Jump to content
Command & Conquer SAGA

[Campagne NOD] Les cartes vierges


Recommended Posts

Voici les cartes des zones de batailles de la campagne NOD je les aient prise juste avant l'interface pour les avoirs vierges :

Europe :

europe.jpg

États-Unis d'Amérique (Côte EST) :

etatsunisg.th.jpg

Amérique du SUD (Brésil) :

brsil.th.jpg

Europe de l'EST :

europedelest.th.jpg

Australie :

australie.th.jpg

Italie :

italie.th.jpg

(Maintenant je m'attaque à la campagne GDI (ça m'énerve car je l'avait déjà faite mais j'ai fais un formatage :rolleyes:)

Edited by TIBERIUM
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Ouais c'est vrai ça, les frontières sont pas toutes écrites dans le ciel, comment les Scrins ont deviné nos pays ?

ptete de la meme maniere dont ils ont paris la langue ;)

voir la 1ere vidéo de la campagne ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé bizarre quand meme que dans CnC3 les frontieres actuelles des pays existent encore

Ouais bein il y a tous les cataclysmes que tu veux on bouge pas les frontières du Valais et de la Suisse ! Namého !

j'arrive pas à accéder à la carte Aussie, si tu l'as tu peux me l'envoyer par mail (à gauche) et je l'héberge comme les autres (GDI compris) :

Terre

Europe

Europe de l'est

Italie

USA

Bresil

Egypte

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Tiberium, je peux te demander un service, au nom de CnCSaga bien entendu.

Il me faudrait la carte de l'allemagne, en pleine campagne, tu saurais me faire un joli screenshot?

C'est pour un projet futur de CnCSaga :P

Link to comment
Share on other sites

J'ai justement une sauvegarde ou il ya tout les logo des villes en allemagne et en suisse le problème c'est que je saurais peut être pas le faire tout de suite alors je demande que l'on patiente :)

Edited by TIBERIUM
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
T'as déjà eu 10 Collecteurs qui attendaient qu'un arbre en floraison crache ses spores et donc fasse du Tib' ? :D

Oui. Mais j'adore faire ça avec des collecteurs esclaves dans CnC Reloaded. Tu as des hordes d'esclaves qui courent d'un bout à l'autre de la map pour ramasser. Grand pèlerinage.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Concernant la campagne NOD : je voudrais savoir si il existe plusieurs type de fin comme avec le GDI ?

Car à un moment on se retrouve a deux type de mission altérnative concernant Killian (mmmmmmmmm lol) et je me demande si il est possible de la sauver :D ???

Link to comment
Share on other sites

Exact ! Désolé Kick, j'ai refais la mission 9 fois ( oui oui ^_^ ) uniquement pour essayer de sauver Kilian mais rien à faire...elle doit se faire tuer !

"C'est vraiment trop con !" ( dixit moi-même en comprenant qu'il n'y aurait pas d'alternative en faisant la mission - ndla )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...