Jump to content
Command & Conquer SAGA

Jaquette Opération Étoile Rouge


MartinMb

Recommended Posts

oer10.jpg

Image grand format

Pour les incultes, Opération Étoile Rouge est la seconde campagne de l'Armée Rouge Soviet-Nod créée par moi. Pour la lire, rendez-vous sur le sujet Opération Étoile Rouge

Je me suis basé sur la jaquette de Alerte Rouge pour faire celle-ci. Voyons si vous pouvez trouver subtilités cachées.

Link to comment
Share on other sites

Y'a une édition collector avec en bonus une centrifugeuse, un peu d'uranium et un manuel pour fabriquer son propre nuke ?

Si oui j'ai un pote iranien qui est intéressé :D

Conseils: ne pas offrir a noël si vous avez un gosse qui a la manie de secouer se cadeau pour savoir ce qu'y a dedans :D

Link to comment
Share on other sites

Y'a une édition collecteur avec en bonus une centrifugeuse, un peu d'uranium et un manuel pour fabriquer son propre nuke ?

Non, malheureusement, l'édition collector continent des figurines de plastique aléatoires :

- Apokirov Mk2

- Soldat Soviet-Nod

- BoneWerks (dans lequel on peut planter de mini drapeaux Soviet-Nod) :D

Pour acheter le jeu, il faut payer en tiberium ou en nature (carte du BMC obligatoire).

Link to comment
Share on other sites

BMC c'est pour Bordel Militaire de Campagne bande de traîtres sociaux ! Les filles du BMC ont droit au jeu gratuit à condition de venir dans le lit du général MartinMb. :P

Yury, tu auras droit à la figurine Voltigore (qui vient avec une canette de Red Bull) si tu veux. Je trouvais juste que Bone faisait plus drôle.

Link to comment
Share on other sites

Évidemment. Il y a Google, puis Tchutch, puis Photoshop (référence à Il y a Dieu puis Kane puis Seth...).

Je suis parti de la jaquette US originale, mais j'ai fais quelques modifications subtiles.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

J'en profite pour déterrer ce sujet. Quelque chose de nouveau arrive bientôt :

WEB_CHEMIN_4389_1250281611.png

MartinMb est fier d'annoncer Command & Conquer Mission Nuke

10 missions épiques contre :

- les aliens

- les mutants

- les hérétiques

- les ennemis du Peuple

Revivez la campagne Soviet-Nod originale ainsi que l'opération Étoile Rouge à travers les missions des deux sous-factions Soviet-Nod dans cette campagne épique. De la libération de Mika à la destruction de Genesis, suivez l'histoire spéciale de la Division N. et des Space Marines Soviet-Nod. Cette campagne originale vous donne pour la première fois des briefings en images et en vidéos ! Préparez-vous à l'hiver nucléaire commandant !

Que 10 missions ? Attention, ce ne sont pas des missions de merde, ce sont des vrais missions ! Beaucoup plus originale que mes campagnes habituelles. Pourquoi mission Nuke ? Bah ya eu mission MAD et mission Tesla, alors il manquait mission Nuke :lol:

EDIT : Vient sans DRM, dans une belle boite géante avec figurines de collection, mode domination du monde et le tout pour seulement 20€ (on a le droit de rêver lol)

Link to comment
Share on other sites

Martin le fait de mettre comme ennemi Hérétique n'est pas suffisant ? Car tous les ennemies du NOD sont des hérétiques (à en croire certains :lol: )

Ceci dit la jaquette est bien :P

20€, sympa avec tout le contenu, j'achète ->[]

Link to comment
Share on other sites

Volti jouer au boulot say le mal

Surtout en temps que capitaliste ennemis du peuple tu te doute bien qu'il s'agit d'une arme secrète des vodkaliens pour diminuer le taux de productivité des entreprises capitalistes :lol:

Link to comment
Share on other sites

Y a besoin d'une connexion internet pour installer le jeu ?

Il est compatible avec E.V.A ?

Pas besoin de connexion Internet, il est compatible avec XP, Vista, Windows 7, E.V.A, Cabaal, Legion et Vorikopa.

Pour le VodKGB c'était sur la première aussi, j'étais étonné que personne n'ait remarqué. Sinon Heart c'était nécessaire, car ennemi du Peuple et hérétique, c'est pas toujours la même chose.

Sinon autre chose que j'ai oublié, les logos dans la visière. Ce sont respectivement les Space Marines Soviet-Nod et la Division N., mais plus important, ce n'est pas un aigle dans le logo des Space Marines, c'est un corbeau !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...