Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tacitus's Children: l'ascension


Logue

Recommended Posts

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[q]Adoption[/q]

Il rouvrit les yeux dans un hurlement de douleur

Au dehors un autre se fit entendre comme en réponse au sien

Bien que sa vue soit encore trouble il examina autour de lui, apparemment il était le seul survivant il tenta de se lever pour aller voire l'état de Cly mais au moment de se lever une immense douleur lui lacéras la jambe, il regarde sa jambe et prend enfin conscience de l'éclat de tiberium qui l'avait transpercé de part en part,

Un homme normal se saurais condamner, mais Logue avait l'avantage d'y être immuniser et se ne serait pas la seule fois qu'il remercierais le ciel d'avoir cette chance.

Il se relevât tant que mal, et en boitant fit le tour des corps étendue sur le sol sur les 20 personne du groupe seul Lui et un soldat avais survécut bien que ce dernier n'ai lui aussi des éclat de tiberium... partout sur le corps il n'ait aucune chance de survivre

Cly quand a lui était dans un état critique: son pouls était quasiment à l'arrêt et il se vidait de son sang.

Logue déchira un bout de tissu de la cape d'un des soldat et s'en servit pour stopper plus ou moins le saignement.

Il ne pensait plus a rien, à présent son instinct militaire avait prit le dessus et dictait ses actes.

Il s'approchât de la porte et essaya de l'ouvrir, en vain, le choc l'avait déformer bloquant ainsi son système d'ouverture il du donc aller récupéré un fusil sur l'un des cadavre et faire sauter les gond de la porte suite a quoi elle se renversât d'elle même.

De son coter Il contemplait cet intriguant spectacle l'oiseau s'était ouvert et avais laisser place à un étrange animal

En générale les larves terriennes se transforment en papillon aérien et non l'inverse... il se demandait ce qu'avait bien put faire cette pauvre bette pour mériter une telle rétrogradation.

La créature émit un rie de douleur et s'effondra,

ne sachant trop comment réagir il décida de s'approcher...après tout, un animal dans un si mauvais état ne pouvait pas l'attaquer

Il reniflait à présent le corps inerte de la créature....était elle comestible ?

Il mordit dans l'une des extrémité pour le savoir

Logue se releva en beuglant et en se tenant le postérieur, quelque chose l'avait mordu !

Après avoir du fuir une prison s'être fait abattre en plein vol et s'être écraser dans un champ de tiberium il ne manquait plus qu'une bestiole vienne le bouffer ! Il rechercha tout autour de lui se qui avait put l'attaquer mais ne vit rien

c'est alors qu'il entendit un couinement apeurer juste a ses pieds il abaissât son regard et découvrit une petite boule de cristaux vert replier sur elle même et frissonnante de peur.

Il s'était attendue a tout sauf à trouver un chiot égarer

-Bien alors t'est perdu ? Il sont tes parents ?

C'est alors qu'il remarquât les dépouilles d'une 30aine de ses semblable bruler vif lors du crash du porteur

-Ah je voie il reste plus que toi....

Logue tendit la main vers le petit animal, celui ci la renifla une 15aine de seconde puis la mordit une seconde fois

-Arg !

Logue portât instinctivement son doigts ensanglanté a sa bouche

-Puisque c'est comme ça débrouille toi tout seul !

Le chiot émis un couinement désespère et prit un aire de chien battu

-Ça prend pas avec moi

-(second couinement)

-Non...

Le canidé plantât ses petit yeux dans ceux de Logue

-Bon ! D'accord ! Tu reste ! Mais je te prévient ! Première embrouille je te fait cuire et je te bouffe ! Comprit !

Il se dressât d'un coup sur ses 4 pattes, remuât la queue, émit un jappement puis vint se frotter contre les jambes de Logue

-J'ai la vague 'impression de m'être fait avoir là....

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

C'est le porteur du Nod touché dans le chapitre précédent qui s'est écraser....mais vas expliquer ça a un chien xD

sinon je voudrais garder le bébé canis tiberius mais il a pas de nom >_< pouvez m'aider svp...

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Molock ? c'est un des perso de The story xD

Mais je prévient il est prévue que il ne fasse que des conneries donc si vous voulez pas ridiculiser un nom...

Link to comment
Share on other sites

Rapport officielles d'investigation du 14 mars 2062

Il semblerais que récemment de nombreuses rumeurs concernant des êtres doué de pouvoirs surnaturels soit apparus bien entendus elle sont a prendre au conditionnelles et au vue du peut de ressemblance entre les anecdotes il ne s'agirait que de légendes urbaines.

Archive officielles du GDI

Rapport secret d'investigation du 14 mars 262

Depuis peu de nombreux cas de phénomènes inexpliquée se produise partout dans le monde sans que l'on puissent en donner la cause.

Pire encore il semblerais que la confrérie est eu vent de cette histoire et qu'elle s'y intéresse de très prêt, ne sachant comment réagir les dirigeant du GDI on mis en place une équipe de chercheur destiner à trouver la source de ses phénomènes.

A la tête de cette équipe se trouvait le commandant Logue connue pour sa faculté à trouver des raison logiques au problèmes les plus compliquer il en est ressortie que aucun des ses phénomènes ne s'avérait réels et que tout au plus il s'agissait de vulgaire tours de passe passe.

Mais depuis que celui ci a été accuser de trahison la recherche sur les phénomènes à reprit les dirigeants ayant peur qu'il est mentit dans le but de fournir au Nod une arme qui leur permettrais de prendre l'avantage.

Archive secrètes du GDI

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

[q]Molock[/q]

Voilà trois jours qu'ils erraient à la recherche de civilisation: les blessures de Cly s'étant résorber incroyablement vite ils avait pus abandonner la carcasse du porteur et se dirigeait a présent vers le nord est dans l'espoir de quitter la zone rouge et de croiser de la civilisation ils avaient emporter les rations de chacun des soldats et pouvaient survivre environs un mois sans problème.

-Attend ! J'en peut plus....

Bien que Cly soit a nouveau sur pieds il était encore très faible et ils devaient s'arrêter fréquement affin qu'il reprennent ses forces.

Cly s'installa dos contre un rocher en contemplant le chiot qui courrait après toutes sortes de créature mutantes. Puis il déclarât:

-On a eu de la chance de l'avoir lui, il nous débarrasse des toutes les bestioles qui en veulent a notre bouffe. Lui faudrait ptetre un nom tu crois ?

-Mouaif moi je l'appelle le casse couilles c'est largement suffisant...

-Le casse couilles ?

-C'est une plaie cette bette... sa se voit que c'est pas toi qu'a du t'en occuper

-Pourquoi ? il fait quoi ?

-Que des connerie ! justement il a faillit t'achever trois fois en une semaine...

-Vraiment ?

-La première fois il voulait voire se que je que faisais et fait tomber une casserole d'eau bouillant a 2 centimètre de ta tête

La deuxième fois il a ramener un viceroides dans la carcasse du porteur qui évidement s'est échapper...et...qu'il a poursuivit partout à l'intérieur en faisant tout tomber ou s'écrouler sur son passage

Et la troisième fois il s'est juste endormis sur ton ventre t'empêchant de respirer quand je suis rentrer tu était en train d'agoniser...

-A ce point là ?

-Si jte le dit... il m'a empoisonner la vie durant tout le temps ou tu te soignait......Ah ! J'lui est trouver un nom !

-Lequel ?

-Néron, celui qui a empoisonner tout les monde

-T'as rien de mieux ?

-Et toi t'a quelque chose peut être ?

-Bah ouaih!

-Ves y dit !

-Molock !

-Quoi ?! Mais c'est bidon comme nom !

-Critique pas ! C'était le nom des personnage qui faisait que des conneries dans une série que j'adorais quand j'étais gosse ! Un truc comme “ Story ” si j'me souvient bien

-T'as vraiment des gouts bizarre...

-Et ça te pose un problème ?

-Non mais bon...enfin...Molock c'est débile comme nom

-Bah justement !

C'est à ce moment là que Néron/Molock revint avec dans la gueule un rat fluorescent à 6 pattes.

-Tu fait rien pour arranger ton cas en plus...désespéra Logue

Le chiot pencha la tête sur le coter pour marquer son incompréhension.

-Tu sait que t'es irrécupérable ?

En guise de réponse il aboya ce qui lui fit lâcher son rat qui en profitât pour s'enfuir dans le champ de tiberium d'à coter.

-Effectivement Néron était un empereur il lui manque la stature et la classe pour qu'on l'appelle comme ça.

-Donc on prend mon choix ?

-A moins que tu préfère attendre que quelqu'un arrive pour lui demander son avis....lâchât Logue plein de sarcasme.

-Bon il vas pas tarder à faire nuit je vais préparer à manger et on reprendras la route demain...

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Rapport sur les D.E.A

Syndrome du Drone

Couramment appeler l'effet Zombie, se sont les symptômes permettant de repérer une personne sous l'emprise du contrôle mental.

Les plus flagrants sont:

-Dilatations de pupilles, et hérissement des poils

-Perte d'équilibre et gênes lors des déplacements

-Modification de la voix et problèmes d'élocutions chez l'hôte

-Apparition de tic

D'autre existes mais ils varient en fonctions du contrôleur et de l'hôte.

La plupart ,mis a part ceux lors de la prise de pouvoir, sont due au fait que le contrôleur n'est pas habituer au corps de l'hôte et peuvent avec de l'entrainement de la part du contrôleur être réduits voire mêmes effacer.

-la perte d'équilibre et les difficulté a se déplacer sont provoquer par l'habitude de l'esprit du contrôleur a habiter le même corps et gere mal les nouvelles dimension du corps de l'hôte.

-La modification dutimbre de voix aussi est dû a une habitude de l'esprit du contrôleur à toujours se servir de cordes vocales de la même taille.

-Les tic sont tout simplement dû au fait que le contrôleur garde les siens même dans le corps d'un autre

NB: ils peuvent servir à identifier le contrôleur.

-La dilatation des pupilles et les les autres symptômes lors de la prise de contrôle ne peuvent pas être effacer car il sont une réaction inconscient du corps de l'hôte mais avec de l'entrainement ils peuvent être rendue moins perceptible.

Journal secret du commandant Logue

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Le pire c'est avec les animaux parce que quand tu les contrôle t'es pas du tout habituer à leur corps et tu conserves tes émotions humaines que leur corps n'est pas prévue pour avoir (t'a déjà vue un chat mort de rire ?)

Donc le résultat peut être assez déroutant :3

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Logue Cherchait toujours le sommeil mais sans façon, à chaque fois l'image du meurtre des 2 gardes lui revenait en tête et l'empêchait de s'endormir

Il se levât et décida d'aller faire un tours pour se changer les idées

Il finit par dénicher un coins d'où il pouvait contempler toute la vallée et instinctivement il se mit en quête du site du crash.

Il le cherchât ainsi des yeux une bonne demis heure en profitant pour chercher des signes de vie non tiberienne.

C'est alors que son attention se portât sur une lumière au loin.

Elle se rapprochait consentement et peut le simple lumière se muât en une forme indistincte puis cette même forme indistincte commençât à se préciser...mais ce ce fut que trop tard que Logue là reconnut.

Le banshee qui avait abattu le porteur !

Il passât a seulement une dizaine du mètres au dessus de Logue

''Faite qu'il n'ai rien remarquer...''

Le demis-tour que l'appareil effectuât pour repasser au dessus de la zone confirma les craintes de Logue

''Et merde...''

Logue se mit alors à courir en direction du campement pour prévenir Cly du danger imminent.

Malheureusement il arrivât trop tard le banshee s'était déjà poser et le pilote tenais Cly en joue avec un fusil de le seconde guerre du tiberium mais qui bien que ancien restait toujours aussi mortel

Logue tentât de se rapprocher discrètement mais apparemment Molock,assis au pieds de Cly, en avait décider autrement car il ne trouvât rien de mieux que de se mettre l'appeler.

Le pilote réagit au quart de tour et braqua aussitôt son arme sur Logue

-Sors de là ! Et vas le rejoindre ! lâchât la voix du pilote déformer par la retransmission du casque qui avait conservé sur la tête

-On se calme...On est pas armée et on cherche juste a rejoindre le Zone jaune la plus proche...

-A trois si t'es pas las bas je tire...Un !...Deux !...

-Ok j'y vais...on se calme !

Logue courut se placer a coter de Cly qui depuis le début n'avait pas prononcer un seul mot

-Qu'est ce que deux agent du Nod font sur le territoire des oublier !?

-On est pas du Nod...

-Tu te fout de moi ! Et c'est quoi le logo sur toute vos affaires ! Vous êtes des espions c'est ça ! Non pire vous êtes ces connard d'inquisiteur qui viennent chercher les gosses pour leur bourrer le crane des conneries de votre soit disant prophète !

Voyant que la situation était plus que critique Logue se résolut malgré tout à utiliser le contrôle mental.

Mais au moment d'entre dans l'esprit du pilote l'image des deux gardes revint à celui de Logue l'empêchant d'aller plus loin.

Il vit alors le scène au ralenti: le pilote posa son doigt sur la détente et commença à la presser

C'est alors que Cly intervint.

-Attend !...On est comme toi !

-Quoi !

-T'es pas seul nous aussi on est pas normaux !

-Qu'est qui te fait dire ça !

-Je..Je l'ai lue des tes pensées...

Logue ne comprennent pas du tout la situation demandât ce qui se passait.

-Les dons aliens...

Logue comprit enfin.

-Quoi !? Tu veut dire que...

-Oui...Elle aussi....

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Rapport sur les D.E.A

Télépathie:

Bien que le principe de la télépathie soit physiquement explicable certaines facettes restent difficile à comprendre notamment le lien spirituel.

La télépathie fonctionne comme une connexion Wifi: le cerveau à la capacité d'émettre des ondes transportant des informations.

En temps normal le cerveau humain produit naturellement des ondes:

Les ondes Alpha; Beta; Thêta et Delta

Mais il semblerais que ceux des télépathe puissent en modeler à volonté et de puissance bien supérieure à celles habituel de manière a ce que celle ci puissent voyage dans l'espace

C'est là que la difficulté se créer car un télépathe peut rentre dans l'esprit d'un homme sans être gêner par sa volonté contrairement au psyonistes manipulateurs

Jusqu'à il y a peu le problème restait entier mais les récentes étude que l'on a fait sur le sujet nous ont apporter quelques réponses

Il semblerais que le cerveau humain fonctionne comme un ordinateur et que deux moyen d'y accéder celle des manipulateur qui "force le système" et ceux de télépathe qui entre en se servent de la clef réseau. Clef qu'il aurait inconsciemment et qui lui serais innée.

Puis une fois entré le télépathe peut utiliser son don pour lire les pensées et éventuellement en transférer comme c'est la cas lors de discutions mentales*

*Avec un peu d'expérience les télépathes peuvent se connecter a plusieurs personnes qui peuvent toutes discuter ensemble même si elles ne possèdent pas de don particulier pour la télépathie.

Journal secret du commandant Logue

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ai !....La douleur tirât Logue du sommeil

Logue ouvrit difficilement les yeux il ne savait absolument pas ou il était ni comment il y était arriver:

Son dernier souvenir remontait a la rencontre de la jeune femme qui avait manquer de peu de les abattre lui et Cly

Sans compter le puissant mal de crâne qui lui rongeais le cerveau

Il se levât le plus lentement possible mais malgré cela la douleur revint lancinante au moindre mouvement de sa tête

''Mais où je suis ?!''

Il avait beau se creuser l'esprit rien ne venait hormis la douleur insupportable de son mal de crâne

Il observât attentivement l'endroit ou il s'était réveiller

Logue était sur un lit dans une pièce qui ressemblait a une chambre malheureusement celle ci ne lui donnait aucune autre informations: l'armoire en acier chromer et le lit était les seul deux Meubles dans la pièce. Et la porte ouverte laissant entré un léger filet de lumière

Soudain quelque chose bougeât dans le champ de vision de Logue.

Mais il n'arrivait pas à définir de quoi il s'agissait si bien qu'il ne réagit que trop tard face au danger imminent....

Mollock était déjà sur lui et lui léchait le visage le recouvrant de bave

-Wrouaf !

-Connard de clebs....

Logue se débattait pour faire arrêter le chien.

Mais Mollock ne semblais pas du même avis et malgré les protestation il continuait à se frotter contre son maitre tant et si bien que celui ci dut l'attraper et le jeter pour s'en débarrasser.

Puis il s'essuyât le visage dans les drap et entreprit de se lever pour comprendre comment il était arriver dans cette chambre en compagnie de Molock mais pas de Cly.

Il ouvrit l'armoire et y découvrit des habits propres et a sa tailles n'ayant sur lui que ses sous vêtements il en profitât pour s'habiller.

Alors qu'il s'apprêtait a ouvrir la porte pour explorer le reste du bâtiments il perçut des voix au dehors

-On ne peut pas leur faire confiance ! Ils sont du Nod ! Et si il était là pour repérer le terrain avant une attaque !

-Ils possèdent le pouvoir des oracles ils ne peuvent pas être mauvais !

-Rien nous ne le prouve ! Surtout que le deuxième n'as rien prouver du tout !

-Ils sont insensible au tiberium !

-Nous aussi et ça fait pas de nous des Oracles !

-Sans la moindre trace de Mutation ?! Même pas une minuscule cicatrice ?! Il y a que les oracles qui peuvent faire ça !

Puis les voix commencèrent à faiblir jusqu'à finalement devenir inaudible.

Logue réfléchit sur ce qu'il venait d'entendre

La réflexion ne lui apportât au début qu'un intense douleur au crâne

''Ai !...''

Puis peu a peu ses pensées devinrent claire et ses souvenirs booster par la conversation qu'il venait d'entendre revinrent progressivement.

Il se souvenait...

Après la rencontre avec la pilote du Banshee qui avait manquer de peu de les abattre lui et Cly il s'était avéré qu'elle possédait elle aussi des dons particulier

''Si dieux existe il doit m'aimer pour me donner un coup de chance pareil...''

Celle ci les avait donc conduit au village des oublier ou elles vivait: là bas les autochtones la prenait pour une sorte de déesse protectrice et l'appelait l'Oracle car elle avait selon Cly le don de Prophétie

Cly avait été idolâtré lui aussi quand il avait montrer qu'il pouvait entré sans problèmes entrer dans l'esprit des gens mais Logue ayant refuser de faire usage de son pouvoir avait été mis à l'écart et était rester en tant que hôte, sans avoirs droit au offrandes et au cérémonies ce qui finalement était peut être mieux que le sort Réserver à Cly qui devait se coltiner une foule de fanatique à ses trousse au moindre de ses déplacement..tout en pouvant profiter de l'hospitalité de habitants et de leur festivité lors de la fêté organiser à l'honneur de son ami.....fête ou il avait un peu trop bu

Ainsi l'amnésie le mal de tête n'était que les syndrome d'un maladie courante les lendemain de fête généralement appeler ''Gueule de bois''

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Maman

Conformément à tes instruction Logue n'est au courant de rien...

Il est persuader que tu est morte dans le crash d'un avion et pense juste que je suis aller a sa rencontre pour en savoir plus sur mes pouvoirs

Le fait que nous ayon tout les deux obtenus des pouvoirs m'as permis de me rapprocher de lui plus qu'il ne m'aurais jamais été possible sans, ils me donne une couverture pour justifier le fait que je me soit intéresser à lui

Dans chacun de ses trait c'est toi que je vois.

Tout comme tu l'as fait avec moi tu luis a appris à se méfier des apparences et a ne pas se laisser embrigader.

C'est peut être même pour cela que, bien qu'il ais été du GDI et moi du Nod ils a su braver les interdits et me faire confiance...

Frères, alors que nous avons vécue si longtemps loin de l'autre ce n'est que aujourd'hui enfin réunis que ce mots donne un tout autres sens à ma vie...

Sources inconnues

Link to comment
Share on other sites

Tu verrat il y auras pas mal de fois ou des frère et sœur se retrouve tout deux avec des pouvoirs ce qui laisse pensser que les TC sont choisit et que la hasard n'y est pour rien...

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...