la psycho-prison de Yuri. :D

Link to comment
Share on other sites

ouais les prix de ST sont pas mal (j'attend de recevoir le mien)

il est clair que je parle plus du jeu en lui même qu'autre chose :P mais je peu également informer facilement de tout les programmes disponible, des facons de gérer la triche, de résoudre les différents bugs d'AR2, etc... 10eme sur YR le mois dernier quand même :D le deuxieme francophone dois être 70ème :D

na ya dali et moi avant le rank 70 :P

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ma collection C&C est moins fournie que ma collectio nde militaria russe et soviétique. M'enfi, j'ai envie de vous faire rire un peu:

1244465641HPIM1349.jpg

Et oui, tout ou presque à été acheté en gamme budget (moins cher).

On notera aussi que je posséde C&C 1 et Missions Tesla en version Playstation (acheté sur Playstation Store) mais elles sont dématérialisée et donc ne peuvent apparaitre ici de même qu'Uprising évidement.

Ah oui, je me suis pas fait hcier à faire une belle présentation comme sur les posts précédents, je fais des économies d'énergie...

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...