Jump to content
Command & Conquer SAGA

Reportage de Clubic sur le Trophée Clubic.09


Gargeto

Recommended Posts

Trophée Clubic.09

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/12403479031236281441_ga_banner.png[/img]

[justify]Clubic.com vient de mettre en ligne son reportage sur le Trophée Clubic.09, tournoi sur Alerte Rouge 3 à la Gamers Assembly 2009 organisé conjointement par LDLC, EA France, TimeOfWar.com, Xp3rt.com & CnC-Addict.com :[/justify]

[justify]Un grand merci à eux pour leur super reportage et leur sympathie. Cela fait une excellente pub pour Command And Conquer, pour Alerte Rouge 3, pour les fans site et pour l'e-sport en général.

Guillaume et Clément ont bien remarqué le côté convivial, bonne ambiance, fair-play... J'en suis ravi car si il y avait vraiment une chose à retenir de ce week-end, c'est exactement cela. L'aspect compétition est, bien entendu, resté au cœur des discussions mais elle est passée après la bonne ambiance.

Malgré quelques débats parfois un peu houleux entre les joueurs expérimentés sur certains forums, cela n'a pas empêché que tous les joueurs présents à Poitiers s'apprécient vraiment et souhaitaient tous la même chose comme le dit Six2000 dans le reportage : passer avant tout un bon week-end en rencontrant IRL les joueurs des tournois online habituels.[/justify]

Vivement le prochain évènement de la sorte tellement j'ai apprécié y participer !

Link to comment
Share on other sites

Merci Tehnloss mais merci à Clément (le monteur vidéo de Clubic) qui n'a gardé que le meilleur de ma petite interview car je vais avouer que c'est bien plus facile pour moi d'écrire sur un forum que de parler oralement devant une caméra sans avoir préparé de réponses particulières (bien que les questions étaient simple^^).

Mais les stars, ce sont les joueurs. Les orgas passent après. :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...