Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tacitus' Childrens


Logue

Recommended Posts

  • Replies 627
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis hostile envers ceux qui s'évertue a nous considérer comme des déviants...

Je ne sait si les extraterrestre nous ont volontairement transmit leur héritage mais je sait maintenant que nous l'avons nous devons nous en servir pour réparer les erreur que vous avez commis et rétablir la paix dans ce monde ! même si pour cela je doit en mourir où détruire l'humanité tel que vous la connaissez...

(Logue <-> LexRage => Pas copain xD)

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Les choses qu'on dit dans cette section sont à prendre au second degré soit dit en passant. ;)

Bon, ya des mutants à cuire. Apolyon, une petite trêve avec Lex pour choper cette armée à trois ? J'hésite à utiliser l'Apokirov, c'est un peu fort pour des nouveaux...

Link to comment
Share on other sites

En faite le problème, c'est que vous avez des dons Scrins. Or seul la Confrérie a droit aux pouvoirs du Tacitus. Les mutants non choisis ou non fidèles à Kane ne sont pas dignes de l'ascension et doivent être assimilés ou purgés.

La Tacitus soit dit en passant est entre les mains de Kane lui-même et de la Sainte Death Confessor Division, alors bonne chance pour le récupérer.

Merci pour nous avoir amené à attaquer à 3, car d'habitude on se tape sur la gueule chacun de notre coté :lol:

EDIT : Désolé Heart, pas pour les GDIstes.

Link to comment
Share on other sites

Mais pourquoi ils nous attaque sans raison ! on leur à fait quoi ?

Allez mes petits...armer tout....

Hein !? quoi ? je comprend plus rien de ce qu'il se passe >_<

Link to comment
Share on other sites

Tient en parlant d'Armageddon xD

j'en profite pour donner La raison pour laquel on as pas peur de vous

Ajout: Amplificateur et "Dernière volonté" ce sera l'un des élément fort de ma campagne.

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Humm, je suis passé par là avant toi :D ---> Satellite de Domination "Neronis", bien que je ne me targue pas de pouvoir sur la totalité de l'espace terrestre. Malheuresement pour toi tu as oublié une dimmension plus qu'importante dans tout projet. ^^

Link to comment
Share on other sites

Non l'amplificateur ne peut pas atteindre l'espace ils est pas encore asser au point.

Mais en réalité il ne sert que à amplifier une onde psychique

Ce n'est que si on utilise celle de domination dont à hériter Logue quand il a toucher un Prodige quand il était enfant ça devient la pire des armes

Mais malheureusement son propre pouvoir finit par prendre le dessus je pense que ma dernière mission on joueras toute les factions contre La mienne affin d'empêcher "La Dernière Volonté"

et yaura un retournement juste après ^^ mais celui là je vais pas le raconter :3

Link to comment
Share on other sites

*Analyse Terminée : Menace Confirmée, passage en état d'alerte de niveau 2 *

Ta super arme est bien trop dangereuse pour qu'on que je reste les bras croisés plus longtemps en attendant que tu asservissent le monde, donc tu seras toi et tes "compagnons" éradiqué de la Terre :P Un chauve mégalo c'est déjà assez :lol:

Link to comment
Share on other sites

Pas maitenant vous pourez vous defouler dans la dernière mission de ma campagne ^^

Mais ne rejettez mes fautes sur les T.C ils sont pas mechant. Il y sont pour rien

A la bas on voulais tous la paix....mais moi j'ai......peter un cable :S

Et pis vous verrez dans ma campagne à la fin c'est moi qui contôle toutes vos supers armes :3

Vous serez obliger d'y aller à l'ancienne sans pouvoirs....

(Sa renforce le coté heroique de de se battre contre un adversaire qui est plus fort que soit ^^)

Link to comment
Share on other sites

lol dommage que mes pouvoirs soient à bord de l'Apokirov, tu n'auras accès qu'aux satellites Dévastation et tempête de Nukes.

Et puis je sais ce que c'est être seul contre tous. À la fin de la campagne je combat toutes les armées GDI ensemble (évidemment je dois prendre la fuite, mais ce fut un combat épique).

Link to comment
Share on other sites

Trop tard...t'es déjà l'une de mes première cible dans ma campagne :3

Le DarkGDI et Kane son ceux que nous haïssons le plus il manipules le gens les assassine ils sont l'incarnation du mal !

Link to comment
Share on other sites

Sacrilege, tu t'eleves contre le prophete et promet une evolution qui n'est pas sanctifié par le NOD, le seul verdict que je vois est la mort.

Le seigneur supreme ne tolerera pas un heretiques de plus, agenouille toi devant la puissance de la hollow foot et du Nod ou prepare toi à... ben disons mourir, ça te va ?

Link to comment
Share on other sites

Dommage j'aurai essayé d'être subtil et t'exposer au contenu spécial de mes PlayGDI, il faudra le faire de force... Je vais demander a Bonewerks une nouvelle fournée de mon précieux élixir et le larguer un peu partout autour de vous misérables créatures, bientôt vous vénérerez le nom du directeur Boyle et vous vous agenouillerez devant sa puissance.

Link to comment
Share on other sites

Tes unités aussi furtive soit elles ne passerons pas mes Eyeslink Tower....

Renonce d'avance à gagner cette bataille

Dans le cas contraire tu devra expliquer à ton "Prophète" pourquoi ton armée c'est fait anéantir et je doute qu'il apprécie....

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Je crois que c'est l'armée la plus détestée diplomatiquement, elle dépasse même les Knight Eagles en nombre d'ennemis. :lol:

Voltigore, alliance ? Par contre si je trouve des corruptrices dans mes rangs, elles vont se retrouver au BMC ou attachées au lit de Mika.

Link to comment
Share on other sites

Ajout de l'unité spécial pour la Crusader division (l'ExoTemplier)

et du pouvoirs spécial pour BoneWerks (Le FCTP= Faux champ de tiberium piéger) ;)

[Edit] ajout du pouvoir contre le DarkGDI (Dure réalité) :D

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

J'ai hâte de voir l'unité spéciale pour l'Armée Soviet-Nod

Un Nukirov Ça te vas ?

A en croire Logue, Bone fonce tête baissé dans le champ de tibérium le plus proche :lol:

C'est la cas non ? :)

Sinon lol le pouvoir "Dure Réalité", cela ressemble à Boycotte

Le principe est semblable mais les effets sont pas tout a fait les mêmes

Mais perso je préféré "Dure réalité" :lol:

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...