Jump to content
Command & Conquer SAGA

energie faible


Recommended Posts

  • Replies 178
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quand il lance la troisième guerre il dit : "a war to stop the war" :lol:

C'est pas plutôt "A war to end all wars" ? lol. Mais oui il s'emmerde pas, il déclenche une guerre catastrophique pour ramener la paix... mais oui d'un autre côté mieux vaut que ça pète un bon coup plutôt que des petites escarmouches qui durent des décennies.

Link to comment
Share on other sites

moi je dis heureusement que Kane est là pour faire la guerre sinon il n'y aurait pas eu de C&C!!!!

YYYYYYYYEEEEEEEEEEAAAAAAHHHHHHHHHHHH ! ! !

j'adore cette façon de le dire quand même...respect ! ! !

ça a beau être le méchant quand on est adepte du G.D.I, mais il est quand même le moteur de C&C, t'as beau le croire crevé, bah nan...en fait il réapparaît comme par magie pour foutre un bordel monstre dans le beau petit monde que t'avais enfin réussi à construire après avoir éradiqué le Nod de la planète...

Link to comment
Share on other sites

Oui et même en général c'est plus le Nod qui gagne pour faire une suite...

Oui :evil: Maintenant, le territoire du G.D.I. est cantonné aux extrémités des continents :evil: Mais... Le troisième conflit approche... L'heure de la reconquête a sonné ! :twisted:

Link to comment
Share on other sites

De toute façon yen a pas un pour sauver l'autre... Le Nod veut tuer tout le monde, Les Aliens veulent le Tibérium et le GDI veut garder son pouvoir hégémonique... Moi je dis, ça sert à rien d'être pour l'un ou l'autre, il vaut mieux se cacher dans une grotte en suisse (à l'abri du tibérium parce dans une zone rouge, chaud!)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...