Jump to content
Command & Conquer SAGA

Publicité Nod et GDI


Recommended Posts

  • Replies 161
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ok ok alors donc:

Je trouve que l'idée de ces publicités serait plus classé dans la rubrique fun qu'autre chose...enfin moi perso je trouve ça vachement fun enfin plus fun que les jeux ou il ne se passe rien en dehors du jeu qu'on achète. En fait ce genre de site permet de rapprocher les relation entre le joueur et la faction qu'il a choisi.

pis d'abord je pense que c'est le GDI qui a le plus besoin de la pub pour préserver son image

Link to comment
Share on other sites

Je dirais que la publicité pour ces 2 factions est bien faite...

Le GDI à plus d'info sur son site, mais ça se joue à pas grand chose...mais on y voit clairement que c'est un groupement militaire moderne/futuriste, qui symbolise l'espoir avec l'emploi de la couleur verte...

Le Nod, par contre, est plus basé sur un type de publicité communiste, rouge et noir, avec des slogans chocs, laissant planer du mystère autour de cette confrérie...pas besoin de faire trop de pub, laissons du mystère...

Link to comment
Share on other sites

sinon t'as pas un peu galéré pour mettre chqua lettre d'une couleur différente??

Avec la commande "shift", ça va plus vite ;)

Ca y est ça va être le concours des signatures les plus délirantes...

Tu peux parler... :rolleyes::lol:

Sinon, moi j'aime bien l'idée des pubs comme ça... Ca ne sert pas à grand chose, mais ça met l'eau à la bouche :)

Link to comment
Share on other sites

Y a que l'heure qui donne des bonnes idées ??? t'es sûr ??? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

bin la seule fois où j'ai fait ma dissert de philo à 1h du mat', c'ets là ou j'ai eu la meilleure note... (11/20, oui je sais je suis très fort)

Sérieux ?! :shock: ...Je n'ai jamais eu de note en dessous de la moyenne en philo :?

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...