Jump to content
Command & Conquer SAGA

Publicité Nod et GDI


Recommended Posts

CnC-Inside nous informe que le magazine allemand PC Action du mois de mars contiendra 2 publicités de CnC3 : Tiberium Wars, une du Nod et une du GDI.

p_gdi_werbung.jpg

p_nod_werbung.jpg

Publicité GDI

Commanders Wanted

Rette die Welt.

Bekämpfe den Terror.

Schütze die Erde von der Zerstörung. Vernichte die Bruderschaft von Nod und stoppe ihre rücksichtslose Ausbeutung von Tiberium. Wähle GDI auf gdi.ea.com

Publicité Nod

Vertraut auf Nod

Commanders Wanted

Hämpfe für die Bruderschaft

nod.ea.com

Führe die Bruderschaft zum Glorreichen sieg über die GDI Imperialisten.

On y apprend l'ouverture prochaine de deux sites, un GDI et un Nod qui seront faits par une société qui a déjà fourni plusieurs sites à EA.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 161
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La Newsletter de Command and Conquer 3 Tiberium Wars vient de sortir.

Comme Annoncé vous y trouverez une vidéo, un message codé Alien, un accès au fansite kit et à la nouvelle section sur le développement du jeu.

http://www.cncsaga.com/newsletters/cnc3-5.htm

Vous y trouverez aussi le réglement du concours de Wallpaper lancé par EALA.

Link to comment
Share on other sites

Suite à la Sortie du Fansite Kit, je viens de réorganiser les galeries de Tibérium Wars en supprimant les galeries "Pré-production" et "rendus" et en les remplaçant par des galeries "GDI", "Nod", "Scrin" et "autres".

Plein de nouvelles images y sont disponibles.

Link to comment
Share on other sites

Il semblerait que les sites gdi.ea.com et nod.ea.com, dont on vous signalez il y a quelques jours l'existance, seraient de futurs sites pour la communauté allemande.

nodeacom.jpg

On aura semble-t-il la réponse demain si on en croit le message d'accueil.

Link to comment
Share on other sites

Publicité GDI

Commandants recherchés

Sauver le Monde

Combattre la terreur

Protégez la Terre de la destruction. Détruire la Confrérie de Nod et stoppez l'action du Tibérium. Choississez le GDI sur gdi.ea.com

Publicité Nod

Intime du Nod

Commandants recherchés

Luttez pour la Confrérie

nod.ea.com

Conduire la Confrérie à la glorieuse victoire sur l'Impérialisme du GDI

Link to comment
Share on other sites

Oui je crois que je vais me faire greffer des antennes sur la tête et tous vous anéantir à coup de tripods et de mothership, mouhahahaha :twisted:

On est le 30janvier en fin d'aprem et toujours rien, ça mérite une attaque de mammouth :lol:

Link to comment
Share on other sites

Mouais...

c'est sympa comme c'est fait, mais je vois vraiment pas l'utilité de ces sites...

sur le site du nod, y a aucunes infos vraiment importantes, le site du gdi est piraté par le nod, mais pas assez à mon goût...et pourquoi ils sont en allemand ces sites?

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bizarre... Les Allemands sont tellement fans des CnC qu'ils en achètent plus que les anglophones ? Ca m'étonnerait beaucoup... Bref je comprends pas trop l'intérêt de ces sites... mais pourquoi pas le marketing c'est po mon truc :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...



×
×
  • Create New...