Jump to content
Command & Conquer SAGA

C&C95 Mise à jour 1.06b est fini!


Recommended Posts

Site web (en français):

http://nyerguds.arsaneus-design.com/cnc95upd/cc95p106/index_fr.html

Cette mise à jour modernise Command & Conquer Gold à la version 1.06b. Celle-ci est constituée entre autres de corrections de bogues, d'améliorations visuelles, de corrections au niveau des missions et de nouvelles fonctionnalités telles les options avancées du document conquer.ini et une résolution 1024x768 accessible via CCSetup.exe.

La présente n'est pas une mise à jour officielle. Elle a été conçue par Nyerguds, qui ne peut être tenu responsable advenant un bris du jeu, une destruction de votre disque dur ou la venue des Martiens dans votre cour arrière.

Have fun :)

(et oui, j'ai fini la traduction moi-même)

Edited by Nyerguds
Link to comment
Share on other sites

Version 1.06b révision 1 est maintenant disponible., parce que j'avais trouvé plusieurs problèmes mineurs avec la mise à jour.

- Le logiciel pour lancer le jeu dans la mode funpark n'a plus de mode No-CD automatique, parce que les mises à jour des théâtres ajoutés avec cette révision l'activeraient toujours

- Le jeu ne demande plus le CD de Nod quand on charge des sauvegardes de la campagne Funpark; on peut maintenant les charger avec tous les CDs de C&C95

- Ajoutée la mise à jour du théâtre d'Hiver qui a été oublié dans le patch 1.06b. Cette mise à jour est nécessaire pour la mission "Alerte Zéro" des Operations Survie, qui a été changé en Hiver

- Déplacé les fichiers des graphiques des carreaux noirs (pour les frontières des cartes) d'updatec.mix aux archives .mix spécifiques des théâtres

- Ajouté plus de graphiques au théâtre de Neige, pour le rendre compatible avec le théâtre Tempéré

- Un bogue mineur dans les graphiques de la Barrière Cyclone a été corrigé

- Dans la langue allemande du jeu, le nom secondaire de l'unité CHAN, "Wissenschaftler" (Scientifique), est maintenant orthographié correctement.

Edited by Nyerguds
Link to comment
Share on other sites

ATTENTION!

On m'a dit que j'avais accidentellement remplacé le fichier des briefings français par la version espagnole.

Je l'ai corrigé maintenant, mais pour les gens qui ne veulent pas télécharger de nouveau la mise à jour complète, vous pouvez tout simplement ajouter le fichier avec les briefings français. C'est sur le site web de la mise à jour.

Edited by Nyerguds
Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Nickel et un grand merci à toi, je rappel que ce patch fonctionne très bien pour les versions 64 Bit de Windows (XP, Vista, Seven)

A quand le même genre de patch pour faire fonctioner AR1 sur les version 64 bit, si il n'existe pas déjà???

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

J'ai fini la version 1.06c, mais j'ai besoin de quelqu'un qui peut traduire le manuel en Français.

C'est beaucoup, mais le plupart peut être copié du dernier manuel, de la version 1.06b révision 2.

Il y a des gens ici qui veulent m'aider avec ça?

Nouvelle mise à jour:

http://nyerguds.arsaneus-design.com/cnc95upd/cc95p106/

(attention, tu dois aussi télécharger le nouveau fix comme indiqué)

La version française du site n'est pas encore fini.

Edited by Nyerguds
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...