Jump to content
Command & Conquer SAGA

[AR] Quel est votre clan préféré ?


Test?  

2 members have voted

  1. 1. Test?

    • tt 1
      2
    • tt2
      0


Recommended Posts

Les Soviets mon général.

Ha le bonheur de voir une tour de Tesla exploser un petit tank allié, c'est vraiment les maîtres en matière d'armée de terre, d'attaques aériennes et de défense terrestre.

Par contre pour ce qui est de la domination sur l'eau mieux vaut capturer rapidement un port allié :D et pouvoir construire des DCA c'est pas mal non plus (les SAM quelle merde :? ).

Link to comment
Share on other sites

j'ai regardé dans le livret ils en ont pas... ça doit etre pour ça que j'aime mieux les soviets

Ils ont le LCI qui avec des lances roquettes vaut très bien une artillerie sans parler de véhicule comme le tank prisme...

et pas besoin de regarder le livret... IL Y A CNCSAGA POUR CA ! ;)

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai longtemps hésité ... c'est vrai j'aime bien les allié : croiseur, tank prisme, VCL avec une autre unité dedans, les busard, tanya, et les char mirages !

en meme temps les soviet avec les missles nucléaire, les irremplaçable V2 (quelle merde les V3 comparé au V2), les tanks mamouth ou apocalypse, les sous marins (dont le MS), les superbe bobines tesla !, les kirov ( lent mais incroyablement puissant, un kirov upgradé 3 chevons ... ah quel bonheur :D ), et puis mon tank préféré de tout les C&C (me demandait pas pourquoi je l'aime c'est tout) : le tank lourd !! :D

bon finalement j'ai déclaré gloire au sovitieque !

Link to comment
Share on other sites

Arf, moi tout ce que je vois c'est que vous priviligiez l'aspect Force Brut... Et bien moi je dis vive les alliés !

-Dans le 1er Red Alert: Ok bien moins puissants que les sovietiques mais... ils se devellopent bien plus vite au niveau des chars... Une attaque rapide permet souvent de regler le compte d'un joueur qui compte sur ses p'tits Mamouths (s'il repousse la 1ere vague, il ne comprendra pas ce qui va lui arriver lors de la 2eme). En plus, les sovietiques sont HYPER dépendants de leur energie, ce qui n'est pas super quand on y pense !

"Rho mes zolies bibines Tesla"

Energie Faible

"..."

Et puis l'autre avantage des alliés c'est quand même leur poseur de mines anti-char. Minez un peu le minerai à l'aide d'un generateur de brouillard mobile, y en a qui va bien rire après ;)

En ce qui concerne l'AR2 le fait que les alliés puissent là aussi avoir toute la carte et peuvent construire à l'abris grace au generateur de brouillard est un aspect strategique de 1ere importance ! Surtout qu'avec toute la carte dévoilée les sovietiques perdent l'effet de surprise :twisted: Vous le voyez faire des Kirovs, ce vieu machin tout lent? Np, mass VCI. mass char apokalipse? Np Mass Gardien GI/Avions ou encore, Le Grosse Char Destoyer Rallemand ! Et puis il reste la chronosphere, les p'tits machins qui marchent à l'electricité, les legionaires chrono...

Non, comme je disais, certes les Rouges ont une meilleure force Brut, mais point de vue strategique c'est quand même les alliés qui gagne?

OSEF de tout ça, de toute façon moi j'aime bien les deux camps !!!

(et Youri dans tout ça? Ben euh... Truc pour fourbe ça... De tt façon l'est mort bouffé par un Dino donc voilà, y en a plus, comme les fourmis dans Mission Tesla)

Link to comment
Share on other sites

moi je préfère les Soviet... quelque raison:

-ils ont l'armée rouge comme la Chine

-ils ont l'arme nucléaire come la Chine...

-ils ont le char a 2 canon (come les char empereur et le despote chinois)

...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Et puis le bonheur d'envoyer une armée Rouge clonée à 50$ le soldat pour en envoyer un nombre immense dans la base Alliée la plus proche en criant "Nous leul felon la peau !!!"

Et puis on dira ce qu'on voudra mais rien ne remplace une bonne Bobine Tesla. C'est esthétique, efficace mais surtout légendaire. La Tour Eiffel ne dira pas le contraire :lol:

POUL NOTLE MELE LUSSIE !!! :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Et puis on dira ce qu'on voudra mais rien ne remplace une bonne Bobine Tesla. C'est esthétique, efficace mais surtout légendaire. La Tour Eiffel ne dira pas le contraire

Ah vive le Tesla moi je dis ! Heureusement qu'il y a eu Nicolas Tesla ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je vote allié pour AR2 :

- Leurs chars (prisme et mirage) : combiné les deux et les apocalypses sont morts.

- Leurs avions : un rush de 8 busards et le VCM est mort, fin de parti pour l'adversaire... ou presque.

- Soldats roquettes : Excellent pour emmerder l'adversaire. Attaque et replie rapide, bon pour détruire le collecteur ennemie.

- La Marine : Je trouve les portes avions plus puissant que les Cuirassés, leur missiles sont moins rapide à attérir à la gueule de l'adversaire que les missiles des avions. Quand au reste c'est égalité.

Bon, pour le 1, OK. Les Soviets ont largements l'avantages... :oops:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...