Jump to content
Command & Conquer SAGA

Recherche sur l'évaluation des jeux vidéo


Recommended Posts

Arf, j'ai 16 ans mais j'aurais voulu y répondre.
On est vraiment obligé d'avoir 18 ? Parce que j'aurais bientôt 17 ans dans 2 semaines...

Ya des exception à la règle. Lisez un peux.

Non Simon c'est pas grave, il est préférable d'avoir 18 mais si tu est motivé, il y a pas de problème.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

Yury_300, Gama Warrior je vous ai envoyer vos invitations par MP, si vous voulez participer et si vous êtes motivé il n'y a pas de problème :) Merci!

Alors je vais développer un peu pour l'age minimum de 18 ans. D'une part, normalement, il est imposé quand on fait une étude avec des mineurs d'avoir l'accord des parents (donc demandez leur ^^), je sais c'est pas forcement pertinent avec un questionnaire de ce genre ( et pas forcement respecté par les autres étude sur le net :) ), mais c'est comme ça que l'on doit faire en théorie.

Deuxièmement (et plus important), le questionnaire n'est pas forcement accessible à une population très jeune (je refuse catégoriquement en dessous de 16 ans). Mais pour des personnes qui se sente capable d'y répondre et qui sont motivées, il n'y a pas de problème! :)

Le truc c'est qu'on estime qu'une personne est mûre pour répondre à ce genre d'étude à partir de 18 ans. Mais le problème avec une moyenne, c'est quelle n'est pas représentatif de tous les individus: il y a des personne mature à 16 ans, comme il y a des personne immature à 18. Donc des situations comme celle là il faut voir au cas par cas :)

Sinon je passe également des questionnaires sur Call of Dutty 4 ( et 5 mais je l'ai abandonné, pas assez de monde) et sur World of Warcraft. Donc s'il y a des personnes motivées pour Cod4 ou Wow pourquoi pas :) Je vous enverrai les liens des questionnaires corespondant ainsi qu'un code de connexion. Personnellement, je galère plus sur Cod4, c'est là qu'il me manque le plus de monde...

Link to comment
Share on other sites

Pour être franc, je peux aider pour cod4 mais je suis pas sur de pouvoir répondre à toutes les questions, j'ai beaucoup joué au multi ainsi qu'au solo (en ayant rejoins aucun clan ni participer à aucun type de tournoi quel qu'il soit)

Quand aux STR je préfère ne pas répondre j'y joue de façon occasionnelle et surtout en solo. Je suis plus sur les FPS

Link to comment
Share on other sites

Voilà c'est envoyé! merci à vous trois :)

Pour wow oui ça va, j'ai pas trop de mal :) . Par contre pour cod4 je commence à avoir peur... je ne suis pas tombé sur une grosse communauté de joueur ( forum, site ...), peut être ai-je mal cherché. Si vous connaissez du monde sur cod4, débutant, confirmé ou expert ( en fait tous lol), cela me serai de grand secours ^^

Link to comment
Share on other sites

j'aimerais faire ce questionnaire, mais je ne sert que la grande russie, désolé.....en plus, qu'est ce que ne prouve pas que tu est un traitre a la solde des Alliés pour obtenir des information sur nous ? hein ?

Edited by Entheral
Link to comment
Share on other sites

Par contre pour cod4 je commence à avoir peur... je ne suis pas tombé sur une grosse communauté de joueur ( forum, site ...), peut être ai-je mal cherché.

Je peux faire également cette évaluation si cela peut t'aider... j'ai squatté sur ce jeu de nombreux mois à sa sortie.

Tu peux aussi essayer de voir du côté du clan 30-NR sur le SDC, il me semble qu'il y a (avait) pas mal de joueurs sur CoD4 là bas (peut être qu'ils sont sur CoD5 maintenant mais l'essentiel est d'avoir joué au 4 minimum 1 mois je suppose, non ?).

Voila, par contre si tu m'envoies une invit, je pourrai pas y répondre avant jeudi soir, je vais prendre la route dans pas longtemps!

Edited by Lowgate
Link to comment
Share on other sites

Hello!

Ah ça serai super :) Je t'envoie ça tout de suite, si tu le remplie ce weekend c'est pas un problème

Sinon par rapport à mon avancement (sur Ra3), il me manque encore 8 joueurs qui touchent à la compétition ( ladder EA, ESL, clan ladder, tournoi, ...). Je me rend compte que la scène esportive des Cnc est assez restreinte quand même, mais je garde espoir :)

Je doit passer à l'analyse des résultat début mai ( passation du mémoire en Juin oblige), donc il doit me rester une semaine environ.

Je compte sur vous... toute aide est bienvenue :) (avant que je me pende)

Edited by F.Rodio
Link to comment
Share on other sites

Hello!

Le recrutement des participants est terminé. Pour ceux qui n'ont pas encore remplis le questionnaire vous pouvez encore le faire jusqu'à la fin de la semaine :)

Merci encore à tout les participants, vous m'avez fournit une aide très précieuse :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...